Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une femme?
m
6 janvier 2007 01:46
Citation
sarah33 a écrit:
en la surprenantwinking smiley
c le meilleur moyen et le plus difficile ..
6 janvier 2007 01:47
Citation
me74 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
en la surprenantwinking smiley
c le meilleur moyen et le plus difficile ..

exactementwinking smiley, mais c'est radicalgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
6 janvier 2007 01:49
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
me74 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
en la surprenantwinking smiley
c le meilleur moyen et le plus difficile ..

exactementwinking smiley, mais c'est radicalgrinning smiley

c toujours l'effet surpise qui donne le lus de resultat.. ben c pr çà qu'il faut faire un effort..
j
6 janvier 2007 01:49
Citation
sarah33 a écrit:
en la surprenantwinking smiley


si je devai attendre qu'un homme me surprenne, bin j'attendrai le restant de mes jours (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
6 janvier 2007 01:50
Pour la séduire, il faut deja commencer par la comprendre winking smiley et ensuite si tu la comprends ben là tu sauras comment la séduire ! ça te paraîtra plus simple grinning smiley
s
6 janvier 2007 08:44
en restant naturel. toi même.
si tu es naturellemnt honnete

respectueux
respectable
humble
tendre, à l'écoute
avec un brin d'humour (pas trop clown ça fait fuire)
soigné
d belle dents beau sourire ça fait craquer
ambitieux
posé
que tu fais de beau cadeaux kan il le fo
je rajouterai musulman bien sur
c'est une bonne base pour plaire enfin pour me plaireconfused smiley
s
6 janvier 2007 08:47
Citation
samsh_ a écrit:
en restant naturel. toi même.
si tu es naturellemnt honnete

respectueux
respectable
humble
tendre, à l'écoute
avec un brin d'humour (pas trop clown ça fait fuire)
soigné
d belle dents beau sourire ça fait craquer
ambitieux
posé
que tu fais de beau cadeaux kan il le fo
je rajouterai musulman bien sur
c'est une bonne base pour plaire enfin pour me plaireconfused smiley


j'en ai oublié je m'arrete là mais je rajouterai juste:
qu'il fo du "le potentiel papa", car une jeune femme se projette souvent et si elle vous voit comme un bon pére pour ses futurs enfant, c'est en partie gagné!!
l
6 janvier 2007 11:27
Dis lui tout simplement, qu'elle te plait, et soit sincère avec elle. " enfin a condition qu'elle ne soit pas une vrai aarbiya", elle te croirera jamais si c'est le cas, et ds ce cas montre là ta carte visa golden.
y
6 janvier 2007 11:41
Citation
lmaghribi a écrit:
Dis lui tout simplement, qu'elle te plait, et soit sincère avec elle. " enfin a condition qu'elle ne soit pas une vrai aarbiya", elle te croirera jamais si c'est le cas, et ds ce cas montre là ta carte visa golden.


OhOh
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
6 janvier 2007 11:42
Citation
yabila a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Dis lui tout simplement, qu'elle te plait, et soit sincère avec elle. " enfin a condition qu'elle ne soit pas une vrai aarbiya", elle te croirera jamais si c'est le cas, et ds ce cas montre là ta carte visa golden.


OhOh

Ne me dis pas que je t'es séduis winking smiley!!!
y
6 janvier 2007 11:49
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Dis lui tout simplement, qu'elle te plait, et soit sincère avec elle. " enfin a condition qu'elle ne soit pas une vrai aarbiya", elle te croirera jamais si c'est le cas, et ds ce cas montre là ta carte visa golden.


OhOh

Ne me dis pas que je t'es séduis winking smiley!!!


No noNo no bien au contraireeye rolling smiley

c'est koi cette facon de parlé des 3arbiyatteOh
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
l
6 janvier 2007 11:51
c'est ma façon à moi, qui ne plait pas forcement, mais c'est mon avis!!, il se peut que tu n'es pas d'accord avec moi, ce que je pense que c'est normal vu que tu es une femme!!.
p
6 janvier 2007 11:54
Salam!!


Si l'homme est un tantinnet psychologue, il peut faire tomber beaucoup de femmes

car en général, ls nénettes sont très portées sur la psychologie


Globalement, si le mec est très cultivé, il n'aura aucun mal à trouver une femme


Vous n'avez jamais remarqué? on a tous un ami un peu chauve et hyper précis qd il parle, carré, cultivé, marrant, intelligent, ouvert etc etc

et cet ami a toujours une femmme ou une copine (et souvent, même, sa femme est une bombe atomique winking smiley)

sisisi

j'en ai vu pleins des coumme ça (collegues de bureau ou friends of mine)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 janvier 2007 13:03
Salam

lol des comme ça j'en connais plein aussi notamment un collègue porté sur le théâtre and co et sache qu'ils ne sont ni avec des bombes et pire....tjrs célibataires

Citation
petit chat a écrit:
Salam!!


Si l'homme est un tantinnet psychologue, il peut faire tomber beaucoup de femmes

car en général, ls nénettes sont très portées sur la psychologie


Globalement, si le mec est très cultivé, il n'aura aucun mal à trouver une femme


Vous n'avez jamais remarqué? on a tous un ami un peu chauve et hyper précis qd il parle, carré, cultivé, marrant, intelligent, ouvert etc etc

et cet ami a toujours une femmme ou une copine (et souvent, même, sa femme est une bombe atomique winking smiley)

sisisi

j'en ai vu pleins des coumme ça (collegues de bureau ou friends of mine)
6 janvier 2007 13:19
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
en restant naturel. toi même.
si tu es naturellemnt honnete

respectueux
respectable
humble
tendre, à l'écoute
avec un brin d'humour (pas trop clown ça fait fuire)
soigné
d belle dents beau sourire ça fait craquer
ambitieux
posé
que tu fais de beau cadeaux kan il le fo
je rajouterai musulman bien sur
c'est une bonne base pour plaire enfin pour me plaireconfused smiley


j'en ai oublié je m'arrete là mais je rajouterai juste:
qu'il fo du "le potentiel papa", car une jeune femme se projette souvent et si elle vous voit comme un bon pére pour ses futurs enfant, c'est en partie gagné!!

héééééééééééééééé mais t'arrete de me décrire là grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
6 janvier 2007 13:30
salma 26 salam

il faudrait que je te présente mon s-hab Momo dit le Chauve loool

il est pas beau, mais il est super intelligent, sa culture te cloue sur place, car tu peux VRAIMENT parler de tout, c'est un voyage ce zhomme

Il est aussi très sûr de lui car son intellect est une arme, un don etc (c'est pas l'intello complexé qu'on pourrait betement s'imaginer)

Je lui ai connu quelques histoires, et toujours avc des femmes magnifiques

aujourd'hui il est marié, et sa femme est un vraie perle winking smiley

et des hommes comme ça, j'en ai vu d'autres

Y'a que les gamines qui pensent qu'au physique, une vraie femme sait qu'avc le temps, la beauté s'amenuise,

mais que ce sera toujours plaisant de prendre le thé avc un zhomme qui a de la conversation, et ce tous les jours de toute une vie machAllah smiling smiley

ou d'etre avc un zhomme qui peut tout affronter car il a les capacités intellectuelles de faire plier le monde

Le mariage basé sur le physique, je n'y crois pas du tout,

C'est juste pour etre beau sur les photos du mariage et après? passer 40ans avc un bogosse qui n'a rien dans la cabeza, c'est un très mauvais calcul, surtt si ledit bogosse vieillit, s'empate etc thumbs down

enfin, c'est mon avis tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
6 janvier 2007 13:49
Citation
petit chat a écrit:
salma 26 salam

il faudrait que je te présente mon s-hab Momo dit le Chauve loool

il est pas beau, mais il est super intelligent, sa culture te cloue sur place, car tu peux VRAIMENT parler de tout, c'est un voyage ce zhomme

Il est aussi très sûr de lui car son intellect est une arme, un don etc (c'est pas l'intello complexé qu'on pourrait betement s'imaginer)

Je lui ai connu quelques histoires, et toujours avc des femmes magnifiques

aujourd'hui il est marié, et sa femme est un vraie perle winking smiley

et des hommes comme ça, j'en ai vu d'autres

Y'a que les gamines qui pensent qu'au physique, une vraie femme sait qu'avc le temps, la beauté s'amenuise,

mais que ce sera toujours plaisant de prendre le thé avc un zhomme qui a de la conversation, et ce tous les jours de toute une vie machAllah smiling smiley

ou d'etre avc un zhomme qui peut tout affronter car il a les capacités intellectuelles de faire plier le monde

Le mariage basé sur le physique, je n'y crois pas du tout,

C'est juste pour etre beau sur les photos du mariage et après? passer 40ans avc un bogosse qui n'a rien dans la cabeza, c'est un très mauvais calcul, surtt si ledit bogosse vieillit, s'empate etc thumbs down

enfin, c'est mon avis tongue sticking out smiley

Des paroles très sages winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
6 janvier 2007 13:50
et comment seduire sa femme?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
0
6 janvier 2007 14:07
Citation
petit chat a écrit:
salma 26 salam

il faudrait que je te présente mon s-hab Momo dit le Chauve loool

il est pas beau, mais il est super intelligent, sa culture te cloue sur place, car tu peux VRAIMENT parler de tout, c'est un voyage ce zhomme

Il est aussi très sûr de lui car son intellect est une arme, un don etc (c'est pas l'intello complexé qu'on pourrait betement s'imaginer)

Je lui ai connu quelques histoires, et toujours avc des femmes magnifiques

aujourd'hui il est marié, et sa femme est un vraie perle winking smiley

et des hommes comme ça, j'en ai vu d'autres

Y'a que les gamines qui pensent qu'au physique, une vraie femme sait qu'avc le temps, la beauté s'amenuise,

mais que ce sera toujours plaisant de prendre le thé avc un zhomme qui a de la conversation, et ce tous les jours de toute une vie machAllah smiling smiley

ou d'etre avc un zhomme qui peut tout affronter car il a les capacités intellectuelles de faire plier le monde

Le mariage basé sur le physique, je n'y crois pas du tout,

C'est juste pour etre beau sur les photos du mariage et après? passer 40ans avc un bogosse qui n'a rien dans la cabeza, c'est un très mauvais calcul, surtt si ledit bogosse vieillit, s'empate etc thumbs down

enfin, c'est mon avis tongue sticking out smiley
Salam petit chat

ClapClapClapClap ---> Que dire de plus sincerement ?!
l
6 janvier 2007 14:31
eH BEN LES FILLES? vous êtes trop intéligente pour nous!!!, vous êtes entrain de nous faire croire que l'homme qui ne regarde pas la physique cet Homme est forcément intéligent et ouvert...., vous me faites rire!!, je ne crois pas, personnelement qu'un homme choisis une femme juste parcequ'elle est intéligente!!!, le premier critère chez la mojorité ecrasante des hommes c'est la beauté mmmmmmmh, une femme belle c'est comme une fleure winking smiley!!, le matin.. et le soir..., enfin apart le critère de la religion d'une femme, je pense que la beauté est primordiale pour moi chez une femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook