Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment rencontrer l'homme de sa vie
A
11 février 2008 13:25
tu peux faire connaissance ici et maintenant sur ce site. y'en a des yabs en couple.
k
11 février 2008 13:33
Citation
nadyaz a écrit:
Je n'ai jamais dis que je voulait me marier juste pour me marier, mais que je souhaitais rencontrer l'homme de ma vie avant tout.

il faut juste prendre son temps tout simplement,t'as que 22ans et t'es encore jeune. t'as tout ton temps d'en trouver plusieurs mêmesmiling smiley
Y
11 février 2008 13:35
Quelles invocations je suis justement dans le mm cas lol
merci pour votre aide
Citation
rhislene a écrit:
des invocations smiling smiley
l
11 février 2008 13:36
salam l'homme de ta vie comme tu dit, tu peux mettre toute une vie pour le rencontré tu et encore jeune profite de ce temps la pour construire ta vie ou mettre des projets en place et o moments venu quand ton meektoub aura sonné et bien tu le trouvera ton zhomme!
certes on a tous envie de comblé ce vide, mais la a trop chercher tu ne récoltera rien de spécial je pense!
sur yabi on et pour la plupart célib et on et pas la a ouvrire des post pour le crier a tous le monde, d'ailleur on et plus agée que toi et on ne désespére pas ! la vie et ainsi et hamdoulilah smiling smiley
allez inchallah kheir


Citation
nadyaz a écrit:
Je n'ai jamais dis que je voulait me marier juste pour me marier, mais que je souhaitais rencontrer l'homme de ma vie avant tout.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 février 2008 13:43
Citation
lamyaâ a écrit:
d'ailleur on et plus agée que toi et on ne désespére pas ! la vie et ainsi et hamdoulilah smiling smiley
allez inchallah kheir
avec 9304 message sur le compteur,t'en a fait du chemin sur yabi grinning smiley
l
11 février 2008 13:46
oui éffectivement smiling smiley

Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
d'ailleur on et plus agée que toi et on ne désespére pas ! la vie et ainsi et hamdoulilah smiling smiley
allez inchallah kheir
avec 9304 message sur le compteur,t'en a fait du chemin sur yabi grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
11 février 2008 23:04
nadyaz

ce que tu devrais faire, vraiment, c'est d'approcher des gens pieux et leur demander conseil.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
c
11 février 2008 23:44
commence à chercher ma soeur : a partir de 20 ans, les années passent comme des secondes...tu n'est pas jeune, tu es juste ce qu'il faut !
regarde, j'ai 28 ans et je ne suis ni mariée, ni fiancée alors les gosses...
sincérement tu a raison d'y penser : c'est même une trés bonne chose...

si j'avais su que je galererais comme ça, j'aurais cherché dès l'age de 15 ans ! moi j'ai commencé a penser au mariage quand j'avais 21 ans mais ca n'a pas fonctionnée avec mon ex de l'époque.
il avait 29 et moi 21
aujourdhui j'ai 28 ans et lui en a 36 : il veut qu'on se remette ensemble mais MOI je ne l'aime plus comme avant, c'est devenu un ami ni plus ni moins...coeur ou raison ? pour cette exception c'est le coeur qui a tranché... mais est-ce raisonnable ??? allah ouhalem...

bref, je veux pas t'embrouiller avec mon témoignage mais commencer à y penser c'est trés trés bien !
n
12 février 2008 12:32
Je n'oses plus faire de rencontres sur le net, j'ai était trop déçue.
A chaque foie qu'un mec du net propose de me voir, je refuses.

Que me conseillez vous ?

Je trouve les mecs trop froid avec moi ce qui ne me donne pas envie de les rencontrer.
s
12 février 2008 13:15
salam,

petit conseil : évite de rencontrer des gens du net.... tu sais pas sur qui tomber
p
12 février 2008 13:56
Un conseil: évite de chercher et laisse faire les choses. C'est souvent quand on cherche qu'on est le plus déçu!sleeping
Tu verras, ça arrivera à un moment où tu t'y attendra le moins.
l
12 février 2008 14:44
Citation
Forlan95 a écrit:
salam
ya pas mieux que la famille, demandes dans ton entourage, ya surement des freres qui connaissent des freres dans le dine etc,
bonne chance en tout cas

je suis d'accord ou encore demande a tes copines de te presenté des amiIIII a elle les presentation ca march souvent
M
14 février 2008 14:20
Salam

C'est où ça?? tu as une adresse?? lol



Citation
stounsia78 a écrit:
4 femmes pour 1 homme
toutes n'auront pas la chance de se mariercrying(
0
14 février 2008 15:37
Citation
nadyaz a écrit:
Tout est dans le titre, j'ai 22 ans et j'ai vraiment envie de me marier mais pas avec n'importe qui, je souhaite un mariage d'amour.

A vos claviers.

tien je te recommande une bonne adresse toi aussi

Jeunedemoisellerecherche @ hotmail.fr

mais il faut faire vite dernier delais ce soir a 00h00
n
14 février 2008 17:17
Le problème c'est que j'aime un homme que je pensais être l'homme de ma vie mais je ne suis plus avec lui, j'ai du mal à trouver un mec que j'aimerai autant que lui.


C'est pas facile.

Je ne suis pas diam's pour rechercher un mec mortel.
n
14 février 2008 17:24
Ce n'es pas parce qu'on cherche qu'on trouvera je pars du principe que l'amour vient quand on s'y attend le moins.


En plus ce n'es pas à la femme de chercher mais à l'homme de nous trouver !!!



Diam's est tjs célibataire.

Alors tes vieux conseils gardes les pr toi.
M
14 février 2008 18:58
Citation
nadyaz a écrit:
Le problème c'est que j'aime un homme que je pensais être l'homme de ma vie mais je ne suis plus avec lui, j'ai du mal à trouver un mec que j'aimerai autant que lui.


C'est pas facile.

Je ne suis pas diam's pour rechercher un mec mortel.

salam,

Jsui dans la même situation que toi khti...sad smiley..j'étais vraiment sûr et teht ahla foumi...crying(
r
15 février 2008 08:46
teht ahla foumi

lol
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
s
15 février 2008 15:16
Angeltu serais prête a te marié juste pour assouvir une envie, juste pke t'es présser, c'est un peu choquant... perplexe

t'as que 22 ans c'est pas comme si tu frôlais la ménopause...evil

j'ai 21 ans et comme toutes les filles je rêves de me marié mais de là a dire avec n'importe qui, c'est uen relation de lonue durée, voire toute une vie, faut prendre le tps de peser le pour et le contre...

tout est mektoub, ba en tt k jte souhaite de te marié si c'est ce que tu veux et à ne pas le regretter plus tard..No no

slt
0
15 février 2008 15:42
Citation
nadyaz a écrit:
Ce n'es pas parce qu'on cherche qu'on trouvera je pars du principe que l'amour vient quand on s'y attend le moins.


En plus ce n'es pas à la femme de chercher mais à l'homme de nous trouver !!!



Diam's est tjs célibataire.

Alors tes vieux conseils gardes les pr toi.


bon baaa je pense savoir mnt pourquoi ta du mal a trouver l'homme de ta vie .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook