Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
M
9 mars 2007 19:11
Salam o alaykoum

Ah un sujet qui m'intéresse, salut les filles, moi j'ai une petite fille de 5 ans et demi en juillet 6 déjà, et l'an dernier je suis tombée enceinte mais malheureusement je l'ai perdu à 4 mois de grossesse...
et depuis rien, je n'ai pas repris la pillule car je voulais retomber enceinte de suite mais j'attends encore, voila pas facile, j'ai rdv chez mon gynéco pour savoir s'il n'y a pas de pb. Pour l'instant je ne prends aucun traitement, et parfois je désespère, j'aimerai tellement que ma fille ait un petit frère ou petite soeur.

Bon courage à vous toutes et à bientôt inch allah
b
9 mars 2007 20:21
MARNES inchallah ya rebi ta petite cherie aura une petite ou une petit frere. faut jamais desespererspinning smiley sticking its tongue out
a
9 mars 2007 21:45
MARNES inchallah rebi yfarhak
bon weekend les filles(tm)
bisous a toute
a
10 mars 2007 17:06
ehhhhhh les filles vous n etes pas la aujourd huimoody smiley
s
10 mars 2007 18:26
Citation
alghourba a écrit:
ehhhhhh les filles vous n etes pas la aujourd huimoody smiley


si si je suis la moi (tm)
l
10 mars 2007 21:05
moi aussiiiiii winking smiley
M
10 mars 2007 21:44
Merci Baronne et Alghrouba c'est gentil à vous, en vous lisant j'ai failli en pleurer tellement cela m'a fait plaisr, rabi ihfdkoum, du soutien, c'est de ça qu'on a besoin et aujourd'hui les gens sont de plus égoïstes.

Je vais continuer à vous suivre et on va se soutenir mutuellement, inch allah
r
11 mars 2007 16:07
Salut les filles

Alors y'a personne aujourd'hui
r
11 mars 2007 16:20
Bon ,je crois que personne n'est là moody smiley

Y'a deux jours je vous disais je commence à immaginer des symptomes de grossesse mais là je suis en train de sentir les signes des vilaines qui vont débarquer.(le 13)sad smiley

Mais bon ,si c'est pas ce mois on essaieras le mois prochain inchallah.
l
11 mars 2007 19:15
Salam rimou,

suis là moi, inchae Allah ykoun khayr. ya rabbi yfarhek ce mois même
I
11 mars 2007 20:21
Salut les filles,
je stresse la !!!!!!!!!
Demain je vais etre officiellement en retard, Ya Rabbi, j'espere qu'elles vont pas venir et des mercredi je m'achete un test grinning smiley
J'ai bon epoir, je suis jamais en retard, svt en avance par contre la ca me fait 26 jours today, d'habitude j'ai un cycle de 25 voire 24 jours.
Et vous vous en etes ou? Tjrs pas de fuites? thumbs up
Bisous.
s
11 mars 2007 21:44
Citation
Imaan a écrit:
Salut les filles,
je stresse la !!!!!!!!!
Demain je vais etre officiellement en retard, Ya Rabbi, j'espere qu'elles vont pas venir et des mercredi je m'achete un test grinning smiley
J'ai bon epoir, je suis jamais en retard, svt en avance par contre la ca me fait 26 jours today, d'habitude j'ai un cycle de 25 voire 24 jours.
Et vous vous en etes ou? Tjrs pas de fuites? thumbs up
Bisous.


inchallah que tu sois enceinte ya rabi donne-nous des nouvelles
c
12 mars 2007 13:50
moi j'ai passe des annalyse il m'a dit que mon taux de policulaire est elevé plus que le normal et c'est ca qui fait que j'arrive pas avoir des bebes et maintenat j'attends la volonte de allah
r
12 mars 2007 14:23
Salut les filles


Allah est grand inchallah yfarahna toutes j'en ai la conviction.

Mais bon ,si c'est pas pour ce mois on relancera les TP le mois prochain .Merci linosrati dine hbiba inchallah ce mois ci tu seras enceinte.
l
12 mars 2007 14:26
Allah kbir cha3biya, nous donner des bébés c rien pour lui, donc nd3iwh 7ta yastajeb lina smiling smiley

cmt as tu su que ce taux folliculaire est élevé?
b
12 mars 2007 14:47
bonjour a ttes les futur maman
comment vous allez ??
oui je voulais poser aussi la question a cha3biya comment tu as su ??? et c quoi comme analyses que tu as faites?? et tu avais quoi avant pr qu on te dise de les faire??
t
12 mars 2007 15:12
Bonjur les filles, Chaaibiya moi aussi j'ai fait des analyses et ma gygy m'a dit la mm chose, en plus elle m'a envoye faire des analyses de glycimie pr être certaine que de ce côté il n ya pas de probleme, alhamdoulilah tt est OK!! mais malgrè mon taux de follicule j'ai pu tomber enceinte!! alors ne stresse pas tu vas y arriver Inchallah...ma gygy m'a dit que le taux elevè des follicules difficulte la grossesse mais ne l'empêche pas. pr baronne-23, les analyses sont des analyses hormonales, on te fait des prises de sang le troisieme jour apres les regles et tu as des dizaines d'analyses. generalement on te donne le taux des follicules et l'etat de ts tes hormones. moi j'ai fait apres un suivi folliculaire durant 3 mois et la gygy a partir du troisieme jour apres mes regles j'ai deja plein de follicules dans les deux ovaires!!
de tte facon au moment oú il y a ovulation, taille de l'endometre normale pr abriter une nidataion il ne faut pas s'inquieter c'est juste une question de temps Inchallah!
Bonne journèe à ttes.Clap
l
12 mars 2007 15:29
merciiii rimou02 smiling smiley


dites les filles, ça vous arrive d'avoir mal au ventre à la fin de vos menstrues????
b
12 mars 2007 16:44
Citation
linosrati dine a écrit:
merciiii rimou02 smiling smiley


dites les filles, ça vous arrive d'avoir mal au ventre à la fin de vos menstrues????


oui moi j ai tjrs eu mal au ventre a la fin de mes regles souvent le dernier jour ca t arrive toi aussi???
I
12 mars 2007 17:52
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Imaan a écrit:
Salut les filles,
je stresse la !!!!!!!!!
Demain je vais etre officiellement en retard, Ya Rabbi, j'espere qu'elles vont pas venir et des mercredi je m'achete un test grinning smiley
J'ai bon epoir, je suis jamais en retard, svt en avance par contre la ca me fait 26 jours today, d'habitude j'ai un cycle de 25 voire 24 jours.
Et vous vous en etes ou? Tjrs pas de fuites? thumbs up
Bisous.


inchallah que tu sois enceinte ya rabi donne-nous des nouvelles

Merci bcp samra, tu es adorable.
Tjrs rien, machallah, j'ai failli acheter le test today, mais je me connais si g l'ai a la maison je vais l'utiliser direct.
J'attends encore 1 ou 2 jours et je le fait.
Alors les autres, comment ca se passe? Ca part un peu ds ts les senses le topic je sias plus qui attend et qui non.
Courage les filles, Allah est grand faut pas desesperer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook