Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment séduire une femme?
k
5 janvier 2007 13:52
Citation
elflila a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
voici l'epert ? j'ai pas compris khoya

c lexpert je crois

exacte je taf en meme temps j'ai pas toute ma tete
5 janvier 2007 14:17
Citation
Machiavelli a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution


ya pas une méthode particuliéretongue sticking out smiley

sa dépend,

soit, tu la fait rigolé, et sé bon

soit, té un bo goss, belle g.eule, de belle fesse et la meuf tu la

soit, avec une voiture type férrarievil, et la certaine, la fille, tu l'emballe directetongue sticking out smileyClap


taurai plus koi toi, ?

humour, ? bogossité ? oulaaaa voiture et carte bleu ki dit jamais "nan" ?Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
5 janvier 2007 14:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Machiavelli a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution


ya pas une méthode particuliéretongue sticking out smiley

sa dépend,

soit, tu la fait rigolé, et sé bon

soit, té un bo goss, belle g.eule, de belle fesse et la meuf tu la

soit, avec une voiture type férrarievil, et la certaine, la fille, tu l'emballe directetongue sticking out smileyClap


taurai plus koi toi, ?

humour, ? bogossité ? oulaaaa voiture et carte bleu ki dit jamais "nan" ?Clap

Toi c est l humour jdirais Karimou smiling smiley
5 janvier 2007 14:24
Citation
elflila a écrit:

Toi c est l humour jdirais Karimou smiling smiley

nan evilspinning smiley sticking its tongue out moi, sé la voiture, et la carte bleu blindé a mortspinning smiley sticking its tongue outClap

smoking smiley

nan, en fait, sé dépend des filleswinking smiley Clap

en plus sé plus aux filles de dire, comment les séduiretongue sticking out smiley

alors miss, comment té séduireevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
5 janvier 2007 14:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
elflila a écrit:

Toi c est l humour jdirais Karimou smiling smiley

nan evilspinning smiley sticking its tongue out moi, sé la voiture, et la carte bleu blindé a mortspinning smiley sticking its tongue outClap

smoking smiley

nan, en fait, sé dépend des filleswinking smiley Clap

en plus sé plus aux filles de dire, comment les séduiretongue sticking out smiley

alors miss, comment té séduireevil

Toi mm tu sais Karim la recette c est =>

Un mouslim, ki saura me faire rire et qui saura etre serieu quand il le faut.
Rien a faire de son compte en bank le miens me suffit!! spinning smiley sticking its tongue out

Surtout un homme qui n a q UNE parole et des principes. winking smiley
5 janvier 2007 14:37
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.


Si tous les hommes pouvaient avoir ton raisonnement... aujourd'hui ils accordent beacoup plus d'importance au physique ! alors que se sont les valeurs humaines qui importent le plus !
k
5 janvier 2007 15:14
Citation
qayss a écrit:
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.

salam,

pr seduire une femme il faut avant tt etre soi meme je crois et se montrer tel qu'on est

etre honnete, respectueux et tt le reste lol on le fait pour soi khouya et pas pour plaire ou seduire
a partir du moment ou on se force a etre qqch pour plaire a l'autre et qu'on lui sort ce qu'il aime a entendre c le debut de la fin a mon avis et c pas tres net comme attitude

wa salam winking smiley

salam .

avant tt dis moi, comment veux tu qu'une femme arrive a prendre une bonne décision, une décision réaliste et constructuvie, en sens qu'elle contribue à réaliser ces asspirations profondes, et ces attents, sans qu'elle prend en considération tte les bonnes qualités que peut avoir un homme et un vrai homme.

tu as trot mon ami car allah a dit" man yataki allah " et pas autres choses et crois tu qu'un menteur peut etre pieux et peut avoir cette volanter de construir sur des bases solides et de s'engager ds une vie correcte et sain non biensur. dc l'éducation , les principes et les valeurs et ttes les nobles qualites, c'est pas seulement pr soi mais pr autrui également, car quand la fille touche et découvre ttes ces qualités en toi elle découvrira biensur tes origines, tel pere tel fils, et ds ce cas soit qu'elle sera rassurer sur son avenir avec toi soit l'inversse. et crois moi un hypocrite ou un menteur qui voit tjs l'auttre en tant qu'une opportunité a ne pas raté n'aurra jamais une vision de construir meme s'il passe 1000ans sur terre.

en plus c'est pas l'homme qui dit je suis sincère et honnete, mais cela est concretisé a travers son comportement et sa conduite avec soi et avec autrui.

salam warahmatou allah.
r
5 janvier 2007 15:28
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.


exactement ça thumbs up, minrindi mane salekClap
y
5 janvier 2007 15:30
Citation
Machiavelli a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution


ana pr me séduire il faut avoir bcp de floussssssssssssevil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
A
5 janvier 2007 16:09
Il faut être vous mêmes messieurs tout simplement
salam
5 janvier 2007 17:15
Citation
karim3259 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
karim3259 a écrit:
salam alykoum.

pr séduire une femme, il faut etre honnet, sincère, simple, généreux, réaliste et réspectueux, digne de confiance avec de bonne principes et valeurs, car c'est ca qui te donne de la valeur aux yeux d'une femme et c'est seulement a ce moment la qu'elle trouvera en toi un homme réspectueux, fidel, capable d'assumer ces responssabilite devant elle et devant allah swt.


et pr séduire une femme il faut ce comporter en tant qu'un homme avec douceur et tendresse, et que tu t'éloigne de l'hypocrisie et du mensonge car sa conduit que à detruire alors que le but et l'objectif primordiale d'une femme et de construir sur des bases réel et pr tjs.

salam wa rahmatou allah.

salam,

pr seduire une femme il faut avant tt etre soi meme je crois et se montrer tel qu'on est

etre honnete, respectueux et tt le reste lol on le fait pour soi khouya et pas pour plaire ou seduire
a partir du moment ou on se force a etre qqch pour plaire a l'autre et qu'on lui sort ce qu'il aime a entendre c le debut de la fin a mon avis et c pas tres net comme attitude

wa salam winking smiley

salam .

avant tt dis moi, comment veux tu qu'une femme arrive a prendre une bonne décision, une décision réaliste et constructuvie, en sens qu'elle contribue à réaliser ces asspirations profondes, et ces attents, sans qu'elle prend en considération tte les bonnes qualités que peut avoir un homme et un vrai homme.

tu as trot mon ami car allah a dit" man yataki allah " et pas autres choses et crois tu qu'un menteur peut etre pieux et peut avoir cette volanter de construir sur des bases solides et de s'engager ds une vie correcte et sain non biensur. dc l'éducation , les principes et les valeurs et ttes les nobles qualites, c'est pas seulement pr soi mais pr autrui également, car quand la fille touche et découvre ttes ces qualités en toi elle découvrira biensur tes origines, tel pere tel fils, et ds ce cas soit qu'elle sera rassurer sur son avenir avec toi soit l'inversse. et crois moi un hypocrite ou un menteur qui voit tjs l'auttre en tant qu'une opportunité a ne pas raté n'aurra jamais une vision de construir meme s'il passe 1000ans sur terre.

en plus c'est pas l'homme qui dit je suis sincère et honnete, mais cela est concretisé a travers son comportement et sa conduite avec soi et avec autrui.

salam warahmatou allah.

salam,

c bien beau ce que tu dis et je suis tt a fait d'accord
mais je vois pas le rapport avec le sujet du post qui est "comment seduire une femme"
chaque femme est unique et ne sera pas receptive aux memes choses
et puis le fait d'etre bon respectuex pieux ..elli bghiti n'a pas pour but de seduire ou koi ke ce soit mais d'etre dans le droit chemin..ce que tu dis n'a aucun rapport avec la seduction a mon avis lool
je dirais plutot que pr seduire il faut se montrer tel qu'on est ..point barre

comme tu dis l'essentiel est le comportement donc pas la peine d'employer de paroles mielleuses loool

maintenant si tu tiens ce discours pour essayer de seduire ca c autre chose evil

ma3a salama winking smiley
p
5 janvier 2007 17:20
lui courir après, trébucher et sortir LE sourire sincère


le coeur de la femme se rétracte et se contracte dans ces moments là grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 janvier 2007 17:23
lol

si je reprenais les listes exhaustives établies ici, oulaaaaaaaa on en finirait pas

Entre les épaules ou le dos a avoir pour certaines, les dents pour d'autres, les yeux et cheveux, la peau, la musculature, les fessiers, les mains, ... a cela les caractèristiques plus profondes, ... et bah on est pas sorti de la berge grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
5 janvier 2007 17:31
moi je sui séduite par l'élégance qu'il peut dégager : ds sa façon de parler, de voir les choses, ...confused smiley


et notamment sa piété qui englobe un tout ... un muslim In love
m
5 janvier 2007 18:44
Citation
Machiavelli a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution

Etre drôle!! ensuite de nous faire sentir kil n'ya ke nous ki comptons!!(tm) ensuite être charmant, être protecteur, ....smiling smiley
T
5 janvier 2007 23:39
CHARLES JOSEPH a cité dans un extrait "des Pensées et fragments "
"La meilleure séduction est de n'en employer aucunes"

a mon point de vue et j'en juge par ma propre experience,tu a beau lui jouer tous les tours que tu voudra, c'est elle qui a le dérnier mot, je pense qu'une femme sait ce qu'elle veut,et biesûr qui elle veut... winking smiley


shoukrane
m
5 janvier 2007 23:50
Salam

En évitant de lui faire des compliments alors qu'il l'a connaît à peine tongue sticking out smiley

Amicalement
j
6 janvier 2007 01:38
Citation
Machiavelli a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voilà un sujet qui peut nous permettre d'élargir notre champ de vision,merci d'apporter votre contribution


En l'ignorant evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
6 janvier 2007 01:41
en l'écoutant d'abord
6 janvier 2007 01:44
en la surprenantwinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook