Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer l'homme de sa vie
p
15 février 2008 16:35
Citation
sakina a écrit:
Angeltu serais prête a te marié juste pour assouvir une envie, juste pke t'es présser, c'est un peu choquant... perplexe

t'as que 22 ans c'est pas comme si tu frôlais la ménopause...:666

j'ai 21 ans et comme toutes les filles je rêves de me marié mais de là a dire avec n'importe qui, c'est uen relation de lonue durée, voire toute une vie, faut prendre le tps de peser le pour et le contre...

tout est mektoub, ba en tt k jte souhaite de te marié si c'est ce que tu veux et à ne pas le regretter plus tard..No no

slt

Tu m'as tuée de rire fofoleeeeeeeeeeee!!grinning smileygrinning smiley

Mdr!!!

Walah illah!! Zweeeej à la vite...

On dirait qu'elles ont déjà des rires à cet âge et qu'elles ont peur que les mecs les trouve trop vieilles aprés 22 ans.evil
s
15 février 2008 19:57
C'est dans ma tête
n
15 février 2008 20:32
J'ai dis que je veux PAS me marier avec n 'importe qui j'ai jamais dis que je voulais prendre le premier venu.

Je suis peut être jeune mais je préfère me marier jeune c'est un choix personnel et je n'ai pas lancer cette question pour qu'on me juge mais pour qu'on me conseille.


En plus ceux qui me disent d'en parler à des amies, je ne vais pas leur dire "j'ai envie de me marier, si vous connaissez un mec qui veut se caser, parlez lui de moi" et en plus qui dit que je vais lui plaire ?



Je penses que y'a rien de mieux que les rencontres en live et en directe avec le sexe opposé !
Si je lui plais, il fera le premier pas, d'ailleurs c'est ainsi que ca se passe dans la plupart des cas, lorsque le mec est intéressé, il va voir la fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/08 20:54 par nadyaz.
s
15 février 2008 21:19
Citation
nadyaz a écrit:
J'ai dis que je veux PAS me marier avec n 'importe qui j'ai jamais dis que je voulais prendre le premier venu.

Je suis peut être jeune mais je préfère me marier jeune c'est un choix personnel et je n'ai pas lancer cette question pour qu'on me juge mais pour qu'on me conseille.


En plus ceux qui me disent d'en parler à des amies, je ne vais pas leur dire "j'ai envie de me marier, si vous connaissez un mec qui veut se caser, parlez lui de moi" et en plus qui dit que je vais lui plaire ?



Je penses que y'a rien de mieux que les rencontres en live et en directe avec le sexe opposé !
Si je lui plais, il fera le premier pas, d'ailleurs c'est ainsi que ca se passe dans la plupart des cas, lorsque le mec est intéressé, il va voir la fille.


"En plus ceux qui me disent d'en parler à des amies, je ne vais pas leur dire "j'ai envie de me marier, si vous connaissez un mec qui veut se caser, parlez lui de moi" et en plus qui dit que je vais lui plaire ?"

SI tu dis cela, c'est que je crois que t'as pas vraiment d'amie... une amie sa sert à ca, peut être que son mec à un copain qui cherche comme toi quelqu'un... Et le fait d'un début de rencontre comme sa, c'est mieux qu'un mec qui t'aborde dehors.. Car celui la , il ne sort pas de n'importe où. Si ta copine, te la ramené c'est pas seulement un mek qu veut se serrer une meuf après je dis pas que les relations en live, c'est forcement mauvais... mais c'est plus risqué par rapport à la confiance à donner à cette personne
[b][color=#9900FF]Étends ton mari[/color] [color=#6666CC]comme du linge[/color] [color=#663300]sur la terrasse[/color] [color=#FF0000]:[/color] [color=#CCFF00]si ton destin est[/color] de le garder, il ne [color=#3366CC]s'envolera pas[/color]:L:[/b]
s
15 février 2008 23:02
salam ma soeur tu es encor jeune ne saute surtout pas sur le premier venu tu risquera de le regretter plus tard.
profite de la vie pendan ke t jeune une foi marié tora plu la liberté et sa tu pen etre sur dapré lexperience des autres surtou si tu compte faire ta vie avec un rebeu.
b
15 février 2008 23:08
en ne le cherchant pas
n
15 février 2008 23:08
Mes amies sont toutes célibataires !!!

Bien sûr que si que j'ai des amies mais nos sujets de discussions ne tourne pas autour du mariage.
r
16 février 2008 05:10
nadyaz

tu peux tres bien prendre l'iniciative, mais indirectement, comme l'a fait khadija avec le prophete sws, il y en a meme une qui le lui avait demande directement. mais vu notre epoque, vaut mieux user de son entourage et les parents en premier.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
j
16 février 2008 22:04
Citation
nadyaz a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.

A vos claviers.


a3am a3am evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
16 février 2008 23:37
Citation
nadyaz a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.

A vos claviers.

t jeune encore ta le tps de le trouver lhomme de ta vie inchallah

ca viens quand on s'entend le moins bon courage winking smiley
m
17 février 2008 01:19
Comment rencontrer l'homme de ta vie ?

En commençant par t'interroger sur ton comportement Cool Et tant qu'à faire à l'améliorer Cool

Ensuite...tout roulera sur des roulettes...Cool

Amicalement
L
17 février 2008 13:43
"Qui cherche,trouve" smoking smiley

Y en a qui galère plus que d'autre (je me comprend et JE_DA aussi winking smiley )

Citation
nadyaz a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.
a
17 février 2008 13:53
Citation
nadyaz a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.

A vos claviers.
va squatter juste a cote de la sortie d'une mosquée mdrr tu y trouvera ce que tu cherchait
L
17 février 2008 14:47
Citation
nadyaz a écrit:
J'ai dis que je veux PAS me marier avec n 'importe qui j'ai jamais dis que je voulais prendre le premier venu.

Je suis peut être jeune mais je préfère me marier jeune c'est un choix personnel et je n'ai pas lancer cette question pour qu'on me juge mais pour qu'on me conseille.


En plus ceux qui me disent d'en parler à des amies, je ne vais pas leur dire "j'ai envie de me marier, si vous connaissez un mec qui veut se caser, parlez lui de moi" et en plus qui dit que je vais lui plaire ?



Je penses que y'a rien de mieux que les rencontres en live et en directe avec le sexe opposé !
Si je lui plais, il fera le premier pas, d'ailleurs c'est ainsi que ca se passe dans la plupart des cas, lorsque le mec est intéressé, il va voir la fille.

Oui normalement sauf si celui ci est du genre TIMIDE winking smiley winking smiley
p
17 février 2008 15:01
Citation
muslimallahswt a écrit:
Comment rencontrer l'homme de ta vie ?

En commençant par t'interroger sur ton comportement Cool Et tant qu'à faire à l'améliorer Cool

Ensuite...tout roulera sur des roulettes...Cool

Amicalement


entierement d'accord avc toi thumbs up thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
17 février 2008 16:40
Citation
nadyaz a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.

A vos claviers.

Matkalbich alih, ca se passe là haut! ta part te parviendra, alors apprends à savoir attendre! L'amour ne se cherche pas, ca vient tout seul sans commande...
t
17 février 2008 17:24
Citation
anas68 a écrit:
va squatter juste a cote de la sortie d'une mosquée mdrr tu y trouvera ce que tu cherchait

mdrrrrrrrrrrrrrrrr
je pense que ca arrive toujours au moment ou on s'y attends le moins...Allahi jiblk ould nass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook