Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se venger de son ex ??
5 janvier 2011 21:32
Citation
Lillou87 a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
à la question

T OU
tu reponds ET TOI

TU M AS REMPLACE
reponse : OUI

JE VEUX TE VOIR
reponse : MON COPAIN EST JALOUX DSL


Je lui ai répondu "Salam déja, ta maman ne t'as pas appris la politesse ? Ou je suis ? Sur Terre c'est déja ça. Par contre toi, t'es toujours en vie hamdoullah !! Et pour ce qui est de te remplacer, j'ai des propositions tkt pas ce n'est pas ce qui manque!"

salam

très jolie réponse, ça suffit amplement.
casperitooooo
L
5 janvier 2011 21:39
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
[
Il est culotté ton mec !

un simple "T ou?" ptdr comme si de rien n'était, trop fort le cas soc' smoking smiley


Pire que culotté !!! J'ai envie de le voir juste pour lui remettre son cerveau en place Grrrr
D
6 janvier 2011 01:27
> La vengeance procède toujours de la faiblesse de l'âme, qui n'est pas capable de supporter les injures.<
[François de La Rochefoucauld]
winking smiley
s
10 novembre 2012 16:12
hhhhhhhhhh t'a bien parler
m
27 novembre 2012 09:16
Slt je suis scandalisé par le comportement des gens! moi aussi je cherche à me venger de mon ex et sans m'énerve d'entendre les gens dire "l'ignorance" " soit plus intelligente" c'est des conneries tout ca!!!
Moi mon ex il m'as brisé le coeur une fois...un an + tard, il est revenu, et tout en sachant que je l'aimé, il m'a rebrisée le coeur....j'en ai fini à l’hôpital cette fois la...et LA IL EST ENCORE REVENU et il est REPARTI!!!

Il met ma vie en danger à ce stade là!!!!!! il sait que je peux facilement partir de l'autre côté mais il continu ALORS SI CA MERITE PAS UNE LECON EXEMPLAIRE que l'on m'explique d'ou vient le concept de justice... l’orque vous vous amusez avec quelqu’un à ce point il n'y a plus de respect à avoir
ARRETE AVEC VOS PHRASES TOUTES FAITES IL Y EN A QUI MERITERE VRAIMENT D'ETRE POURRI JUSQUA LE MOELLE!!
27 novembre 2012 18:21
Au lieu de vivre dans le passé va de l'avant et zappe le
psk lui clairement il t'a zappée
27 novembre 2012 18:29
Citation
minipichoune a écrit:
Slt je suis scandalisé par le comportement des gens! moi aussi je cherche à me venger de mon ex et sans m'énerve d'entendre les gens dire "l'ignorance" " soit plus intelligente" c'est des conneries tout ca!!!
Moi mon ex il m'as brisé le coeur une fois...un an + tard, il est revenu, et tout en sachant que je l'aimé, il m'a rebrisée le coeur....j'en ai fini à l’hôpital cette fois la...et LA IL EST ENCORE REVENU et il est REPARTI!!!

Il met ma vie en danger à ce stade là!!!!!! il sait que je peux facilement partir de l'autre côté mais il continu ALORS SI CA MERITE PAS UNE LECON EXEMPLAIRE que l'on m'explique d'ou vient le concept de justice... l’orque vous vous amusez avec quelqu’un à ce point il n'y a plus de respect à avoir
ARRETE AVEC VOS PHRASES TOUTES FAITES IL Y EN A QUI MERITERE VRAIMENT D'ETRE POURRI JUSQUA LE MOELLE!!
Le probléme vient de toi et pas de lui . Il sait que t'es faible et il joue de toi . si t'as un peu plus de couilles et de jugeautes tu l'arai zappé mais au lieu de te cocentrer sur une solution qui t'aidera à mieux vivre et aller de l'avant et dont on tu sortira grandie , tu cherches une solution de gamines laches en parlante de vengeance et lkhwa lkhawi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
8
25 mars 2013 00:04
tu te prend en photo avec trois mec different entrain d'embrassser tu les met sur ton profil sur fb biensur tu antidate les photo a l'epoque ou vous étiez enssemble et quand il les vera il sera dégouté
25 mars 2013 08:48
Je suis actuellement dans la même situation, au bout d un an et demi alors que tout aller super bien et qu on commençais à se projeter monsieur prend ses distances... Pendant 1 mois (février) ou g eu l impression d être en contact avec un étranger. Il me dit g des soucis mais ça n a rien à voir avec toi tkt... Début mars, j insiste pour qu'il me parle et la il me dit g besoin de prendre du recul!!!! Je lui ai dit il t as fallut un mois et demi pour le le faire savoir!!!!!!! Ce a quoi il a répondu, y'a un mois c était pas par rapport à nous mais la depuis quelques jours c directement lié à nous 2!!!!!!!! G rien compris!!! Je suis perdue... 10 jours après, g le droit a malgré nos sentiments on peut pas continuer comme ça??? Et après quelques messages de ma part ou je lui dis clairement qu il peut pas remettre 18 mois en question sans me donner de vraies raisons et que g pas joué avec lui que c ma première histoire et que pour moi c pas rien!!! De son côté, c la première fois qu il est avec une fille dans le but de se poser... Suite a mes messages, je l ai appelé monsieur n a pas daignait décrocher!! Ça c terminé mercredi par un "laisse moi du temps et je te donnerais ma réponse définitive" ... (Il a 25 ans, j en ai 24).
Vous en pensez quoi de tous ça???
Moi g tellement réfléchi que j y vois plus très clair!!
25 mars 2013 09:05
Zape le!!!!!!!
m
25 mars 2013 12:23
Slm
Zape le
Oublie le
l
23 juin 2013 10:22
BONJOUR,mon ex ma mis dans la misère,on est sortis ensemble 4 ans et puis d'un commun accord on a pris une maison en location ensemble,trois mois après il me dit que c'est finis qu'il a rencontrer quelqu’un d'autre du coup il sait tirer sans rien me dire et je me retrouve seule avec mon petit garçon avec un loyer de 900 euros que je peux pas payer je vais etre virer au secours!
24 juin 2013 19:12
Je sais pas ta l'air detre jeune tu dois avoir maxi dans les 20 ans, mon conseil prend le comme une opportunité concentre toi sur ta vie et passe a autre chose.
s
28 juin 2013 15:24
ignore le tout simplement. et là comme par magie il voudra de tes news
A
10 janvier 2016 14:21
Bonjour, je sais que le message remonte à longtemps, mais, pourquoi tu ne l'appelles pas la nuit en anonyme ? il existe des cartes sim anonyme telles que simslife qui te permettent de pas prendre de risque que l'on remonte jusqu'à toi et ainsi, assouvir ta vengeance ? Je l'ai moi-même testé pour ma "petite" vengeance personnelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook