Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
compte à rebours!!! à celles qui dèsirent un bébé..
b
12 mars 2007 18:32
Citation
Imaan a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Imaan a écrit:
Salut les filles,
je stresse la !!!!!!!!!
Demain je vais etre officiellement en retard, Ya Rabbi, j'espere qu'elles vont pas venir et des mercredi je m'achete un test grinning smiley
J'ai bon epoir, je suis jamais en retard, svt en avance par contre la ca me fait 26 jours today, d'habitude j'ai un cycle de 25 voire 24 jours.
Et vous vous en etes ou? Tjrs pas de fuites? thumbs up
Bisous.


inchallah que tu sois enceinte ya rabi donne-nous des nouvelles

Merci bcp samra, tu es adorable.
Tjrs rien, machallah, j'ai failli acheter le test today, mais je me connais si g l'ai a la maison je vais l'utiliser direct.
J'attends encore 1 ou 2 jours et je le fait.
Alors les autres, comment ca se passe? Ca part un peu ds ts les senses le topic je sias plus qui attend et qui non.



inchala imaan allah ikoun m3ak cette fois si et tu aura un + sur ce test de grossesse inchallah.
ca va nous faire plaisir qu une de nous soit enceinte.moi personnelement ac me ferra super plaisir.allah m3ak
c
12 mars 2007 19:28
Moi ze veux un bébé In love
t
12 mars 2007 19:44
on recapitule les filles!!!mes regles datent du 05/03! donc encore le temps pr les TP et inchallah un retard apres!!
à vous!grinning smiley
c
12 mars 2007 21:11
euh... moi deza sui pa une fille et g tjrs pas trouvé la mere porteuse grinning smiley
b
12 mars 2007 21:51
moi regles datent du 6 mars et bien sur j ai ennnnnnnncore le temps de faire des TP( ca n empeche que j ai deja commencé confused smiley) donc inchallah ya rabi ses symptomes pr ce mois ci.

et pour chleuhdudesert inchallah tu aura un bébé avec la maman aussi smiling smiley
c
12 mars 2007 21:59
Citation
baronne-23 a écrit:
moi regles datent du 6 mars et bien sur j ai ennnnnnnncore le temps de faire des TP( ca n empeche que j ai deja commencé confused smiley) donc inchallah ya rabi ses symptomes pr ce mois ci.

et pour chleuhdudesert inchallah tu aura un bébé avec la maman aussi smiling smiley

merci inchAllah c gentil de ta part
I
13 mars 2007 01:36
Les filles j'ai fait le test et ca dit positif, j'attends de le refaire demain matin pr etre sure mais je suis super contente.
J'espere que ca va donner pareil demain j'ai 2 / 3 jours de retard ds mes regles et le test a indique enceinte en moins d'une minute alors que ca peut prendre jusqu'a 3 mn pr le resultat smiling smiley c'est bon signe non?

Je vs tiens au courant winking smiley
Bisous et bon courage a celles qui attendent. thumbs up
I
13 mars 2007 01:37
Citation
baronne-23 a écrit:
Citation
Imaan a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
Imaan a écrit:
Salut les filles,
je stresse la !!!!!!!!!
Demain je vais etre officiellement en retard, Ya Rabbi, j'espere qu'elles vont pas venir et des mercredi je m'achete un test grinning smiley
J'ai bon epoir, je suis jamais en retard, svt en avance par contre la ca me fait 26 jours today, d'habitude j'ai un cycle de 25 voire 24 jours.
Et vous vous en etes ou? Tjrs pas de fuites? thumbs up
Bisous.


inchallah que tu sois enceinte ya rabi donne-nous des nouvelles

Merci bcp samra, tu es adorable.
Tjrs rien, machallah, j'ai failli acheter le test today, mais je me connais si g l'ai a la maison je vais l'utiliser direct.
J'attends encore 1 ou 2 jours et je le fait.
Alors les autres, comment ca se passe? Ca part un peu ds ts les senses le topic je sias plus qui attend et qui non.



inchala imaan allah ikoun m3ak cette fois si et tu aura un + sur ce test de grossesse inchallah.
ca va nous faire plaisir qu une de nous soit enceinte.moi personnelement ac me ferra super plaisir.allah m3ak

merci bcp baronne smiling smiley
l
13 mars 2007 09:47
rarement mais cette fois oui, un peu plus fort d'ailleurs sad smiley
l
13 mars 2007 09:53
sba9tiniiiiiiiiii
j'avais l'intention de récapituler smiling smiley


alors moi mes règles datent du 06/03, on est un peu pareilles tiwa smiling smiley

et vous les filles?

mnt je pense qu'on est nombreuses grinning smiley moi j'ai trèèèèèès envie qu'une de nous tfarrehna ce mois ci, comme ça nous aurons plus de courage nous les autres smiling smiley
l
13 mars 2007 10:00
waw trèèèèèèèèèèèèèèèèès contente pour toi imaan, vous voyez je viens de faire un souhait et hop ça se réalise à la minute même smiling smiley

Imaan inchae Allak enceinte, voilà une de mois, al7amdo lillah smiling smiley

alors vivement notre tour à toutes : baronne-23, alghourba, tiwa, samra93, rimou02, cha3biya, chère nidoum, sfiya, omeyma, bblala, rachida13, allyssa et moi même (tm)
b
13 mars 2007 10:20
Citation
linosrati dine a écrit:
samra93 suis tout comme toi, je suis en essai depuis octobre.
yarabbi farrehna jmi3, amiiiiiiiiin

merciiiiiiii tiwa pour ce post, c notre espace de soulagement winking smiley

c vrai linosrati dine.
si vous pouvez me dire les premieres symptomes pour savoir est ce qu il y a une grossesse ou non avant l'arriver des regles, parce que j'ai un probleme aprs chaque rapport le sperme ressortait,est ce qu'il y a une solution?
merçi pour toute les femmes qui participent ds ce forumyawning smiley
l
13 mars 2007 10:37
ne te lève pas sitôt bety1, en ts cas pour moi cela m'arrive si je me lève de suite ....
si d'autres filles peuvent te dire mieux, tant mieux, je serai prenante aussi smiling smiley
f
13 mars 2007 11:20
Imaan je suis tres content pour toi jespere quil restera positif
et que vous allez toutes etre enceinte ya rabi amine
O
13 mars 2007 13:04
Citation
bety1 a écrit:
Citation
linosrati dine a écrit:
samra93 suis tout comme toi, je suis en essai depuis octobre.
yarabbi farrehna jmi3, amiiiiiiiiin

merciiiiiiii tiwa pour ce post, c notre espace de soulagement winking smiley

c vrai linosrati dine.
si vous pouvez me dire les premieres symptomes pour savoir est ce qu il y a une grossesse ou non avant l'arriver des regles, parce que j'ai un probleme aprs chaque rapport le sperme ressortait,est ce qu'il y a une solution?
merçi pour toute les femmes qui participent ds ce forumyawning smiley

Ca n a rien à voir avec le sperme celui ci ne peut pas ressortir car qd tu te leves il est deja bien en haut ce qui ressort c est le liquide de la lubrification il y a des femmes qu on appelle femmes fontaines et qui elles ont l impression d uriner apres un rapport
b
13 mars 2007 14:25
sbah zinneee hada imaanje suis tres tres tres contente pr toi ca y est ne te dit pas qu un autre test peut etre negatif mais non mais non positif ou saaafiiii yoy youy you ca fait vraiment plaisir de voir une de nous est passé a l autre etape
pour linostrai dine on est ttes les deux pareille moi aussi mes regles datent du 06/03.donc voila
pour les filles qui ont le sperme qui descend moi je dirai que il y a des positions qui favorisent ca.donc opter pr d autres positions ou sinon essayer de mettre un coussin au dessous des fesses juste apres l acte.
donc voila.
on attend de vos nouvelles les autres filles
b
13 mars 2007 14:27
sbah zinneee hada imaan je suis tres tres tres contente pr toi ca y est ne te dit pas qu un autre test peut etre negatif mais non mais non positif ou saaafiiii yoy youy you ca fait vraiment plaisir de voir une de nous est passé a l autre etape
pour linostrai dine on est ttes les deux pareille moi aussi mes regles datent du 06/03.donc voila
pour les filles qui ont le sperme qui descend moi je dirai que il y a des positions qui favorisent ca.donc opter pr d autres positions ou sinon essayer de mettre un coussin au dessous des fesses juste apres l acte.
donc voila.
on attend de vos nouvelles les autres filles
l
13 mars 2007 14:29
Tiens suis nulle moi grinning smiley
l
13 mars 2007 15:15
allyssa t'en es où??? on est le 13 aujourd'hui ...
j'espère que tu vienne nous annoncer une très bonne nouvelle ...
l
13 mars 2007 15:15
allyssa t'en es où??? on est le 13 aujourd'hui ...
j'espère que tu viennes nous annoncer une très bonne nouvelle ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook