Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er concour : une tarte au fruit
b
19 mai 2009 21:31
Citation
habib75 a écrit:
vas y assia, tu sera la dixieme participante si on compte pas karimero, goldenstar et amal 31 ...

on s'arretera sur dix cette fois ci, ...

ps ; je te l'autorise parce que je sais que tu gagneras pas ptdr

ps : attends le feu vert du deuxieme jury, .. pepitas

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 21:37 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
19 mai 2009 21:31
Citation
habib75 a écrit:
vas y assia, tu sera la dixieme participante si on compte pas karimero, goldenstar et amal 31 ...

on s'arretera sur dix cette fois ci, ...

ps ; je te l'autorise parce que je sais que tu gagneras pas ptdr

ps : attends le feu vert du deuxieme jury, .. pepitas

olala comment il me met la pression le jury c'est pas justeNo no

non elle resemblera pas a celle de anabelle c'est sur ( j'ai pas 10 H pour faire ma tarte quand memegrinning smiley, lol jplaisante anablle si tu me lis)

ps : euh c'est génant si je fais des tartelettes au lieu de tartes, probleme de moule...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
E
19 mai 2009 21:34
oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/09 21:39 par MissEternity.
E
19 mai 2009 21:36
Citation
MissEternity a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
MissEternity a écrit:
Oui on en donne aucun nom de participant rien, celui qui veux participer n'a qu'à envoyé son lien en mp aux 2 juges avant la date et heure fixé.

salam

pourquoi? je pense que chacune a envie d'exiber son chef d'oeuvre. a chacun d'etre assez intelligent pour reconnaitre le travail de tous et ne pas etre vexant.
a poster en premier on n'en a que plus de merite, et puis c un concours rigolo pas serieux au point que ca en vienne aux mains.

ceux qui ne savent juger que par rapport a un pseudo, alors c de la betise et puis c tout.
en jugement comme dans tout il faut savoir etre honnete. et chacun a ses criteres de jugement, comme je l'ia dit moi c'est celle qui me donne envie de croquer dedans et d'autres ce sera l'esthetique, les gouts alimentaires etc... a chacun son jugement et a tous de le prendre correctement.

Oui je sais, pour ma part je ne juge pas sur le pseudo, je suis nouvelle ici.
Mais je trouve ça plus sympa le suspens et de savoir à la fin qui à fait quoi.
Je sais bien que c'est un concours rigolo, pas de souci mais moi j'aime bien le suspens.
Après ce n'est qu'un point de vue, un avis parmi tant d'autre winking smiley
h
19 mai 2009 21:36
je plaisante avec toi assia, ..


pour la tarte d'anabelle, personne ne l'a choisie gagnante, arreter de la citer a chaque fois, ...

une fois on a toutes les participations, on fera un point, un choix, ...
assalam o alykoum
h
19 mai 2009 21:39
Citation
bent lablade a écrit:

Ma3jbakche dake ljawabe deyali debtihe 3arda la72ite ze3ma rah khtrinake un juge a lkhwadri oulla nes7bou mane hade poste 7ssane

mfhemtikch a bent lbled, .??

bach derbte 3ard l7ayite?

ana assia ghir tandhik m3aha, ...

cher7i lya
assalam o alykoum
b
19 mai 2009 21:40
c ps grave j éditer mon message sa sert a rien ta3wide

Bonne chanson



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/05/09 21:43 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
19 mai 2009 21:42
chefte le message dialk, ... derte b7assabou,

7ttal le week end 3ad nhdrou 3lla les votes, maintenant, on attend les autres se manifester,


bonne soirée, on en reparlera une fois on a eu toutes les participations
assalam o alykoum
b
19 mai 2009 21:44
Citation
habib75 a écrit:
chefte le message dialk, ... derte b7assabou,

7ttal le week end 3ad nhdrou 3lla les votes, maintenant, on attend les autres se manifester,


bonne soirée, on en reparlera une fois on a eu toutes les participations

c ps le vote j met une proposition et tu la ignorer machi mouchkile hetta illa ma3jbtkche tu peut ou moin répondre voilà
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
19 mai 2009 21:48
Citation
bent lablade a écrit:

c ps le vote j met une proposition et tu la ignorer machi mouchkile hetta illa ma3jbtkche tu peut ou moin répondre voilà

je l'ai vu, mais tu l'as effacé maintenant, ...
assalam o alykoum
P
19 mai 2009 21:49
Finalement ce concours c'est plus un concours de photo que de cuisine Heu

la tarte de Oujdia à l'aire très bonne (chocolat et framboise? In love) le hic c'est que la photo est de mauvaise qualité, ça l'avantage pas Heu Avec un plus de lumière elle aurait fait briller le chocolat et nos papilles Chef

J'aime bien l'aspect de la tarte à annabelle, mais imaginez qu'elle a mis du sel à la place du sucre?perplexe Ou imaginez que sa pâte soit toute humide à cause de la tonne fruits? Heu

Imaginez que les cerises de la tarte à Aïcha aient macérées dans du rhum eye popping smiley! Je voudrais pas prendre le risque de voter pour une tarte haram moi No no

Bref moi je voterai pasNo no, sauf si on m'invite à gouterAngel...


Pti'sem, auto declaré critique gastronomique de yabie Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 21:50 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
19 mai 2009 21:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

c ps le vote j met une proposition et tu la ignorer machi mouchkile hetta illa ma3jbtkche tu peut ou moin répondre voilà

je l'ai vu, mais tu l'as effacé maintenant, ...

Oui hadchi li bghite ne3rafe que tu a lu mon message daba ana fhamte


Je sort de ce poste bonne courage pour les participants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 21:51 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
19 mai 2009 21:53
Citation
bent lablade a écrit:

Oui hadchi li bghite ne3rafe que tu a lu mon message daba ana fhamte


Je sort de ce poste bonne courage pour les participants

mab9a 3endi mangoul, ...
assalam o alykoum
b
19 mai 2009 21:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

Oui hadchi li bghite ne3rafe que tu a lu mon message daba ana fhamte


Je sort de ce poste bonne courage pour les participants

mab9a 3endi mangoul, ...

Madgoule walou j t envoyer mon vote Allah yeskhare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
19 mai 2009 22:12
Citation
Pti'Sem a écrit:
Finalement ce concours c'est plus un concours de photo que de cuisine Heu

la tarte de Oujdia à l'aire très bonne (chocolat et framboise? In love) le hic c'est que la photo est de mauvaise qualité, ça l'avantage pas Heu Avec un plus de lumière elle aurait fait briller le chocolat et nos papilles Chef

J'aime bien l'aspect de la tarte à annabelle, mais imaginez qu'elle a mis du sel à la place du sucre?perplexe Ou imaginez que sa pâte soit toute humide à cause de la tonne fruits? Heu

Imaginez que les cerises de la tarte à Aïcha aient macérées dans du rhum eye popping smiley! Je voudrais pas prendre le risque de voter pour une tarte haram moi No no


sad smiley tu me prend pour qui Des conserves halal cela existe surtout ceux fait maison [images3.hiboox.com]

Bref moi je voterai pasNo no, sauf si on m'invite à gouterAngel...


Pti'sem, auto declaré critique gastronomique de yabie Chef
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
19 mai 2009 22:13
Citation
aicha a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Finalement ce concours c'est plus un concours de photo que de cuisine Heu

la tarte de Oujdia à l'aire très bonne (chocolat et framboise? In love) le hic c'est que la photo est de mauvaise qualité, ça l'avantage pas Heu Avec un plus de lumière elle aurait fait briller le chocolat et nos papilles Chef

J'aime bien l'aspect de la tarte à annabelle, mais imaginez qu'elle a mis du sel à la place du sucre?perplexe Ou imaginez que sa pâte soit toute humide à cause de la tonne fruits? Heu

Imaginez que les cerises de la tarte à Aïcha aient macérées dans du rhum eye popping smiley! Je voudrais pas prendre le risque de voter pour une tarte haram moi No no


sad smiley tu me prend pour qui Des conserves halal cela existe surtout ceux fait maison [images3.hiboox.com]

Bref moi je voterai pasNo no, sauf si on m'invite à gouterAngel...


Pti'sem, auto declaré critique gastronomique de yabie Chef

mais voyons Aïcha, je te taquinais smiling smiley

du coups t'as loupé la phrase la plus importante en bas whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 22:13 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
19 mai 2009 22:43
moi je di bravo a toutes. Vos tartes ont l'air delicieuse
k
19 mai 2009 22:44
La barre est haute, trés haute meme,

ça décourange les débutantes comme moi....

je vais essayé de me surpasser mais ça va être dur angry smiley
l
19 mai 2009 23:19
mais non dit toi que c un challenge, c en essayant qu'on reussi a force
c vrai qu'il ya de bon maitre sur ce post.
Courage tu va y arriver smiling smiley



Citation
kamelina75 a écrit:
La barre est haute, trés haute meme,

ça décourange les débutantes comme moi....

je vais essayé de me surpasser mais ça va être dur angry smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 mai 2009 23:20
Citation
assia1000 a écrit:
anabelle t'y a passé combien de temps dessus?grinning smiley

on a pas dit de faire un tableau mais une tartegrinning smiley


non jplaisante c'est vrai que la tienne est super bien travaillée, mais j'aime bien les autres aussi

alors j'hesite

moi je choisis la tarte qui semble avoir le plus de gout, pas la plus jolieAngel


meme pas une heure ma bellewinking smileymoi aussi jai pas bcp temps, je passe pas 10h dans la cuisine qd meme .
et meme si tu m'as pas demandé de faire un tableau, pour moi un bon travail bien fait = un beau tableau, et ca reste que les gouts ne se descutent passmiling smiley

tkt pas moi aussi j'aime bien les autres j'ai jamais dis ke ,chacun a sa façon de faire winking smiley



Entre le bon sens et le bon goût, il y a la différence de la cause à son effet[/center



cordialementWelcome
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook