Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous les YABI'ZZZZ ??
c
12 novembre 2010 22:09
Salam, à tous

chti'sem merci de redonner vie à ce post .

Habib , reviens vers nous , tu nous oublie en ce moment tt le monde te réclame sauf une !




Alors , je commence par

chti'sem : 3arbiya, casse pieds , avec un peu de sem et le physique d'une ch'ti (petite , blanche, cheveux long et gras , un foulard en permanence sur le crane ....je peux me tromper ..je ne la connais pas ...

Pika : la foudre noir , cheveux rose , ronde , gambes légèrement bossus et minces , yeux endormis , toujours en survetement et cravate de couleur sang , ect...je ne peux me tromper je la connais ...

Rastapopûlosesmiling smiley: très grand 2m10 , autant de cheveux sur la tête qu'en dessous du menton , tjrs en tchamir court et baskets Reebook , dos un peu bossus en raison de sa présence répété devant son PC , ..ect ... je peux me tromper je ne le connais pas..


Les autres à venir ....
P
12 novembre 2010 22:17
ptdr
Fais attention Casainfo, j'ai une arme secrète smoking smiley, je vais regarder tiensgrinning smiley, ça t'apprendra à me dévoiler sans aucune honte !! spinning smiley sticking its tongue out

Tu as oublié la Cacahuette grinning smiley

Bon

Casainfo, je dirais plus tard.....
Cacahuette : je dirais plus tard
Habib : je dirais plus tard
Rastapopulos : je dirais plus tard
Zarrouk : je dirais plus tard
Chti'sem : je dirais plus tard
Aïcha : pareil
Et ainsi de suite

Z'ai pas envie là ! angry smiley
12 novembre 2010 22:19
ptdr

sauf une MOI smoking smileyeye rolling smiley effectivement !
P
12 novembre 2010 22:29
Cacahuette je l'imagine, petite très vive, une boule grinning smiley qui va partout. Tenue : jean's, ballerine etc...Le truc des jeun's quoi grinning smiley

Casainfo : 1m70 donc petit pour un homme spinning smiley sticking its tongue out, tenue : costard cravate, trois cheveux sur la tête dressés vers le ciel et bientôt avec les dents en moins, lorsqu'il aura rencontré : ma petite et douce personne. smoking smiley
G
12 novembre 2010 22:35
Citation
casainfo1 a écrit:

chti'sem : 3arbiya, casse pieds , avec un peu de sem et le physique d'une ch'ti (petite , blanche, cheveux long et gras , un foulard en permanence sur le crane ....je peux me tromper ..je ne la connais pas ...

Je la connais... elle est exactement comme ça!
C
12 novembre 2010 22:38
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:

chti'sem : 3arbiya, casse pieds , avec un peu de sem et le physique d'une ch'ti (petite , blanche, cheveux long et gras , un foulard en permanence sur le crane ....je peux me tromper ..je ne la connais pas ...

Je la connais... elle est exactement comme ça!

vous deux, vous deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil
☠ chti'sem ☠
c
12 novembre 2010 22:39
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette je l'imagine, petite très vive, une boule grinning smiley qui va partout. Tenue : jean's, ballerine etc...Le truc des jeun's quoi grinning smiley

Casainfo : 1m70 donc petit pour un homme spinning smiley sticking its tongue out, tenue : costard cravate, trois cheveux sur la tête dressés vers le ciel et bientôt avec les dents en moins, lorsqu'il aura rencontré : ma petite et douce personne. smoking smiley


tu me confonds avec un minimoys ==> [www.gralon.net]
c
12 novembre 2010 22:40
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:

chti'sem : 3arbiya, casse pieds , avec un peu de sem et le physique d'une ch'ti (petite , blanche, cheveux long et gras , un foulard en permanence sur le crane ....je peux me tromper ..je ne la connais pas ...

Je la connais... elle est exactement comme ça!

vous deux, vous deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil


c'est normal , il y a que la vérité qui blessewinking smiley
C
12 novembre 2010 22:44
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
casainfo1 a écrit:

chti'sem : 3arbiya, casse pieds , avec un peu de sem et le physique d'une ch'ti (petite , blanche, cheveux long et gras , un foulard en permanence sur le crane ....je peux me tromper ..je ne la connais pas ...

Je la connais... elle est exactement comme ça!

vous deux, vous deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr evil


c'est normal , il y a que la vérité qui blessewinking smiley

Je ne suis pas blanche, mais verte [farm3.static.flickr.com]
☠ chti'sem ☠
12 novembre 2010 23:28
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette je l'imagine, petite très vive, une boule grinning smiley qui va partout. Tenue : jean's, ballerine etc...Le truc des jeun's quoi grinning smiley

Casainfo : 1m70 donc petit pour un homme spinning smiley sticking its tongue out, tenue : costard cravate, trois cheveux sur la tête dressés vers le ciel et bientôt avec les dents en moins, lorsqu'il aura rencontré : ma petite et douce personne. smoking smiley
une boule ?perplexe Heu No no
ballerine non No no
D
12 novembre 2010 23:39
Habib75 : 25-30 ans grinning smiley ni moche ni beau moyen de taille sympa rigolo directe et trait noir !

Lemask: 40 ans , il a confiance en lui gentil des fois physique pas mal et comeme grand !

tcha9liba : 25 ans -28 ans , jeune dmoizelle grinning smiley mignione classe belle

heu... sinon j'ai pas de nom en tête a part sa grinning smiley
13 novembre 2010 00:23
Bizarre casainfo perplexe tu connais chti' depuis quand ? jamais vu d'échange entre vous perplexe

bref..

Pika: grande , blanche , cheveux châtain, lunette , style décontracté je pense !

mido-de-paris : grand eye rolling smiley , brun , il doit être beau mido !.........et par contre il mange trop! eye popping smiley grinning smiley

essaouirabest: grande , peau couleur café tongue sticking out smiley ,brune et jolie , la trentaine je pense .

ma-casa: taille moyenne , cheveux châtain ou blond perplexe , style plutôt 35-40 ans ?perplexe

Zarrouk: grand, avec des cheveux ....donc pas chauve ptdr je pense qu'il s'habille classe .

Kaoutar: grande , blonde ptdr , belle je pense ! style coquette .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 00:25 par cacahuette.
D
13 novembre 2010 00:29
Citation
cacahuette a écrit:
Bizarre casainfo perplexe tu connais chti' depuis quand ? jamais vu d'échange entre vous perplexe

bref..

Pika: grande , blanche , cheveux châtain, lunette , style décontracté je pense !

mido-de-paris : grand eye rolling smiley , brun , il doit être beau mido !.........et par contre il mange trop! eye popping smiley grinning smiley

essaouirabest: grande , peau couleur café tongue sticking out smiley ,brune et jolie , la trentaine je pense .

ma-casa: taille moyenne , cheveux châtain ou blond perplexe , style plutôt 35-40 ans ?perplexe

Zarrouk: grand, avec des cheveux ....donc pas chauve ptdr je pense qu'il s'habille classe .

Kaoutar: grande , blonde ptdr , belle je pense ! style coquette .

et toi tu dois être comment ??

Je devine cacahuette

style 23 ans, blanche , cheuveux noir, simple, classe et taille 1m70 un peu près grinning smiley
13 novembre 2010 00:42
ptdr je suis pas simple oula je suis épicé comme dit Kaoutar ...

Bon toi :

20-25 ans ... ronde peut être perplexe brune assez grande , style ville .
en gros c'est ça je pense grinning smiley
D
13 novembre 2010 00:54
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr je suis pas simple oula je suis épicé comme dit Kaoutar ...

Bon toi :

20-25 ans ... ronde peut être perplexe brune assez grande , style ville .
en gros c'est ça je pense grinning smiley


Hum.... grinning smiley tu te trompe un peu tongue sticking out smiley
13 novembre 2010 00:58
Cacahuette tu me donnes 30 ans???
Moi je t'imagine pas trop , moins de 25 ans, brune Style ballerine, jean
13 novembre 2010 01:03
Citation
essaouirabest a écrit:
Cacahuette tu me donnes 30 ans???
Moi je t'imagine pas trop , moins de 25 ans, brune Style ballerine, jean

comment ça ? tu ne n'images pas comme ça ou alors tu m'imagines comme ça ? j'ai pas compris perplexe

bah oui 28-30 ans non?

DG mdrrr je me suis trompé où?
13 novembre 2010 01:08
Je t'imagines comme ça. Je me suis trompé?
Non j'ai moins de 30 ans.
n
13 novembre 2010 01:11
cacahuette: 1m67 +/- 5cm, yeux miel, sourcils ressemblant a celles du diable, cheveux noirs avec des mèches en mauve et le détail le plus important, des cheveux courts grinning smiley tongue sticking out smiley
13 novembre 2010 01:12
je mets très rarement des ballerines et jean bon ok mais des jean'sthumbs up
je suis plutôt jupe ..


tu as alors dans les 22-25ans tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook