Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er concour : une tarte au fruit
a
19 mai 2009 23:26
Citation
kamelina75 a écrit:
La barre est haute, trés haute meme,

ça décourange les débutantes comme moi....

je vais essayé de me surpasser mais ça va être dur angry smiley

Je me demandais ou tu étais passé?

comme elle a dit lamya courage, j'en suis sure ke tu va y arriver thumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
19 mai 2009 23:28
anabelle dit moi pourquoi ta tarte tu la pas couper toi? Tu avais peur que tous s'écroule? lol
en tous cas tes fraise on l'air trop bonne sur ta tarte, d'ailleurs tous les fruits In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 mai 2009 23:30
Citation
lamyaâ a écrit:
anabelle dit moi pourquoi ta tarte tu la pas couper toi? Tu avais peur que tous s'écroule? lol
en tous cas tes fraise on l'air trop bonne sur ta tarte, d'ailleurs tous les fruits In love


lool jai pas osé grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
19 mai 2009 23:31
Citation
anabelle a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
anabelle t'y a passé combien de temps dessus?grinning smiley

on a pas dit de faire un tableau mais une tartegrinning smiley


non jplaisante c'est vrai que la tienne est super bien travaillée, mais j'aime bien les autres aussi

alors j'hesite

moi je choisis la tarte qui semble avoir le plus de gout, pas la plus jolieAngel






meme pas une heure ma bellewinking smileymoi aussi jai pas bcp temps, je passe pas 10h dans la cuisine qd meme .
et meme si tu m'as pas demandé de faire un tableau, pour moi un bon travail bien fait = un beau tableau, et ca reste que les gouts ne se descutent passmiling smiley

tkt pas moi aussi j'aime bien les autres j'ai jamais dis ke ,chacun a sa façon de faire winking smiley



Entre le bon sens et le bon goût, il y a la différence de la cause à son effet[/center



cordialementWelcome
j'ai dit que je plaisantais tongue sticking out smiley, c'est un jeu sur yabi, pas une competition
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
19 mai 2009 23:32
quand tu l'aura couper je veux la voir stp mouahhhhhhhhhhhhh winking smiley



Citation
anabelle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
anabelle dit moi pourquoi ta tarte tu la pas couper toi? Tu avais peur que tous s'écroule? lol
en tous cas tes fraise on l'air trop bonne sur ta tarte, d'ailleurs tous les fruits In love


lool jai pas osé grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 mai 2009 23:39
Citation
lamyaâ a écrit:
quand tu l'aura couper je veux la voir stp mouahhhhhhhhhhhhh winking smiley



Citation
anabelle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
anabelle dit moi pourquoi ta tarte tu la pas couper toi? Tu avais peur que tous s'écroule? lol
en tous cas tes fraise on l'air trop bonne sur ta tarte, d'ailleurs tous les fruits In love


lool jai pas osé grinning smiley

avec plaisir mais je risque de perdre la medaille d'orgrinning smiley


assia no problem khtismiling smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
20 mai 2009 00:03
voila lamya grinning smiley et jai tjrs pas oublie l'oeuf lool


[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]


Welcome
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
20 mai 2009 00:26
merci hbiboucha winking smiley hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm




Citation
anabelle a écrit:
voila lamya grinning smiley et jai tjrs pas oublie l'oeuf lool


[www.hiboox.fr]


[www.hiboox.fr]


Welcome
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
20 mai 2009 00:49
je suis morte de rire quant je vois les oeuf a coté c super marran je trouve come idée et je suis sur que plus on avancera ds les concours et plus se sera drole


pour les participation moi je dis kon ne cloture ps la liste vu ke c juste un jeu on laisse tt ceux ki veulent participé le faire avant vendredi

pour les envoie anonyme en fait je me dis ke ça va faire trop compliké et trop de boulo peu étre pour ceux ki devronx mener le jeu

et 'ai appri une choses : on pe mettre une image diréctement sur se forum !!! eye popping smiley

sinn vos tarte sont superbe !!
:D
m
20 mai 2009 09:20
salam tout le monde,

aurons nous de nouvelles et belles tartes aujourd'hui ?

grinning smiley
o
20 mai 2009 09:51
Citation
Pti'Sem a écrit:
Finalement ce concours c'est plus un concours de photo que de cuisine Heu

la tarte de Oujdia à l'aire très bonne (chocolat et framboise? In love) le hic c'est que la photo est de mauvaise qualité, ça l'avantage pas Heu Avec un plus de lumière elle aurait fait briller le chocolat et nos papilles Chef

J'aime bien l'aspect de la tarte à annabelle, mais imaginez qu'elle a mis du sel à la place du sucre?perplexe Ou imaginez que sa pâte soit toute humide à cause de la tonne fruits? Heu

Imaginez que les cerises de la tarte à Aïcha aient macérées dans du rhum eye popping smiley! Je voudrais pas prendre le risque de voter pour une tarte haram moi No no

Bref moi je voterai pasNo no, sauf si on m'invite à gouterAngel...


Pti'sem, auto declaré critique gastronomique de yabie Chef



mon appareil photo m'a lâché alors j'ai fais avec les moyens du bord , mais bon c'est vrai qu'avec mon portable c'est pas terrible....Heu
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
M
20 mai 2009 11:16
Alors voici ma fameuse tarte plus précisement mon apple pie (pour une première j'étais contente il en reste plus une miette). ClapDansethumbs up

1er lien : Apple pie

2ème lien : Apple pie 2
l
20 mai 2009 11:31
ho!la!la! c'a donne envie de mordre dedans thumbs up

peut tu me donner la recette please In love
m
20 mai 2009 14:00
k
20 mai 2009 14:16
salem les filles

Je voudrais savoir celle qui va gagner elle pourra mettre sa recette confused smiley

bah avec tte c photos j'en peu plus moi...crying(

Moi dsl pas de photo pas de tarte mais une apprentie...winking smiley
M
20 mai 2009 14:29
Citation
lina -lina a écrit:
ho!la!la! c'a donne envie de mordre dedans thumbs up

peut tu me donner la recette please In love

Tout d'abord merci.

j'ai fait différentes recherches sur internet pour avoir la recette et j'ai rien trouvé de fantatisque donc j'ai improvisé et mon mari qui n'est pas très tarte et gateau à adorer mon fils de 20 moi sa même mangé 2 parts.

Ingrédients :

- 2 pates brisés
- 6 à 8 pommes
- cannelle et sucre roux
- un jaune d'oeuf

Préparation : (rien de plus simple)

- Laver, épépiner et couper les pommes en lamelles,
- Mettre dans un saladier et soupoudrer de sucre et de cannelle (quantité en fonction du gout),
- Etaler la première pate sur son plat et piquer la à l'aide d'une fourchette,
- Etaler les pommes et recouvrir avec la 2ème pate,
- Ouvrir la pate à l'aide d'un couteau et badigeonnez la,
- Soupoudrer de sucre roux et mettre au four à 180 ° pendant 30 minutes.

Pour les fanas de pomme c'est un pur délice. thumbs upChef
a
20 mai 2009 14:44
Citation
Pti'Sem a écrit:
Finalement ce concours c'est plus un concours de photo que de cuisine Heu

la tarte de Oujdia à l'aire très bonne (chocolat et framboise? In love) le hic c'est que la photo est de mauvaise qualité, ça l'avantage pas Heu Avec un plus de lumière elle aurait fait briller le chocolat et nos papilles Chef

J'aime bien l'aspect de la tarte à annabelle, mais imaginez qu'elle a mis du sel à la place du sucre?perplexe Ou imaginez que sa pâte soit toute humide à cause de la tonne fruits? Heu

Imaginez que les cerises de la tarte à Aïcha aient macérées dans du rhum eye popping smiley! Je voudrais pas prendre le risque de voter pour une tarte haram moi No no

Bref moi je voterai pasNo no, sauf si on m'invite à gouterAngel...


Pti'sem, auto declaré critique gastronomique de yabie Chef

tu me prend pour quiperplexeje fais qd meme la différence entre le sel et le sucre awAre you crazy walayni ca te va bien ton pseudogrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
a
20 mai 2009 14:47
bravo koeur45Clap

allez les filles on vous attendDanseClap
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
p
20 mai 2009 16:45
message pr les membres du jury :

avt le vote final , j aimerai bien ke vous postiez une liste de tous les pseudos participants avec le lien de leur foto a coté !!!
avec ts les commentaires kil ya on risque de zapper quelques unes et dc notre vote sera pas honnete !
a
20 mai 2009 16:47
la mienne est en préparation grinning smiley

je crois que ca sera une tarte au fraise

bon ca doit faire un an et demi que j'ai pas fais une tarte alors soyez indulgentstongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook