Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment retrouver le nom d'un passager d'un avion... mon coup de foudre!!
S
17 janvier 2014 21:00
Citation
Yasmine_ a écrit:
LOL les goûts et les couleurs ne se discutent pas tongue sticking out smiley Il me reste une dernière petite chance, me rendre à l'agence de la RAM à Opéra, l'opératrice que j'ai eu au téléphone m'a recommandé d'y aller directement et de voir avec eux s'ils pouvaient retrouver la personne! Comme je travaille à coté je vais tenter, après je pourrais me dire que j'ai "tout" essayé smiling smiley et ça me servira de leçon pour la prochaine fois!! je ferais moins ma passive si une occasion comme celle-ci se représente smiling smiley Au moins, il me restera une belle histoire à raconter hihi

Oui, les yeux bleus, ça fait rêver. Et j'espère bien pour toi que tu auras l'occasion de raconter cette petite histoire à tes petits enfants. Devant la cheminée et le bois qui craque, un soir de Noël.

En attendant, paix à son âme.
Y
19 janvier 2014 20:03
Idbel, decidement il est pas passe inapercu! @Tcha9liba: euh non jai pas appele la RAM en disant que je recherchais un beau gosse aux yeux bleux sur qui jai flashe lol jai dit que cette personne avait oublie a bord un sac dachats duty free et que je souhaitais lui rendre et sil etait possible de me mettre en contact lol je sais cest pas bien de mentir lool smiling smiley
s
19 janvier 2014 20:41
La pénurie d'hommes mariables est tellement grande alors que font les femmes ? Système D, système débrouillardise ,systeme mensonge,systeme hypocrisie.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
p
19 janvier 2014 20:55
Citation
Yasmine_ a écrit:
Idbel, decidement il est pas passe inapercu! @Tcha9liba: euh non jai pas appele la RAM en disant que je recherchais un beau gosse aux yeux bleux sur qui jai flashe lol jai dit que cette personne avait oublie a bord un sac dachats duty free et que je souhaitais lui rendre et sil etait possible de me mettre en contact lol je sais cest pas bien de mentir lool smiling smiley
Alor tu l'as retrouver lol
C
7 juillet 2014 20:37
Ça m'a fait pareil mais moi ct a l'hôtel !!! J'ai croisé son regard a la piscine le dimanche 29 juin 2014 et pendant 1 semaine on était ensemble , j le vois tout le temps et le 4ème jour j'ai su que sa chambre était a côté de la mienne... La dernière fois que je l'ai vu c'était samedi soir au match de foot et après il est repartit et j'ai même pas son prénom tout ce que j'ai ct des photos de lui que j'ai prise discretos...
7 juillet 2014 22:00
Comment retrouver une aiguille dans une botte de foin?
A
8 juillet 2014 00:40
encore cettee histoire








minable
B
8 juillet 2014 00:44
Mdrrr c n'importe quoi faut arrêter de regarder les séries américaines ptdr
R
8 juillet 2014 00:56
Citation
Yasmine_ a écrit:
Oui j'ai appelé 2 fois!! ils m'ont dit qu'ils avaient besoin au minimum du prénom ou du nom de famille pour pouvoir le retrouver sur le listing des passagers... sinon j'ai le numéro de son siège... 23C lol j'ai rien tenté parce que je voyageais avec ma mère... je pense que du coup lui aussi n'a pas osé...

Hi!

Tu dis tout simplement à la police que le passager du siège 23C avait une attitude suspecte, il avait un réveil dans son sac et comme un gros pain de massepain !
La police: Oh: mais ça doit être un terroriste!

Le lendemain , t'auras son nom et sa photo dans tous les journaux! grinning smiley
8 juillet 2014 00:59
100 euros je le retrouve dans les 30 min garenti ou remboursé
A
8 juillet 2014 11:49
C'est toi???

Lol non je rigole t'es complètement cinglée ma petiteOups!

Tu ne sais même pas si il est mariée ou fiancée..toi tu fonces mdr

Enfin genre de truc ou le mec va direct sentir qu'il est le dominant dans l'histoire et bien se foutre ta gueule (car tu lui auras permis avant tout.)

Bref vas y fonce, car toute manière y'a une grosse tendance à être kamikaze ici...Apres tu nous racontesCool

Et stp évite juste le genre théâtrale, ou tragédie (genre cosette de l'amour), le genre ou le mec serait le vilain sorcier toi la petite blanche neige naïve...Ca fait longtemps que ca ne marche plus ca (enfin sauf pour les gros naïfs ou mecs spec qui ont fait pire que Fourniret^^)..eux s'en foutent lol ont tout fait mdr..
Si je peux te conseiller choisis ce genre là lol, qu'on rigole bien

Nan mais tu le prends mal direct car on spaie ta tete, mais faut avouer relis toi serieux ca fait grosse gamine avec gros yeux de mangas...^^..Moi ca me fait marrer ton recit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 11:53 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
C
8 juillet 2014 13:20
il y'a quelques mois je suis tombée sur un groupe sur facebook, créé par un homme qui cherchait une fille croisée dans une gare :p
inspire toi de l'idée, crée un nouveau profil fake et un groupe ou tu mentionnes le numéro du vol winking smiley

qui tente rien n'a rien :p

Good luck
J
19 octobre 2014 12:45
Des nouvelles !?
A
19 octobre 2014 17:13
C'est le destin .... les histoires de regard flashant d'un quai de gare à l'autre ça fait pleurer Margot depuis que les chemins de fer existent ... Les avions ont actualisé la chose ... Si ça tombe ton bel Apollon est marié avec quatre enfants ou bien il est gay amoureux d'un éphèbe comme le Ziggy de Céline Dion ... Classe cela au rayon de tes souvenirs littéraires ...
i
19 octobre 2014 17:52
......nan rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/14 17:53 par ibn_moulay_al_abbas.
T
19 octobre 2014 17:56
Mdr c'est quoi ces histoires !ptdr
c
19 octobre 2014 18:20
Citation
Yasmine_ a écrit:
Parce qu'il y avait ma mère assise à coté de moi! mais qu'est ce que je regrette!!!! j'ai pas été maligne du tout!! pour vous décrire un peu ce bel inconnu il ressemble beaucoup à l'acteur Jason Statham en moins musclé lol ah la la je me crois dans un film winking smiley
J'aurais pris la RAM en otage direct
A
19 octobre 2014 18:59
Ptdr carte memoire
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 octobre 2014 19:40
Citation
carte-mémoire a écrit:
Citation
Yasmine_ a écrit:
Parce qu'il y avait ma mère assise à coté de moi! mais qu'est ce que je regrette!!!! j'ai pas été maligne du tout!! pour vous décrire un peu ce bel inconnu il ressemble beaucoup à l'acteur Jason Statham en moins musclé lol ah la la je me crois dans un film winking smiley
J'aurais pris la RAM en otage direct


mets un frein à ton ardeur: tu sais pas à quoi elle ressemble. il y a bcp de filles qui viennent ici, on ne sait absolument pas à quoi on a affaire. je suis sincèrement désolé pour toi.
a
19 octobre 2014 20:02
Je propose 5Dh a celui qui retrouvera ce Monsieur pour faire sourir Yassmina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook