Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment les reconnaitres et oú les trouver
C
14 septembre 2016 15:22
Bonjour

Une fille sérieuse, c'est une fille qui sait être discrète, et dans sa façon de bouger (elle n'aura pas une démarche vulgaire et évitera les regards des gens (surtout des hommes), et dans sa façon de s'habiller (même sans porter le voile), et dans sa façon de parler (elles sont d'ailleurs souvent silencieuses afin d'éviter de dire n'importe quoi, autrement dit, elles tournent 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler). Du coup, un garçon doit faire preuve d'observation.

Et pour un garçon, ça n'est pas aisé de tomber sur ce genre de filles car l'oeil est d'abord attiré par ce qui est visible. Donc ce qui parle fort, ce qui se met en valeur (colorée dans les vêtements ou le maquillage, le parfum à outrance) et dodeline des fesses (n'est-ce pas ?) ...

Une fille sérieuse n'appréciera pas être abordée par n'importe qui (pour ne pas dire n'importe quoi bien souvent) et de n'importe quelle manière.

Du coup, pour aborder une telle fille, il va falloir être visible. Alors on évite de tomber dans le trop beau gosse qui sent la cocotte et qui roule des mécaniques, ce sera exit direct ... Un style simple et propre, souriant mais pas trop et qui sache être respectueux des femmes.

La meilleure chose à faire, quand on a trouvé une fille qui pourrait le faire, c'est d'être souvent sur son chemin. On repère la route qu'elle prend, l'endroit où elle se pose et on observe ses habitudes (tout en restant discret, sinon elle va se sentir traquée et fuira). Et puis il va falloir à un moment donné ou un autre forcer un peu le destin. Faut que ça semble naturel, sans pour autant que ce soit lourd. S'asseoir à côté d'elle et tenter d'engager la conversation, c'est laisse tomber. Faut pas se mettre trop près, faut respecter le périmètre de sécurité (ou d'intimité, au choix).

Au début, passe devant elle, pas 50 fois non plus, histoire qu'au bout d'une semaine elle t'es repérée. Puis un jour, va falloir faire un truc inhabituel, faire tomber un truc devant elle, ou trébucher et te rattraper au poteau d'à côté, ou autre ... Si elle pose les yeux sur toi, étonnée ou curieuse, tu auras marqué un point. Si elle affiche un air dégoûté ou enquiquinée, là, tu sauras que tu l'ennuies ...

Petit à petit, à force de te voir, tu devrais pouvoir obtenir un sourire poli. Signe qu'elle a pris l'habitude de ta présence et commence à te faire confiance. A ce moment-là, tu pourras tenter de t'asseoir à côté d'elle, dans le bus, le train, sur son banc préféré ... Pas tous les jours (faut pas que ça fasse louche), mais de plus en plus souvent.

Et un autre jour, y'a pas, faudra tenter de lui parler. Si elle s'en offusque ou fait mine de fuir, ne la retiens pas, excuse-toi, explique lui que tu ne voulais pas lui faire peur, et reprends tes distances. Si elle est intéressée, elle devrait réfléchir et te le montrer les jours suivants : un sourire en ta direction (n'oublie pas de répondre, mais ne retourne pas la voir tout de suite, attends quelques jours), peut-être un peu de maquillage (alors que d'habitude elle n'en mettait pas) ou une tenue plus féminine (preuve qu'elle tente de charmer son monde ... ton monde).

Et faudra refaire une tentative. Le sourire à la Ronaldo, personne n'y résiste. winking smiley Et si tu n'as pas un beau sourire, va falloir faire ce qu'il faut pour te sentir beau et faire passer le message à la demoiselle. Un homme, un vrai, ça doit se sentir à l'aise dans ses baskets. On doit sentir que tu sais ce que tu veux. Dis-lui bonjour en passant. Tente un "il fait beau aujourd'hui, et on va rester enfermé au bureau, c'est dommage" ... ou un truc du genre, histoire que la demoiselle réponde ... Bref, faut parler de tout et de rien, surtout pas d'elle, et encore moins de toi (on s'en fout tant que la demoiselle ne te pose pas de questions. T'as pas besoin de t'en faire, le jour où elle aura envie d'en savoir plus, elle ne s'arrêtera plus, tu seras soûlé, lol, typiquement féminin de vouloir tout savoir sur l'autre ...)

Bon après, la mayonnaise prend ou pas ...

Ne pense pas à comment toi tu dois faire. Pense à ce que la demoiselle ressent. Elle a peur, elle est méfiante, est agacée ... fais un pas en arrière. Elle est souriante, un peu charmeuse, ne rejette pas ta présence ... fais un pas en avant. Attention, une fille, ça a des jours avec et des jours sans. Sache prendre la température convenablement avant d'agir (surtout pour t'approcher d'elle) ...

En tout cas, faudra tôt ou tard prendre les devants.

Sinon, une petite mauvaise nouvelle : les filles sérieuses sont assez exigeantes en terme de sexe opposé. Si tu fumes, bois, es vulgaire, est chômeur, ne supporte pas les enfants qui te tournent autour ou je ne sais quoi de pas possible pour une vie de couple future, elle risque de te rejeter. Tu veux la perle rare, va falloir que tu sois aussi rare qu'elle ...

Bonne chance à toi. smiling smiley
D
14 septembre 2016 15:22
Déjà,une fille sérieuse ne répondra jms positivement à qqn qui l'aborde en rue.

Une fille sérieuse ne donne jamais son num de téléphone.

Une fille sérieuse ne montre jms qu'elle est intéressée.

Une fille sérieuse regarde le sol et jamais au gd jms ne lève les yeux. (J'y vais un peu fort sur ce coup là)
14 septembre 2016 15:29
T es sérieuse toi , tout ça pour avoir une fille sérieuse , le pauvre
14 septembre 2016 16:13
difficile de juger une personne sur son allure...
car souvent elle ne reflète pas du tout la personnalité de la personne concernée
par exemple tu remarqueras que les personnes au look excentrique sont souvent timides et peu sûres d'elles
bien sûr ce n'est pas une généralité
dans le même genre tu peux rencontrer une fille qui a un look un peu bimbo et qui est pourtant très sage
moi par exemple tu vas rigoler :
un jour je parlais de tout et de rien avec quelqu'un on en est arrivé à la prière
et quand j'ai dis oui je prie le gars me sort : " avec ces cheveux???"
mdr j'ai les cheveux très courts avec une grosse mèche blond platine devant
j'ai rigolé bah oui pourquoi?
il m'a dit excuse moi je t'ai jugé sur ton apparence
ce n'est pas parce qu'on a un look austère qu'on est pas sérieux
ça c'est un point
ensuite il y a tellement d'hypocrites que tu ne sauras pas vraiment tant que tu ne la connaitras pas vraiment
bien sûr tu peux déjà te baser sur la réputation qu'elle a dans son quartier famille etc...
c'est un 1er indice
w
14 septembre 2016 16:17
Attrapée les tous pokemon
S
14 septembre 2016 16:22
Tu les a friendzone
Citation
Playa92 a écrit:
slm

et ils sont ou les hommes sérieux que j'aille y faire un tour grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
14 septembre 2016 16:32
Caserne d'Ali BoiBoi !! eye rolling smiley
C
14 septembre 2016 16:35
Tu parles de moi ?

Ben écoute, j'ai eu deux hommes dans la vie, et les deux m'ont eu de cette façon-là. Je pense faire parti des filles sérieuses.

Alors autrefois, la religion n'était pas une priorité dans la vie, mais j'avais toutes les qualités d'une fille sérieuse qui se respecte quand même ...

Bon après, chacun fait comme il le sent. Mais je sais que je suis du genre à grogner quand quelqu'un s'approche de moi. Il faut me faire croire que ça vienne de moi. Ce n'est que plusieurs mois après que je comprends que l'approche n'était pas si innocente que ça.
Citation
Montaigne a écrit:
T es sérieuse toi , tout ça pour avoir une fille sérieuse , le pauvre
14 septembre 2016 16:36
EN GÉNÉRAL une fille sérieuse pour ma part ne sort jamais seule , toujours accompagnée de sa mère ou sa petite soeur ou bien parfois les deux winking smiley surtout lorsqu'elles vont faire des courses (Carrefour et compagnies , ... )

Mais les filles qui galèrent de leurs journées et vont se promener dans les rayons des grandes surfaces , cheveux "baguettes" qui bougent pas et harash avec rouge à lèvre bien rouge et pantalon slim en imitation cuir (j'en ai vu 5 l'autre fois à Leclerc ) , je te conseillerai d'éviter si tu es vraiment pratiquant winking smiley

(Après il y a des filles qui vont en cours ou bien qui travaillent donc elles sont seules mais généralement quand tu va à la fac ou que tu ne cherchent pas à séduire sur ton lieu de travail tu t'habilles en mode "j'ai pas le temps" et "je ne suis pas un pot de peinture" ...)



Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?

ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux

Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
P
14 septembre 2016 17:17
Walikoum Salam.c est une question que bien de gens se sont posées.
Surtout connaissant la faculté des filles ou femmes a cacher leurs ressenti.

Je sais pas s'ils ont inventé un forfait sans engagement.
F
14 septembre 2016 17:18
Très facile, ils se trouvent au même endroit que les femmes sérieuses ptdr


Citation
Playa92 a écrit:
slm

et ils sont ou les hommes sérieux que j'aille y faire un tour grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
14 septembre 2016 17:20
Huuum, ma chère Summy, dis moi, quelle est ta définition de sérieux ? perplexe


Citation
Summy 2 a écrit:
Exacteeeement sur Yabi smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
14 septembre 2016 17:55
C'est un homme qui agit dans le bon sens et a une seule parole, que tu puisses te baser sur lui jour ou nuit.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Huuum, ma chère Summy, dis moi, quelle est ta définition de sérieux ? perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
O
14 septembre 2016 18:06
elles baissent leur regard et ne fréquentent pas d'endroits mauvais

Voilà la réponse !
W
14 septembre 2016 18:10
Salam

non mais les filles qui s'habillent bizarre comme les filles que tu ma décrit franchement même pas je regarde et ca m'interesse pas du tout

je vais peut-être te paraitre prétentieux ou mito mais franchement les filles qui s'habille vraiment sexy elle m'interesse pas du tout mais vraiment pas, même pas je calcule
Par contre en parrallèle je juge pas du tout, malgré qu'elle soit un peu sexy ca peut être une fille bien dans le fond ou une fille bien tout court (malgré son style vestimentaire) et je la respecte tout autant qu'une fille qui s'habille sobre mais pour moi la pudeur c'est vraiment important et ca joue beaucoup pour le choix d'une femme en vue d'un mariage


Citation
Sarah9102 a écrit:
EN GÉNÉRAL une fille sérieuse pour ma part ne sort jamais seule , toujours accompagnée de sa mère ou sa petite soeur ou bien parfois les deux winking smiley surtout lorsqu'elles vont faire des courses (Carrefour et compagnies , ... )

Mais les filles qui galèrent de leurs journées et vont se promener dans les rayons des grandes surfaces , cheveux "baguettes" qui bougent pas et harash avec rouge à lèvre bien rouge et pantalon slim en imitation cuir (j'en ai vu 5 l'autre fois à Leclerc ) , je te conseillerai d'éviter si tu es vraiment pratiquant winking smiley

(Après il y a des filles qui vont en cours ou bien qui travaillent donc elles sont seules mais généralement quand tu va à la fac ou que tu ne cherchent pas à séduire sur ton lieu de travail tu t'habilles en mode "j'ai pas le temps" et "je ne suis pas un pot de peinture" ...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/16 18:13 par Wylverone.
14 septembre 2016 18:32
Ils ont déjà inventé des lunettes pour voir à travers les vêtements Oups, alors ton truc ça ne devrait pas être compliqué...lol
Ça serait qd même plus simple de porter un objet commun, comme les mariés avec leurs alliances! perplexe

Pour répondre plus sérieusement à ton poste, je te dirai de chercher dans ton entourage, t'informes tes proches de ta situation et puis tu vois... Sinon c'est vrai que c'est compliqué (surtout si on est timide).
Citation
Wylverone a écrit:
Salam à tous

je sais que ma question pourrait paraître compliquée mais comment reconnaitre une fille sérieuse et célibataire et ou et comment la trouver ?

ce post pourrait interessé par mal d'hommes sérieux qui recherche vraiment quelque chose de vraiment sérieux

Si quelque'un pourrais inventé des lunettes de soleil à infrarouge detecteur de filles celibataires ce serai pas mal lol
14 septembre 2016 18:56
ClapOyé, oyé à tous les célibataires!!!Clap


Vous souhaitez trouver l'amour, vous mariez et enfin fonder une famille, alors ne perdez plus de temps!
Pour détecter les célibataires comme vous, j'ai trouvé LA solution: venez porter ces merveilleux bracelets jaune fluorescents, à chaque sorties (restaurant, cinéma, course, balade...) n'oubliez jamais de l'attacher à votre poignet. Scintillant, doux, et incassable il résistera à tout, sauf à votre futur/e compagnon/gne winking smiley



















(5 euros l'unité, prix d'amis. CB, liquide, chèques, ticket restos acceptés. Venez par ici >>>>winking smiley
t
14 septembre 2016 19:34
slm

tu dis que l essentiel est de prendre son temps

tu peut prendre tout le temps que tu veux du moment que tu ne vit pas sous le meme toit

tu ne le connaitra jamais si ce n est comme ami

se voir de temps en temps , on peut cacher notre reelle moi

met tout les jours du matin au soir , les masques tombe

vous aurez que ceux qu vous meritez
Citation
Lin-con-nu a écrit:
il y a pas de solution miracle, il faut parler a beaucoup de femmes pour dénicher la bonne. certains ont la chance de la croiser au bout de 2 ou 3 rencontres, pour d'autres il faut des dizaines de rencontres...mais l'essentiel c'est de prendre son temps et ne pas se précipiter pour être sur de son choix.
W
14 septembre 2016 19:35
mdr ce serai originale n'empeche
aoué 5 euros l'unité quand même, maline toi hein lol
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ClapOyé, oyé à tous les célibataires!!!Clap


Vous souhaitez trouver l'amour, vous mariez et enfin fonder une famille, alors ne perdez plus de temps!
Pour détecter les célibataires comme vous, j'ai trouvé LA solution: venez porter ces merveilleux bracelets jaune fluorescents, à chaque sorties (restaurant, cinéma, course, balade...) n'oubliez jamais de l'attacher à votre poignet. Scintillant, doux, et incassable il résistera à tout, sauf à votre futur/e compagnon/gne winking smiley



















(5 euros l'unité, prix d'amis. CB, liquide, chèques, ticket restos acceptés. Venez par ici >>>>winking smiley
14 septembre 2016 20:27
T'as vu c'est une bonne idée!! C'est toi qui m'as inspiré confused smiley
Ben attends je ne suis pas une arbiya pour rien lol. Et ca va 5euros pour trouver l'amour, il y en a ils paieraient plus...jsuis zentillleeee grinning smiley
Citation
Wylverone a écrit:
mdr ce serai originale n'empeche
aoué 5 euros l'unité quand même, maline toi hein lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook