Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conclusion : une fille sérieuse dans la vingtaine n'existe pas
l
28 septembre 2012 19:01
j'en conclus ca selon l'intervention de chacun...

pauvre de nous comment allons faire lool !
28 septembre 2012 19:50
une femme serieuse est serieuse quelque sois son age , c'est une fausse conclsion tirée d'un questionnaire ou certains participants sont des debiles mentaux donc conclusion de debile mentale
28 septembre 2012 19:51
mdr trop marrant lol
nimporte quoi serieux ptdr
P
28 septembre 2012 19:57
Tu tires de drôles de conclusions toi, et à travers un support si fiable....un forum !

En effet looooool de rire ptdr
c
28 septembre 2012 20:07
Salut,

Baaah il y a du bon et du mauvais partout, ce n'est pas bien de généraliser ^^
S
28 septembre 2012 20:22
C'est quoi ce poste ? sleeping
28 septembre 2012 20:28
la posteuse:comment te consideres-tu , comme une fille serieuse ou non?repond sans details
D
28 septembre 2012 20:31
Citation
Merouane75 a écrit:
la posteuse:comment te consideres-tu , comme une fille serieuse ou non?repond sans details

bah lolderire quoi ptdr

roh ça va , je la bouche et je retourne au coin.
28 septembre 2012 20:35
lol.

Le contenu de votre message est trop court.
T
28 septembre 2012 21:29
Citation
lolederire a écrit:
j'en conclus ca selon l'intervention de chacun...

pauvre de nous comment allons faire lool !



T'es un comique toi????

Naaan mais n'importe quoi.....sa existe c'est juste que t'ouvre pas bien les yeux...
O
28 septembre 2012 21:43
Ta conclusion est vraiment nulle à chier, il n y a pas d autres mots ! grinning smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
D
28 septembre 2012 21:44
Tu as raison, toutes des traînées ptdr



smoking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
29 septembre 2012 00:23
C'est simple tu prends une traînée et tu l'as rend sérieuse, toi Mr sérieux.
Et voilà le travail, c'est à la mode à ce qui paraît...

C'est toujours ceux qui se plaigne de quelque chose, qui n'en éprouve pas le besoin finalement.
29 septembre 2012 01:36
Oui tu as raison et même les filles sérieuses dans la dizaine n'exstent pas.
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
m
29 septembre 2012 02:10
un mec intelligent de + de 14 ans n'existe pas
L
29 septembre 2012 10:51
Citation
lolederire a écrit:
j'en conclus ca selon l'intervention de chacun...

Salam,

Ca n est pas entierement faux. Les filles magrebines, comme d ailleurs les maghrebins, ont tendance a etre des petits cons quand ils ont 20 ans, et ensuite a se repentir et a devenir serieux a partir de 25 ans.

D ailleurs, j ai parfois l impression que la periode de connerie a tendance a durer plus longtemps pour les mecs, et va parfois jusqu a 30 ans et plus.
y
29 septembre 2012 11:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
j'en conclus ca selon l'intervention de chacun...

Salam,

Ca n est pas entierement faux. Les filles magrebines, comme d ailleurs les maghrebins, ont tendance a etre des petits cons quand ils ont 20 ans, et ensuite a se repentir et a devenir serieux a partir de 25 ans.

D ailleurs, j ai parfois l impression que la periode de connerie a tendance a durer plus longtemps pour les mecs, et va parfois jusqu a 30 ans et plus.

non les hommes ils sont tjr beaucoup moin mature que les femmes
A
29 septembre 2012 12:53
Citation
yasmine soso a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lolederire a écrit:
j'en conclus ca selon l'intervention de chacun...

Salam,

Ca n est pas entierement faux. Les filles magrebines, comme d ailleurs les maghrebins, ont tendance a etre des petits cons quand ils ont 20 ans, et ensuite a se repentir et a devenir serieux a partir de 25 ans.

D ailleurs, j ai parfois l impression que la periode de connerie a tendance a durer plus longtemps pour les mecs, et va parfois jusqu a 30 ans et plus.

non les hommes ils sont tjr beaucoup moin mature que les femmes
29 septembre 2012 16:26
Citation
lolederire a écrit:
j'en conclus ca selon l'intervention de chacun...

pauvre de nous comment allons faire lool !


Tu as quel age fiston? 18 ans c'est ça?

Disant que c'est très rare, et au cas ou tu trouves une, gardes la dans le congélateur en attendant que tu soit déclarer apte à se marier.
29 septembre 2012 16:32
si on enfermais tous les cons dans un placard il n'y aurait plus grand monde pour fermer les portes grinning smiley

et nous qu'allons nous faire sur yabi pauvre de nous ? ce genre de generalité est une espece malheureusement pas en voie de disparition
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook