Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver le nom d'un passager d'un avion... mon coup de foudre!!
c
19 octobre 2014 20:27
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Yasmine_ a écrit:
Parce qu'il y avait ma mère assise à coté de moi! mais qu'est ce que je regrette!!!! j'ai pas été maligne du tout!! pour vous décrire un peu ce bel inconnu il ressemble beaucoup à l'acteur Jason Statham en moins musclé lol ah la la je me crois dans un film winking smiley
J'aurais pris la RAM en otage direct


mets un frein à ton ardeur: tu sais pas à quoi elle ressemble. il y a bcp de filles qui viennent ici, on ne sait absolument pas à quoi on a affaire. je suis sincèrement désolé pour toi.
ton baratin mène à une conclusion? smoking smiley
c
19 octobre 2014 20:32
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Yasmine_ a écrit:
Parce qu'il y avait ma mère assise à coté de moi! mais qu'est ce que je regrette!!!! j'ai pas été maligne du tout!! pour vous décrire un peu ce bel inconnu il ressemble beaucoup à l'acteur Jason Statham en moins musclé lol ah la la je me crois dans un film winking smiley
J'aurais pris la RAM en otage direct


mets un frein à ton ardeur: tu sais pas à quoi elle ressemble. il y a bcp de filles qui viennent ici, on ne sait absolument pas à quoi on a affaire. je suis sincèrement désolé pour toi.

ton baratin mène à une conclusion me concernant? smoking smiley
f
3 janvier 2015 14:30
Salut yasmine,
je suis très touchée par ton histoire car je sais que sa doit être dur de penser ne jamais le revoir, après rien est impossible il faut garder espoir.
Et j'ai eu la même histoire y a pas longtemps mais je ne sais pas quoi faire juste me dire que c'est impossible si t'as un conseil?? Avc plaisir.
Courage et j'espère que tu le retrouvera!
f
3 janvier 2015 14:34
Salut yasmine, je suis très touchée par ton histoire car je sais que sa doit être dur de penser ne jamais le revoir, après rien est impossible il faut garder espoir.
Et j'ai eu la même histoire y a pas longtemps mais je ne sais pas quoi faire juste me dire que c'est impossible si t'as un conseil?? Avc plaisir.
Courage et j'espère que tu le retrouvera!
3 janvier 2015 21:00
Salut, ton histoire est romantique mais à ta place, j arreterais de me faire des films. Si lui était autant intéressé que toi, il aurait contacté la ram aussi. Laisse tomber et t emballe pas car il est probable qu'il ne soit pas célibataire, de plus il aurait pu tenter de te parler, durant l attente des bagages, pk ne l a t il pas fait ?? Le grand sourire c'est juste car il était flatté c tout. Faut pas s emballer. Enfin c juste mon avis, on ne c pas comment pense un garçon.
C
13 mai 2015 22:24
On doit appeler ou pour rechercher une personne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook