Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver le nom d'un passager d'un avion... mon coup de foudre!!
Y
14 janvier 2014 23:26
Salam!

Je rentrais dimanche aprem d'un week-end de 4 jours à Agadir et j'ai croisé un inconnu et là véritable coup de foudre!! Si si, ça arrive, comme dans les films lol

Depuis que j'ai croisé son regard à l'aéroport d'Agadir, impossible de l'oublier!! c'était donc dimanche dernier (12 janvier), nous avions embarqué sur le même vol de la Royal Air Maroc AT664 et ne nous ne sommes pas échangé un seul mot durant les quasi 5h de vol (eh oui 2 heures de retard assis dans l'avion à attendre qu'un médecin vienne à la rescousse d'une passagère malade + les 3h30 de vol..). Il était un rang devant moi siège couloir, allée de gauche et moi j'étais sur l'allée de droite... bref, j'ai eu le temps de l'observer lol C'est fou comme quelqu'un peut vous séduire uniquement par la force de son regard! Bon il avait de magnifiques yeux bleus ça aide winking smiley

En atterrissant à Orly Sud, nos regards se sont encore croisés plusieurs fois au passage des contrôles des passeports, cette fois-ci c'était de plus en plus soutenu, j'en étais presque intimidée!

Il était magnifique...je rêverais de le retrouver...

Je regrette de ne pas lui avoir glissé mon prénom ou mon numéro de téléphone, je n'avais jamais fait ça auparavant.. mais qu'est ce que je regrette!!!!

Nous nous sommes recroisés une dernière fois en récupérant nos bagages... et j'ai enfin eu le droit à un magnifique sourire!!

Et voilà depuis j'y pense toujours,je ne sais même pas comment il s'appelle, la seule chose qu'il me reste de lui: son sourire, et son regard....

Ah la la je ne sais pas quoi faire!!! j'ai pourtant déjà appelé le service client de la RAM mais le numéro de vol et le siège de mon inconnu ne leur suffisent pas sad smiley

Peut-être qu'une personne travaillant à l'enregistrement à Orly ou à la RAM pourrait m'aider, trouver ses coordonnées. Ou si quelqu'un a une autre idée..

Merci smiling smiley
p
14 janvier 2014 23:31
T sérieuse la !!!! T'as appeler le service client de la RAM
p
14 janvier 2014 23:33
Et pourquoi pendant les 5heure vs avez pas discuter ou échanger vos numéros
D
14 janvier 2014 23:34
Y
14 janvier 2014 23:36
Oui j'ai appelé 2 fois!! ils m'ont dit qu'ils avaient besoin au minimum du prénom ou du nom de famille pour pouvoir le retrouver sur le listing des passagers... sinon j'ai le numéro de son siège... 23C lol j'ai rien tenté parce que je voyageais avec ma mère... je pense que du coup lui aussi n'a pas osé...
p
14 janvier 2014 23:39
Citation
Yasmine_ a écrit:
Oui j'ai appelé 2 fois!! ils m'ont dit qu'ils avaient besoin au minimum du prénom ou du nom de famille pour pouvoir le retrouver sur le listing des passagers... sinon j'ai le numéro de son siège... 23C lol j'ai rien tenté parce que je voyageais avec ma mère... je pense que du coup lui aussi n'a pas osé...
Dommage pour toi faut que t'essaye de l'oublier .parce que je vois pas comment tu peut faire pour trouver sont numéro lol mais bon qui sait peut être un jour tu va le revoir .
Y
14 janvier 2014 23:39
Parce qu'il y avait ma mère assise à coté de moi! mais qu'est ce que je regrette!!!! j'ai pas été maligne du tout!! pour vous décrire un peu ce bel inconnu il ressemble beaucoup à l'acteur Jason Statham en moins musclé lol ah la la je me crois dans un film winking smiley
p
14 janvier 2014 23:42
Citation
Yasmine_ a écrit:
Parce qu'il y avait ma mère assise à coté de moi! mais qu'est ce que je regrette!!!! j'ai pas été maligne du tout!! pour vous décrire un peu ce bel inconnu il ressemble beaucoup à l'acteur Jason Statham en moins musclé lol ah la la je me crois dans un film winking smiley

C qui Jason statham il joue dans quel film ????
14 janvier 2014 23:42
ça s'appelle frôler la folie
Y
14 janvier 2014 23:46
Le Transporteur ! (il lui ressemble de loin lol) Tout compte fait mon inconnu était plus beau hihihihi [www.google.fr]
p
14 janvier 2014 23:49
Citation
Yasmine_ a écrit:
Le Transporteur ! (il lui ressemble de loin lol) Tout compte fait mon inconnu était plus beau hihihihi [www.google.fr]

C vrais qu'il es beau dommage pour toi
A
14 janvier 2014 23:53
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
Yasmine_ a écrit:
Le Transporteur ! (il lui ressemble de loin lol) Tout compte fait mon inconnu était plus beau hihihihi [www.google.fr]

C vrais qu'il es beau dommage pour toi

vous avez des goût c'est grave Angel
14 janvier 2014 23:56
Citation
Yasmine_ a écrit:
Le Transporteur ! (il lui ressemble de loin lol) Tout compte fait mon inconnu était plus beau hihihihi [www.google.fr]
salam yasmine calme toi , c'est bon le mec est rentré chez lui , a rejoins sa famille , sa femme et toi tu es là a faire des post a t'imaginer le Grand Amour , tranquille , va au marché au puces de Clignancourt il existe des beaux mecs la bas
p
14 janvier 2014 23:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasmine_ a écrit:
Le Transporteur ! (il lui ressemble de loin lol) Tout compte fait mon inconnu était plus beau hihihihi [www.google.fr]
salam yasmine calme toi , c'est bon le mec est rentré chez lui , a rejoins sa famille , sa femme et toi tu es là a faire des post a t'imaginer le Grand Amour , tranquille , va au marché au puces de Clignancourt il existe des beaux mecs la bas

Ou a Clignancourt t sérieux n'importe
A
14 janvier 2014 23:58
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Yasmine_ a écrit:
Le Transporteur ! (il lui ressemble de loin lol) Tout compte fait mon inconnu était plus beau hihihihi [www.google.fr]
salam yasmine calme toi , c'est bon le mec est rentré chez lui , a rejoins sa famille , sa femme et toi tu es là a faire des post a t'imaginer le Grand Amour , tranquille , va au marché au puces de Clignancourt il existe des beaux mecs la bas

Peut-être que la RAM à démarrer une enquête sur elle peut-être même la PJ c'est grave ce genre de harcélement Angel
Y
14 janvier 2014 23:59
LOL les goûts et les couleurs ne se discutent pas tongue sticking out smiley Il me reste une dernière petite chance, me rendre à l'agence de la RAM à Opéra, l'opératrice que j'ai eu au téléphone m'a recommandé d'y aller directement et de voir avec eux s'ils pouvaient retrouver la personne! Comme je travaille à coté je vais tenter, après je pourrais me dire que j'ai "tout" essayé smiling smiley et ça me servira de leçon pour la prochaine fois!! je ferais moins ma passive si une occasion comme celle-ci se représente smiling smiley Au moins, il me restera une belle histoire à raconter hihi
p
15 janvier 2014 00:04
Citation
Yasmine_ a écrit:
LOL les goûts et les couleurs ne se discutent pas tongue sticking out smiley Il me reste une dernière petite chance, me rendre à l'agence de la RAM à Opéra, l'opératrice que j'ai eu au téléphone m'a recommandé d'y aller directement et de voir avec eux s'ils pouvaient retrouver la personne! Comme je travaille à coté je vais tenter, après je pourrais me dire que j'ai "tout" essayé smiling smiley et ça me servira de leçon pour la prochaine fois!! je ferais moins ma passive si une occasion comme celle-ci se représente smiling smiley Au moins, il me restera une belle histoire à raconter hihi

Imaginons tu réussit a avoir son numéro tu va l'appeler il va dire allô c'est qui tu vas lui répondre quoi il va te prendre pour une folle si il voulais vraiment ton numéro il aurais tout tenter avec ou sans ta mère arrêté de rever
Y
15 janvier 2014 00:07
Mister Merouane, vous me semblez être un vrai rabat joie! qui vous a sonné? que savez vous de sa prétendu famille? femme? RIEN. Vous avez juste l'air d'être un rageux qui doit passer sa vie à se plaindre. Allez respirer un bon coup, il ne s'agit là que d'une histoire à faire sourire, pas de quoi s'énerver, ni agresser verbalement qui que ce soit. VOUS j'aimerai jamais vous croiser, on doit pas beaucoup rigoler avec vous.
15 janvier 2014 09:13
Citation
Yasmine_ a écrit:
Mister Merouane, vous me semblez être un vrai rabat joie! qui vous a sonné? que savez vous de sa prétendu famille? femme? RIEN. Vous avez juste l'air d'être un rageux qui doit passer sa vie à se plaindre. Allez respirer un bon coup, il ne s'agit là que d'une histoire à faire sourire, pas de quoi s'énerver, ni agresser verbalement qui que ce soit. VOUS j'aimerai jamais vous croiser, on doit pas beaucoup rigoler avec vous.
salam miss Yasmine , ce n'était qu'une simple supposition , alors danz ce cas je te conseille de mettre des affiches dans la rue , de mettre des annonces sur tous les reseaux sociaux , de contacter Beur fm et peut-etre tu auras des resultats.
Ca tombe tres bien car moi aussi je voudrais jamais vous croiser,bonne journée.
p
15 janvier 2014 13:22
Alors des nouvelles lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook