Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une femme?
0
6 janvier 2007 14:35
Citation
lmaghribi a écrit:
eH BEN LES FILLES? vous êtes trop intéligente pour nous!!!, vous êtes entrain de nous faire croire que l'homme qui ne regarde pas la physique cet Homme est forcément intéligent et ouvert...., vous me faites rire!!, je ne crois pas, personnelement qu'un homme choisis une femme juste parcequ'elle est intéligente!!!, le premier critère chez la mojorité ecrasante des hommes c'est la beauté mmmmmmmh, une femme belle c'est comme une fleure winking smiley!!, le matin.. et le soir..., enfin apart le critère de la religion d'une femme, je pense que la beauté est primordiale pour moi chez une femme.
Salam

Non pas tout les hommes grinning smiley winking smiley !! Mais bon tu sais la beauté c'est superficielle et ca s'ameillore dans le temps smiling smiley !! Donc prend des chose qui sont déja ancrés apres pour la beauté achete lui du maquillage et ca fera l'affaire smiling smiley !! La beauté c'est vraiment une chose a mettre de coté ---> Y a d'autres valeurs chez les femmes smiling smiley Et sinon y a pas que la religion y a la culture smiling smiley !! Faut bien parler avec la femme que tu va cotoiyer toute ta vie quand meme ( Sujet d'actualité , etc... )
c
6 janvier 2007 14:37
Citation
Machiavelli a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution


qu'il fasse travailler son cerveau comme il faut, et il me séduira....
t
6 janvier 2007 14:39
Pour ma part je dirai que vous les hommes qui êtes intelligents parce que vous ne faites aucune AUCUNE concession vous prenez le tout la beauté l'intelligence le travail les beaux parents la foie le sérieux et tout LE TOUT nous les pauvres on a tendance à faire des concessions surtout une fois retrouvées devant un prince charmant et beau parleur on oublie "nos critères " et on dit ma3liche et on se fait avoir par amour et sentiments winking smiley




Citation
lmaghribi a écrit:
eH BEN LES FILLES? vous êtes trop intéligente pour nous!!!, vous êtes entrain de nous faire croire que l'homme qui ne regarde pas la physique cet Homme est forcément intéligent et ouvert...., vous me faites rire!!, je ne crois pas, personnelement qu'un homme choisis une femme juste parcequ'elle est intéligente!!!, le premier critère chez la mojorité ecrasante des hommes c'est la beauté mmmmmmmh, une femme belle c'est comme une fleure winking smiley!!, le matin.. et le soir..., enfin apart le critère de la religion d'une femme, je pense que la beauté est primordiale pour moi chez une femme.
p
6 janvier 2007 14:45
Citation
lmaghribi a écrit:
eH BEN LES FILLES? vous êtes trop intéligente pour nous!!!, vous êtes entrain de nous faire croire que l'homme qui ne regarde pas la physique cet Homme est forcément intéligent et ouvert...., vous me faites rire!!, je ne crois pas, personnelement qu'un homme choisis une femme juste parcequ'elle est intéligente!!!, le premier critère chez la mojorité ecrasante des hommes c'est la beauté mmmmmmmh, une femme belle c'est comme une fleure winking smiley!!, le matin.. et le soir..., enfin apart le critère de la religion d'une femme, je pense que la beauté est primordiale pour moi chez une femme.

salam

je suis d'accord sur un postulat : l'homme regarde le physique, ça va de soi (on regarde quoi sinon ce qui est physique ? grinning smiley)


Mais je pense aussi que les gens ne sont pas bêtes et qu'ils ne limitent pas un individu à son physique, surtt s'il s'agit de passer des décennies à ses côtés

Avc le temps, tout le monde évolue! On ne peut pas s'arreter à un instant T sous pretexte que le polaroid est agréable à regarder ...

Je pense qu'un zhomme (ou une femme) cherche avant tout quelqu'un qui l'accompagnera pour le meilleur et le pire, pas une simple poupée

Je vous rappelle qu'affronter la vie à deux, ce n'est pas juste parader main dans la main, c'est aussi prendre des décisions, s'entraider, se rendre indispensable l'un à l'autre par une solidarité inébranlable, enfanter, éduquer, inculquer une culture à ses enfants etc etc

Pour ça, il faut etre sur la même longueur d'ondes que la personne, et pas simplement vibrer pour sa belle gueule (sinon gare aux mauvaises surprises avc le temps..)

Ceux qui ne pensent qu'au physique --> grandissez un peu ! grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
6 janvier 2007 14:47
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour ma part je dirai que vous les hommes qui êtes intelligents parce que vous ne faites aucune AUCUNE concession vous prenez le tout la beauté l'intelligence le travail les beaux parents la foie le sérieux et tout LE TOUT nous les pauvres on a tendance à faire des concessions surtout une fois retrouvées devant un prince charmant et beau parleur on oublie "nos critères " et on dit ma3liche et on se fait avoir par amour et sentiments winking smiley




Citation
lmaghribi a écrit:
eH BEN LES FILLES? vous êtes trop intéligente pour nous!!!, vous êtes entrain de nous faire croire que l'homme qui ne regarde pas la physique cet Homme est forcément intéligent et ouvert...., vous me faites rire!!, je ne crois pas, personnelement qu'un homme choisis une femme juste parcequ'elle est intéligente!!!, le premier critère chez la mojorité ecrasante des hommes c'est la beauté mmmmmmmh, une femme belle c'est comme une fleure winking smiley!!, le matin.. et le soir..., enfin apart le critère de la religion d'une femme, je pense que la beauté est primordiale pour moi chez une femme.

Ah tranchede repos, je ne suis pas là d'accord avec toi, on fait bien des concessions et justement c'est ce qui nous différencié des autres hommes non cultivé, pou la simple raison on a appris à respecter l'autre, sa personne, ses pensées et dignité!!!, nous aussi pour l'amour on fait beaucoup de sacrifice et on dit aussi Maalich ça pour la mère de mes enfants " c'est pour une bonne cause" winking smiley!!!
s
6 janvier 2007 14:49
Salam

oui petit chat même si je n'en connais pas, je veux bien admettre et mieux encore j'imagine bien qu'il existe bien des personnes telles que le profil de Momo

Dans mon précédent post, ton intervention m'a fait penser à ceux que je connaissais lol, sur le fond de ta pensée, je te rejoinds parfaitement, les femmes en général se plaisent à être admiratives devant des hommes cultivés, riches de discussions intéressantes, réfléchis, qui ont de jolies réponses à tout....ce qui les rend plus que séduisants à leurs yeux. Leur ouïe face à de tels personnages se trouve même toute envoûtée d'attention

Aucune personne (homme ou femme) ne devrait être réduite qu'au physique,



Citation
petit chat a écrit:
salma 26 salam

il faudrait que je te présente mon s-hab Momo dit le Chauve loool

il est pas beau, mais il est super intelligent, sa culture te cloue sur place, car tu peux VRAIMENT parler de tout, c'est un voyage ce zhomme

Il est aussi très sûr de lui car son intellect est une arme, un don etc (c'est pas l'intello complexé qu'on pourrait betement s'imaginer)

Je lui ai connu quelques histoires, et toujours avc des femmes magnifiques

aujourd'hui il est marié, et sa femme est un vraie perle winking smiley

et des hommes comme ça, j'en ai vu d'autres

Y'a que les gamines qui pensent qu'au physique, une vraie femme sait qu'avc le temps, la beauté s'amenuise,

mais que ce sera toujours plaisant de prendre le thé avc un zhomme qui a de la conversation, et ce tous les jours de toute une vie machAllah smiling smiley

ou d'etre avc un zhomme qui peut tout affronter car il a les capacités intellectuelles de faire plier le monde

Le mariage basé sur le physique, je n'y crois pas du tout,

C'est juste pour etre beau sur les photos du mariage et après? passer 40ans avc un bogosse qui n'a rien dans la cabeza, c'est un très mauvais calcul, surtt si ledit bogosse vieillit, s'empate etc thumbs down

enfin, c'est mon avis tongue sticking out smiley
t
6 janvier 2007 14:53
hééééé nonnnnn lmaghribi je ne parle pas de vrais hommes ceux qui font des concessions ils ne sont pas nombreux winking smileysmiling smiley


Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Pour ma part je dirai que vous les hommes qui êtes intelligents parce que vous ne faites aucune AUCUNE concession vous prenez le tout la beauté l'intelligence le travail les beaux parents la foie le sérieux et tout LE TOUT nous les pauvres on a tendance à faire des concessions surtout une fois retrouvées devant un prince charmant et beau parleur on oublie "nos critères " et on dit ma3liche et on se fait avoir par amour et sentiments winking smiley




Citation
lmaghribi a écrit:
eH BEN LES FILLES? vous êtes trop intéligente pour nous!!!, vous êtes entrain de nous faire croire que l'homme qui ne regarde pas la physique cet Homme est forcément intéligent et ouvert...., vous me faites rire!!, je ne crois pas, personnelement qu'un homme choisis une femme juste parcequ'elle est intéligente!!!, le premier critère chez la mojorité ecrasante des hommes c'est la beauté mmmmmmmh, une femme belle c'est comme une fleure winking smiley!!, le matin.. et le soir..., enfin apart le critère de la religion d'une femme, je pense que la beauté est primordiale pour moi chez une femme.

Ah tranchede repos, je ne suis pas là d'accord avec toi, on fait bien des concessions et justement c'est ce qui nous différencié des autres hommes non cultivé, pou la simple raison on a appris à respecter l'autre, sa personne, ses pensées et dignité!!!, nous aussi pour l'amour on fait beaucoup de sacrifice et on dit aussi Maalich ça pour la mère de mes enfants " c'est pour une bonne cause" winking smiley!!!
l
6 janvier 2007 14:58
Je pense qu'un zhomme (ou une femme) cherche avant tout quelqu'un qui l'accompagnera pour le meilleur et le pire, pas une simple poupée

Je vous rappelle qu'affronter la vie à deux, ce n'est pas juste parader main dans la main, c'est aussi prendre des décisions, s'entraider, se rendre indispensable l'un à l'autre par une solidarité inébranlable, enfanter, éduquer, inculquer une culture à ses enfants etc etc

Pour ça, il faut etre sur la même longueur d'ondes que la personne, et pas simplement vibrer pour sa belle gueule (sinon gare aux mauvaises surprises avc le temps..)

Ceux qui ne pensent qu'au physique --> grandissez un peu ! grinning smiley[/quote]

Je suis d'accord avec toi sur certaines choses, mais tu l'a dis, on choisis d'abord quelqu'un qui nous plait physiquement " A ne pas mélanger les critère de beauté physique de chcun de nous avec les crtères d'une poupée" moi, je dis d'abord s'elle me plait je verai son niveau culturel et..., mais à dire c'est une femme bien, ronde,... elle assumera avec moi les éventualités de la vie!!, je dois sortir avec elle même s'elle me plait pas physiquement, je dirai non, il y a qlq un qu'a dit: Epouses la femme qui, qd tu la regarde elle te plait... Je pense qu'en pensant au physique je suis bien grand pour ne pas dire que j'ai bien grandit depuis lontemps winking smiley!!!
t
6 janvier 2007 15:01
heureusement tu me diras grinning smiley


Citation
lmaghribi a écrit:
Je pense qu'un zhomme (ou une femme) cherche avant tout quelqu'un qui l'accompagnera pour le meilleur et le pire, pas une simple poupée

Je vous rappelle qu'affronter la vie à deux, ce n'est pas juste parader main dans la main, c'est aussi prendre des décisions, s'entraider, se rendre indispensable l'un à l'autre par une solidarité inébranlable, enfanter, éduquer, inculquer une culture à ses enfants etc etc

Pour ça, il faut etre sur la même longueur d'ondes que la personne, et pas simplement vibrer pour sa belle gueule (sinon gare aux mauvaises surprises avc le temps..)

Ceux qui ne pensent qu'au physique --> grandissez un peu ! grinning smiley

Je suis d'accord avec toi sur certaines choses, mais tu l'a dis, on choisis d'abord quelqu'un qui nous plait physiquement " A ne pas mélanger les critère de beauté physique de chcun de nous avec les crtères d'une poupée" moi, je dis d'abord s'elle me plait je verai son niveau culturel et..., mais à dire c'est une femme bien, ronde,... elle assumera avec moi les éventualités de la vie!!, je dois sortir avec elle même s'elle me plait pas physiquement, je dirai non, il y a qlq un qu'a dit: Epouses la femme qui, qd tu la regarde elle te plait... Je pense qu'en pensant au physique je suis bien grand pour ne pas dire que j'ai bien grandit depuis lontemps winking smiley!!![/quote]
A
6 janvier 2007 15:01
si tu veux séduire une femme:

parle lui naturellement.
sois toi meme et rien que toi
fais la rire

ne pas lui parler de tes ex.
et ne sent pas mauvais, et ne mets pas trop de parfum non plus.

et puis emmène la au ciné, et là tt doucement pose ta main sur la sienne, et s'elle s'agrippe à ta main, là elle est cuite...et puis mon gars tu n'as plus qu'a savourer les délices de l'amour...et puis gare, gare, gare à toi que tu tombes trop amoureux de la meufe, s'elle sent que t mahboul et fou d'elle, pour toi mon mec, c la crème et le chocolat avant la fange et les troubles.

aime et aime avec distance.

Amadou attendri par l'amour
s
6 janvier 2007 15:01
Salam

c ki ce kelk1 ?

Citation
lmaghribi a écrit:
il y a qlq un qu'a dit: Epouses la femme qui, qd tu la regarde elle te plait...
l
6 janvier 2007 15:04
ma mémoire me joue des tours, j'ai peur de dire une bétise, mais ça doit être notre prophète SWs.
l
6 janvier 2007 15:05
Citation
tranchederepos a écrit:
heureusement tu me diras grinning smiley



winking smiley
s
6 janvier 2007 15:07
le msg s'adresse dans ce cas aux deux : homme et femme, non ?

la beauté figure parmi les critères de choix de l'autre
Seulement, je ne crois pas que notre religion aussi raisonnable qu'elle est, réduise le mariage à la beauté et au physique

Citation
lmaghribi a écrit:
ma mémoire me joue des tours, j'ai peur de dire une bétise, mais ça doit être notre prophète SWs.
l
6 janvier 2007 15:10
Citation
salma26 a écrit:
le msg s'adresse dans ce cas aux deux : homme et femme, non ?

la beauté figure parmi les critères de choix de l'autre
Seulement, je ne crois pas que notre religion aussi raisonnable qu'elle est, réduise le mariage à la beauté et au physique

Citation
lmaghribi a écrit:
ma mémoire me joue des tours, j'ai peur de dire une bétise, mais ça doit être notre prophète SWs.

qd je parle de beauté, bien sûr il faut que les deux cotés se plaisent!!!, la femme bien sûr doit être séduite par la beauté de l'homme!!.
je n'es jamais dis que notre religion réduit le mariage à la beauté!!!
s
6 janvier 2007 22:39
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le msg s'adresse dans ce cas aux deux : homme et femme, non ?

la beauté figure parmi les critères de choix de l'autre
Seulement, je ne crois pas que notre religion aussi raisonnable qu'elle est, réduise le mariage à la beauté et au physique

Citation
lmaghribi a écrit:
ma mémoire me joue des tours, j'ai peur de dire une bétise, mais ça doit être notre prophète SWs.

qd je parle de beauté, bien sûr il faut que les deux cotés se plaisent!!!, la femme bien sûr doit être séduite par la beauté de l'homme!!.
je n'es jamais dis que notre religion réduit le mariage à la beauté!!!



bon arretons l'hypocrisie!! nous sommes en 2007!!! nous vivons dans un monde où si "physique agréable tu n'as pas...tu ne peux pas."y a t il kkun d realiste et franc sur c forum??????

un homme ou femme bo se casera plus facilement que les moches.
et cela même si ces 2 beauté sont connes!!

kan femme et homme sont laids mais cultivé... intelligent : on s'en fou, on s case avec eux s'ils sont riches financierement. si pas d sou on s met avec parce ke lon est desesperé(é)

maintenant il existe des personnes croyantes et pratiquantes qui choisissent des âmes fortes gentilles et pieuses... riche interieurement...c'est une minorité.

ils y a ceux qui veulent aussi un amoureux(e) bo belle, gentil(le),intelligent, cultivé, avec un bac+8 ou plus, intello avec d lhumour, attentionné, genereux(se)...soigné, à l'ecoute et j'en passe.
je demande à ceux/celle là : croyez vous au papa nouel?? lol

pour ma part; deux dictons ke je respecte bp:

"aime celui qui t'aime et non celui ki te seduit"
"choisies la vertu à la beauté"

j'attache egalement de l'importance à la beauté exterieurconfused smiley, mais l'interieur prime, à l'ambition, la culture...
A
6 janvier 2007 23:10
pour moi c mon gros problèmes, je ne suis attirés que pars de jolie femmes, le physique compte beaucoup, maintenant c vrai, que c'est un casse tete!!!! jai l impression que la beauté et les autres qualités tels que ...ne font pas bon ménages

c juste pour etre peu franc!!!!
B
6 janvier 2007 23:12
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
le msg s'adresse dans ce cas aux deux : homme et femme, non ?

la beauté figure parmi les critères de choix de l'autre
Seulement, je ne crois pas que notre religion aussi raisonnable qu'elle est, réduise le mariage à la beauté et au physique

Citation
lmaghribi a écrit:
ma mémoire me joue des tours, j'ai peur de dire une bétise, mais ça doit être notre prophète SWs.

qd je parle de beauté, bien sûr il faut que les deux cotés se plaisent!!!, la femme bien sûr doit être séduite par la beauté de l'homme!!.
je n'es jamais dis que notre religion réduit le mariage à la beauté!!!



bon arretons l'hypocrisie!! nous sommes en 2007!!! nous vivons dans un monde où si "physique agréable tu n'as pas...tu ne peux pas."y a t il kkun d realiste et franc sur c forum??????

un homme ou femme bo se casera plus facilement que les moches.
et cela même si ces 2 beauté sont connes!!

kan femme et homme sont laids mais cultivé... intelligent : on s'en fou, on s case avec eux s'ils sont riches financierement. si pas d sou on s met avec parce ke lon est desesperé(é)

maintenant il existe des personnes croyantes et pratiquantes qui choisissent des âmes fortes gentilles et pieuses... riche interieurement...c'est une minorité.

ils y a ceux qui veulent aussi un amoureux(e) bo belle, gentil(le),intelligent, cultivé, avec un bac+8 ou plus, intello avec d lhumour, attentionné, genereux(se)...soigné, à l'ecoute et j'en passe.
je demande à ceux/celle là : croyez vous au papa nouel?? lol

pour ma part; deux dictons ke je respecte bp:

"aime celui qui t'aime et non celui ki te seduit"
"choisies la vertu à la beauté"

j'attache egalement de l'importance à la beauté exterieurconfused smiley, mais l'interieur prime, à l'ambition, la culture...

Ta pa tort du tout,c'est le physique dans 90% des cas qui agit, ensuite les 10% c'est l'intérieur, le matériel et le friccccccccccc!! Et qu'on viennent pas me dire "non, c'est faux", car je sait trés bien que quand je m'habit bogoss, et que je sort la 406 cuir (my car), ben sa y va, les: "stp, on peut faire connaisance?" et les sourires gratuits. Quel monde heuresement que je garde les pieds sur terres, parce que les filles nous rendent fouuuuu! BIZ a tous
A
6 janvier 2007 23:19
et puis quand tu te met avec une femme c 'est pas que la beauté qui t attire mais plusieurs facteurs qui s ajoute en plus....
n
7 janvier 2007 09:19
Citation
Machiavelli a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution

SI tu es serieux et tu veux du serieux, évites de lui proposer de venir chez toi au premier rdv.. peut être lui proposer de la ramener chez elle ans attendre qu'il te demande de monter smiling smiley.. Généralement, on fait attention au petits détails nous les femmes.. smiling smiley

être attentif et attentionné..

Je pense que c'est déjà pas mal.. smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook