Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
concours #9 : le poisson sous toutes ses tenues
m
29 mars 2010 15:21
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

c'est comme ça qu'on a apris à faire la cuisine

hrag louh babah fi zbel (hachak)
fih bezaf arwa nechfou meltou bi chi chifoune ...ptdr

ptdrptdr
C'est extrémiste comme méthode quand même, mais tu me donne des idées grinning smiley
Wahed le pigeon rah ybali f chajra radi nedbah babah w neslakh yemah w n3amar jadou b roz Chef

matenssasse te3rad 3li bach n'refssou meltou ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 15:30
Citation
rajaouia a écrit:
newyorkaise c est pas encore fini grinning smiley

les votes continuent allez les filles


oopsssssmoody smiley j'ai cru salina car j'ai vu le numero# 4 ki a eu bp de voteswinking smiley
yallah votiou a nassgrinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
29 mars 2010 15:32
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

c'est comme ça qu'on a apris à faire la cuisine

hrag louh babah fi zbel (hachak)
fih bezaf arwa nechfou meltou bi chi chifoune ...ptdr

ptdrptdr
C'est extrémiste comme méthode quand même, mais tu me donne des idées grinning smiley
Wahed le pigeon rah ybali f chajra radi nedbah babah w neslakh yemah w n3amar jadou b roz Chef

matenssasse te3rad 3li bach n'refssou meltou ptdr

ptdr
Rani ndirlou les photos face et profil bache nsifathoum l Rajaouia pour le concours
W radi nzidlou chwiya sucre bach na3rad 3la NYorkaise grinning smiley
Had nhar ngat3ou yemate babah lkalbe (pardon pigeon) grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
r
29 mars 2010 15:32
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
newyorkaise c est pas encore fini grinning smiley

les votes continuent allez les filles


oopsssssmoody smiley j'ai cru salina car j'ai vu le numero# 4 ki a eu bp de voteswinking smiley
yallah votiou a nassgrinning smiley

ntouma votiou o 3atkouna grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
29 mars 2010 15:36
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

c'est comme ça qu'on a apris à faire la cuisine

hrag louh babah fi zbel (hachak)
fih bezaf arwa nechfou meltou bi chi chifoune ...ptdr

ptdrptdr
C'est extrémiste comme méthode quand même, mais tu me donne des idées grinning smiley
Wahed le pigeon rah ybali f chajra radi nedbah babah w neslakh yemah w n3amar jadou b roz Chef

matenssasse te3rad 3li bach n'refssou meltou ptdr

ptdr
Rani ndirlou les photos face et profil bache nsifathoum l Rajaouia pour le concours
W radi nzidlou chwiya sucre bach na3rad 3la NYorkaise grinning smiley
Had nhar ngat3ou yemate babah lkalbe (pardon pigeon) grinning smiley

hahahahahahah wak waaaaakkkkkkkkptdr

domage y a pas un smiley li ki dgueleb fe rad
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
29 mars 2010 16:16
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
khalid2009 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:

c'est comme ça qu'on a apris à faire la cuisine

hrag louh babah fi zbel (hachak)
fih bezaf arwa nechfou meltou bi chi chifoune ...ptdr

ptdrptdr
C'est extrémiste comme méthode quand même, mais tu me donne des idées grinning smiley
Wahed le pigeon rah ybali f chajra radi nedbah babah w neslakh yemah w n3amar jadou b roz Chef

matenssasse te3rad 3li bach n'refssou meltou ptdr

ptdr
Rani ndirlou les photos face et profil bache nsifathoum l Rajaouia pour le concours
W radi nzidlou chwiya sucre bach na3rad 3la NYorkaise grinning smiley
Had nhar ngat3ou yemate babah lkalbe (pardon pigeon) grinning smiley
ptdrptdrptdr
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
29 mars 2010 16:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
newyorkaise c est pas encore fini grinning smiley

les votes continuent allez les filles


oopsssssmoody smiley j'ai cru salina car j'ai vu le numero# 4 ki a eu bp de voteswinking smiley
yallah votiou a nassgrinning smiley

ntouma votiou o 3atkouna grinning smiley

wa khety votina, rahe nimiro rabe4a dahathumbs up wakha khetek NYorkaise deouzat nehar fel cozina fe hadak chehiwa li fiha: paella me3a mixage de poissons... sole... saumon.... khizo et bessla.grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
N
29 mars 2010 16:32
je vote pour le poisson de ma-casa ! yawning smiley

(et je veux le gouter, c'est possible ?)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
29 mars 2010 16:37
Citation
NoirDésir a écrit:
je vote pour le poisson de ma-casa ! yawning smiley

(et je veux le gouter, c'est possible ?)

merci hbiba

avec plaisir on organise un pique-nique et je le referai incha allah j'ai pas mal de demande smiling smiley

wallah je suis sincère
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
29 mars 2010 16:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
je vote pour le poisson de ma-casa ! yawning smiley

(et je veux le gouter, c'est possible ?)

merci hbiba

avec plaisir on organise un pique-nique et je le referai incha allah j'ai pas mal de demande smiling smiley

wallah je suis sincère

wa matnsaych khtek ha l3aaaaaargrinning smiley khalih tal sif o njiw n3argohaIn love
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
29 mars 2010 16:54
Citation
anabelle a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
je vote pour le poisson de ma-casa ! yawning smiley

(et je veux le gouter, c'est possible ?)

merci hbiba

avec plaisir on organise un pique-nique et je le referai incha allah j'ai pas mal de demande smiling smiley

wallah je suis sincère

wa matnsaych khtek ha l3aaaaaargrinning smiley khalih tal sif o njiw n3argohaIn love


marhba bi le9rib o leb3id yawning smiley

ça me fais plaisir que les gens ont aimés mon plat et le faire partagé c'est encore mieux In love
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
29 mars 2010 17:05
salam,Welcome

vraiment difficile de choisir entre tous les plats comme je l ai déjà dit hier mais il faut que je goûte pour dire lequel est bon mais je sais que tbarek llah 3likoum tous vos plats sont bon c est sur alors pour le vote je choisi numéro #4.

TBAREK LLAH 3LIKOUM tstahlou kolkoum.Chef
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
29 mars 2010 17:11
Citation
sara** a écrit:
salam,Welcome

vraiment difficile de choisir entre tous les plats comme je l ai déjà dit hier mais il faut que je goûte pour dire lequel est bon mais je sais que tbarek llah 3likoum tous vos plats sont bon c est sur alors pour le vote je choisi numéro #4.

TBAREK LLAH 3LIKOUM tstahlou kolkoum.Chef


allah ibarek fik akhti merci yawning smiley

marhba bik si on organise un pique-nique de lotte smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
29 mars 2010 17:17
Citation
rajaouia a écrit:
DanseLE VOTE EST OUVERTDanse
ClapALLEZ LES YABIS ONT VOUS ATTENDClap


Poisson #1

[img130.imageshack.us]

Poisson #2

[www.hiboox.fr]

Poisson #3

[www.hiboox.es]

Poisson #4

[img690.imageshack.us]

Poisson #5
[img30.imageshack.us]

Poisson #6

[img51.imageshack.us]

CheftbarkaAllah 3alikoumChef






POISSON #1 : 1 vote

POISSON #2 : 1 vote

POISSON #3 : 2 vote

POISSON #4 : 7 votes

POISSON #5 : 1 vote

POISSON #6 : 3 votes

mdrrrrr anabelle chefti niya diali grinning smiley choukrane yawning smiley

prochain concours gateaux patissier (7alwa dialt la creme grinning smiley)

moi je vote pour le poisson #2

Allez les yabisssssss ont continue winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
29 mars 2010 17:21
daba oulina fe sehab li kayevotiou, iwa lalla no more participation de ma part et comme dossi deyali noir iwa makayeneche sahebty li ghada tevoti 3liyaeye popping smiley ok YABIES ByeBye
en plus ma participation est la plus complique, ce n'est pas un poisson slmt cuit avec une sauce c'est paella et son riz complique et le saumon et sole iwa carrots et besselagrinning smiley iwa chekoun li deouze ouket fel kozina bezaff ila jina nechoufouHeu iwa ana be3da plat deyali hadekechi restaurantgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 17:24 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
29 mars 2010 17:31
Citation
anabelle a écrit:
rajaouia zidi 1 7da dak poisson dial bicha maskina b9at fiaptdr mn sba7 o hia t9li f l7out 7choumaaaaaaaa ga3 lol o zaydaha b lananas o batata sad smiley

ptdrjvien d'arriver et sayé!

y3tik assaha ma belle anabelle

au moins wahda fakrete fel hout dialy zaama exotique o dertelkoum zaama les beignet dial l'ananas, o da o da...ghir zidouli chi vote whistling smiley ghir zidou

ma3liche wallahi bsahatkoum tmat3ou fiha ou zidou yallah grinning smiley

ocha nsaoubo had el mara? beche zayda ikoun 3ndi ghi vote wahad?

je propose un dessert au choix. qu'en pensez vous ya le bnete?
b
29 mars 2010 17:37
In love

en plus jcroi que je vais squattre des recette la. je propose encore que quand on poste, on mette la recette avec, non? c'est plus simple pour celles qui sont interéssées.
M
29 mars 2010 18:18
Bibicha, ce qui m’a attiré le plus c’est Allahou Akbar écrit en arabe (sourire)…Sinon pour le plat, j’avoue que la combinaison sardines/ananas, j’ignore ce que ça peut donner comme goût mais je te dis que tu m’as déçue (rires)…Pourquoi? J’ai attendu la seconde assiette que tu nous as promise et je t’avais dit que hadik hiya litantssana (rires). Dkhoul lhammam machi b’hal khroujou Bibicha. Tchahhi fiya et puis tu me dis Sorry Matrix, je prive 3winatek mane ch'hiwa (rires)…Donc maghadich nrahmak htta anaya, je ne te donne aucun vote (rires + clin d'oeil)…

Rajaouia, j’aime la 2ème photo mais la 5eme et la 6ème parmi les 9, c’est tout simplement waw. On voit un vrai Tajine marocain avec peu de sauce et de la vapeur qui se dégage encore...j’aime la déco avec les rondelles de tomates, du citron, poivrons verts et rouges et puis de la coriandre et persil au dessus mmmm.. J’aurais aimé savoir ce que c’est que la friture de la photo 8 ya Rajaouia et puis les boulettes du tajine c’est avec quel poisson? ça aide aussi dans le vote (sourire)...

Lola1234, la photo 8 et 9 sont réussies. Les sardines farcies avec des épinards, c’est bon et ça me donne envie d’essayer tyabek après la vue de la farce dans ta dernière image…(rires). J'aime trop les épinards surtout que c'est riche en vitamines...

Ma-casablanca, je dis waw toumma waw watoumma waw (rires)….Très réussi tyabek !…Une fois que j’ai ouvert la première photo, je l’ai dit à haute voix bla mach3arte…l3ayne li tatakoul et très sincèrement, j’ai aimé la présentation. Tu as été très généreuse dans la photo. J’aime les olives, les aubergines, les cigares au fromage…je pense ton invité se régale chez toi yalwidadiya (clin d'oei)…j’espère que le rouge dans la carte ne dénote pas que t’es anti Raja (rires)…sinon ghadi ihazzek lma fle vote (rires)…je te taquine…
Tu sais yalbidawiya, t'as un point de plus car j’adore les légumes farcies…et puisla photo 5 est wawwwwwwwwwwwwww….j’aime dak rbi3 lektir dans la sauce, dik tcharmoula lamhamra fo9 lhoute. C'est certain que c'est délicieux outre la3winates li tbar3ou (rires)...Tbark Allah 3lik.

La Nyorkaise, mon Dieu lorsque j’ai vu la photo 3, j’ai dit quelle générosité tbark Allah!!!…T’as fait un achat toi !!! httèti flissates (rires). Saumon et les fruits de mer, waw quelle délicatesse!!! et puis la photo 5 c’est mmmm…j’aime tout ce qui est léger (même si saumon ne l'est pas...rires). J'adore surtout les variations du riz avec les salades. Ton plat est varié et taydawakh l3aynine…j’aime j’aime….je n’ai pas oublié ta paella dans le poste de Inchallah Khir au mois de Ramadan…succulente comme ce plat encore…Tbark Allah 3lik…c’est moderne ce que tu prépares…J’ai une question yalmirikaniya : Le riz tu l’as préparé comment ? je le vois safranisé. C’est ce qui me laissera décider pour donner sawte diali (rires)…

Comme c’est déjà dit dans une de mes interventions avant le Week end, j’aime le poisson au four, en tajine soussi ou avec du riz et salade.

Donc je dois choisir entre rajaouia, lola ( toutes les 2 ont préparé des tajines au poisson), ma-casablanca (poisson au four), Nyorkaise (riz au fruits de mer+saumon et sol+légumes)…

J'attends la réponse de Rajaouia et celle de Nyorkaise pour décider quoique j'aie une préférence déjà(rires)...

Merci pour le partage yalbnate...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 18:38 par Matrix Gamma.
n
29 mars 2010 18:31
Je vote pour le tagine de sardines, ça a l'air bien apétissant. je ne connaissais pas la farce verte, moi je mets un mélange d'ail, de tomate concentré, de persil et d'épices. Qu'est-ce qu'il y a dans la farce verte?

il y a le poisson n°2 qui avait l'air bon aussi mais il y a trop de fritures, il ne me semble pas avoir vu quelquechose qui ne soit pas passer par la poele à frire dans cette assiette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/10 18:34 par chercheuse d'or.
n
29 mars 2010 18:49
salam
il sont toud magnifique Chef ,je vote por le n° 4 ,il a lair appetissant j'adooooooore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook