Citation
Lillou87 a écrit:
Salam les yabis,
J'aimerai avoir des idées de vengeance parce que j'ai vraiment la rage contre mon copain !!
Ca fait 1 an et demi que l'on est ensemble et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois !!
Il ne m'a méme pas souhaité une bonne année, ne répond plus à mes appels et mes messages...
Je sais qu'il se connecte sur fb car nous avons des amis en communs.
Plus de nouvelles du jour au lendemain, sans raisons, sans explications... que s'est-il passé ???
Trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponses
J'en dors pas, je veux lui faire payer
Des idées svp
merciiii
Citation
gentle bledarde a écrit:
envois lui un texto comme ça :
" apparement tu as su ce que j'ai fais avec Mourad, je n'en voulais pas te faire de mal, désolée que tu l'apprennes ainsi...en tout cas j'espere tu t'en remettras vite."
voilà, je pense que tu auras de ses nouvelles aprés ça
Citation
gentle bledarde a écrit:
envois lui un texto comme ça :
" apparement tu as su ce que j'ai fais avec Mourad, je n'en voulais pas te faire de mal, désolée que tu l'apprennes ainsi...en tout cas j'espere tu t'en remettras vite."
voilà, je pense que tu auras de ses nouvelles aprés ça
Citation
Lillou87 a écrit:
Salam les yabis,
J'aimerai avoir des idées de vengeance parce que j'ai vraiment la rage contre mon copain !!
Ca fait 1 an et demi que l'on est ensemble et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois !!
Il ne m'a méme pas souhaité une bonne année, ne répond plus à mes appels et mes messages...
Je sais qu'il se connecte sur fb car nous avons des amis en communs.
Plus de nouvelles du jour au lendemain, sans raisons, sans explications... que s'est-il passé ???
Trop de questions auxquelles je n'ai pas de réponses
J'en dors pas, je veux lui faire payer
Des idées svp
merciiii