Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah tu lui demandes.
Citation
ReteMirabile a écrit:
Et tu crois que si elle est pas sérieuse elle va le lui dire ?
Pour le posteur, qu'entends tu par fille sérieuse ?
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous
je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?
ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux
Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
Citation
Wylverone a écrit:
Salam
Je sais que chaque personne à sa propre définition de fille sérieuse
Pour ma part c'est juste une fille posée, tranquille, pudique et discrète, biensur musulmane pratiquante et qui sache faire preuve de patience aussi quand il le faut
Aprés je suis pas compliqué mais faut qu'il y'ai aussi de la simplicité en elle, pas trop compliquée pour rien et qui aime appréciée les choses simple
Voila en gros
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous
je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?
ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux
Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
Citation
KibouNoHikari a écrit:
Bah tu lui demandes.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,
Elles se trouvent au même endroit que les hommes sérieux.
Voilà.
Nul besoin de me remercier.
Citation
boulboul73 a écrit:
Ce n'est pas aussi évident que ça.
Enfin, je crois que pour certains ça ne poserait aucun problème de le faire. Mais, moi, personnellement, si une fille me plait, je ne pourrai pas lui demander directement si elle est célibataire, fiancée ou mariée, je préférerai que ce soit elle qui l'insinue d'une quelconque façon. Comme ça, à la fois j'aurai ma réponse, et en même temps je saurai, à travers sa réponse, que je lui plais un minimum.
Sinon, ça ne servirait à rien de "chercher" la réponse tant qu'aucun signe n'est là. (Appréciation ou admiration unilatérale....)
Ça ne peut fonctionner que de cette façon je suppose. (Si vous voyez que je suis un peu compliqué, vous pouvez me le dire )
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Sauf que y'a beaucoup de filles qui n'envoient aucun signe, et peuvent être potentiellement opé une fois que tu leur parles.
Tu peux rater des occasions si tu attends des signes
C'est à nous de créer le truc, elles, elles ne foutent rien
Citation
boulboul73 a écrit:
Ce n'est pas aussi évident que ça.
Enfin, je crois que pour certains ça ne poserait aucun problème de le faire. Mais, moi, personnellement, si une fille me plait, je ne pourrai pas lui demander directement si elle est célibataire, fiancée ou mariée, je préférerai que ce soit elle qui l'insinue d'une quelconque façon. Comme ça, à la fois j'aurai ma réponse, et en même temps je saurai, à travers sa réponse, que je lui plais un minimum.
Sinon, ça ne servirait à rien de "chercher" la réponse tant qu'aucun signe n'est là. (Appréciation ou admiration unilatérale....)
Ça ne peut fonctionner que de cette façon je suppose. (Si vous voyez que je suis un peu compliqué, vous pouvez me le dire )
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Salam,
Elles se trouvent au même endroit que les hommes sérieux.
Voilà.
Nul besoin de me remercier.
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous