Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er concour : une tarte au fruit
l
19 mai 2009 21:01
tu as vu aicha je suis une bonne éleve grinning smiley
19 mai 2009 21:02
Citation
lina -lina a écrit:
tu as vu aicha je suis une bonne éleve grinning smiley


yawning smiley thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
19 mai 2009 21:03
je vois que vous n'avez pas chômé,

on attend les autres ...

elles ont jusqu'a vendredi 20H ... pas une minute de plus evil
assalam o alykoum
m
19 mai 2009 21:06
Citation
aicha a écrit:
Citation
mariya67 a écrit:
comment fais tu pour joindre des photos à ton message ???


mariya67 sad smiley Tu ne lit pas ce que j’écris crying( j’ai tous expliquer sur le lien qui a était verrouillé [www.yabiladi.com]

oup's pardon, je vais relire tes posts grinning smiley
h
19 mai 2009 21:07
la liste des participantes, ...

aicha ok

anabelle ok

oujdia57 ok

mariya67 ok

lina -lina ok

karimero (a confirmer)

goldenstar (pas le temps )

Amal-31 (pas la tarte)

kamelina75

koeur45

bentmarlib

tachelhite78
assalam o alykoum
19 mai 2009 21:09
Salam habib75 smiling smiley les dernières sont les plus maligne thumbs up je suis sure qu'elles s'exerce jusqu'a la réussite grinning smiley
Maintenant qu’elles ont vu nos tartes elles s’appliqueront a faire beaucoup mieux, mais je doute qu’elles surpasse celles d’anabelle et lina –lina que je trouve vraiment hors du commun.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
19 mai 2009 21:10
Citation
habib75 a écrit:
la liste des participantes, ...

aicha ok

anabelle ok

oujdia57 ok

mariya67 ok

lina -lina ok

karimero (a confirmer) si il trouve une berwita pour aller acheter des pomme et une pâte sablé à ED, meskine grinning smiley

goldenstar (pas le temps )

Amal-31 (pas la tarte)

kamelina75

koeur45

bentmarlib

tachelhite78
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
19 mai 2009 21:14
dites les juges,

je pense qu'il faudrait revoir le règlement, fixer un jour précis pour la photo concours...

je crois que ce sera plus équitable pour tout le monde grinning smiley
a
19 mai 2009 21:16
anabelle t'y a passé combien de temps dessus?grinning smiley

on a pas dit de faire un tableau mais une tartegrinning smiley


non jplaisante c'est vrai que la tienne est super bien travaillée, mais j'aime bien les autres aussi

alors j'hesite

moi je choisis la tarte qui semble avoir le plus de gout, pas la plus jolieAngel
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
19 mai 2009 21:17
Citation
habib75 a écrit:
la liste des participantes, ...

aicha ok anabelle ok oujdia57 ok mariya67 ok lina -lina ok karimero (a confirmer) goldenstar (pas le temps ) Amal-31 (pas la tarte) kamelina75 koeur45 bentmarlib
tachelhite78

salam

a mettre une liste comme ca, tu vas decourager celles qui voudraient s'essayer et elles vont penser que seule la liste des participantes est valable!
E
19 mai 2009 21:18
En fait moi je pense que pour le prochain concours, chaque participant devrait envoyé le lien de la photo de son chef d'oeuvre aux 2 juges.
Les juges postent alors tous les liens en même temps en donnant des numéros aux photos (comme ça on ne sait pas qui a fait quoi)
Et ensuite chacun choisi son numéro.

Je ne sais pas si j'ai été claire grinning smiley
h
19 mai 2009 21:19
mariya67 : je suis d'accord avec toi, ....

mais c'est que le debut, .. si vous estimez que les premiers sont un peu lesés, .. on fixera une date, ...

et si vous voulez que ça soit plus convivial, ... on mettra pas trop de regle; a vous de voir, ...

ps : on veut pas donner la meme fin a ce post que le premier, ...



le modo c'est lui le super jury, ...
assalam o alykoum
b
19 mai 2009 21:20
Citation
MissEternity a écrit:
En fait moi je pense que pour le prochain concours, chaque participant devrait envoyé le lien de la photo de son chef d'oeuvre aux 2 juges.
Les juges postent alors tous les liens en même temps en donnant des numéros aux photos (comme ça on ne sait pas qui a fait quoi)
Et ensuite chacun choisi son numéro.

Je ne sais pas si j'ai été claire grinning smiley

Ou Allah c une bonne idée comme ça mandlmou 7ade sans savoir le pseudo thumbs up

Moi je suis d'accord avec toi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
19 mai 2009 21:21
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
la liste des participantes, ...

aicha ok anabelle ok oujdia57 ok mariya67 ok lina -lina ok karimero (a confirmer) goldenstar (pas le temps ) Amal-31 (pas la tarte) kamelina75 koeur45 bentmarlib
tachelhite78

salam

a mettre une liste comme ca, tu vas decourager celles qui voudraient s'essayer et elles vont penser que seule la liste des participantes est valable!

tu as raison, .. mais les filles sont intelligentes , elles comprendront,

ok = la photo de la tarte est postée, et on voit bien l'oeuf a coté ...
assalam o alykoum
E
19 mai 2009 21:21
Oui on en donne aucun nom de participant rien, celui qui veux participer n'a qu'à envoyé son lien en mp aux 2 juges avant la date et heure fixé.
h
19 mai 2009 21:22
Citation
MissEternity a écrit:
En fait moi je pense que pour le prochain concours, chaque participant devrait envoyé le lien de la photo de son chef d'oeuvre aux 2 juges.
Les juges postent alors tous les liens en même temps en donnant des numéros aux photos (comme ça on ne sait pas qui a fait quoi)
Et ensuite chacun choisi son numéro.

Je ne sais pas si j'ai été claire grinning smiley

ton idée sera explorée la prochaine fois, ...

ps : ça se voit que tu joues beaucoup au loto toi, ... ptdr
assalam o alykoum
b
19 mai 2009 21:23
erreur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 21:36 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
a
19 mai 2009 21:24
jpeux participer si c'est avant vendredi?

la j'ai 5 jours de vacances et jvais faire une tarte vous m'en avez donné envieIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
19 mai 2009 21:27
Citation
MissEternity a écrit:
Oui on en donne aucun nom de participant rien, celui qui veux participer n'a qu'à envoyé son lien en mp aux 2 juges avant la date et heure fixé.

salam

pourquoi? je pense que chacune a envie d'exiber son chef d'oeuvre. a chacun d'etre assez intelligent pour reconnaitre le travail de tous et ne pas etre vexant.
a poster en premier on n'en a que plus de merite, et puis c un concours rigolo pas serieux au point que ca en vienne aux mains.

ceux qui ne savent juger que par rapport a un pseudo, alors c de la betise et puis c tout.
en jugement comme dans tout il faut savoir etre honnete. et chacun a ses criteres de jugement, comme je l'ia dit moi c'est celle qui me donne envie de croquer dedans et d'autres ce sera l'esthetique, les gouts alimentaires etc... a chacun son jugement et a tous de le prendre correctement.
h
19 mai 2009 21:28
vas y assia, tu sera la dixieme participante si on compte pas karimero, goldenstar et amal 31 ...

on s'arretera sur dix cette fois ci, ...

ps ; je te l'autorise parce que je sais que tu gagneras pas ptdr

ps : attends le feu vert du deuxieme jury, .. pepitas
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook