Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment imaginez vous les YABI'ZZZZ ??
D
14 novembre 2010 19:44
Citation
Pika11 a écrit:
T'es un ras khel Habib ? Un pakistanais ? Rien que ça ?

Moi je t'imagine élégant, un beau jeune homme, musclé grinning smiley, cheveux très court, brun, yeux noir, vêtu normalement (costard, cravate ) grinning smiley

Par contre vos imaginations sont fort débordantes, je me demande bien pourquoi vous me voyez avec des lunettes ? Trop sérieuse ? Mdrrr genre la super nounou grinning smiley Voyez moi avec une canne, c'est mieux. smoking smiley

J'ai bien ri en vous lisant..grinning smiley

Toi pika c'est sur tu traine avec toi une pipe grinning smiley ton emoticon a fumé dans chaque post Imagine toi tongue sticking out smiley
P
14 novembre 2010 19:47
smoking smiley avec un dos bossu et courbé, le poids des années, ne t'inquiète pas tu y goûteras toi aussi grinning smiley
D
14 novembre 2010 19:54
Citation
Pika11 a écrit:
smoking smiley avec un dos bossu et courbé, le poids des années, ne t'inquiète pas tu y goûteras toi aussi grinning smiley

cheuveux blanc et dent toute tombé grinning smiley
h
14 novembre 2010 20:27
Citation
Pika11 a écrit:
T'es un ras khel Habib ? Un pakistanais ? Rien que ça ?

Moi je t'imagine élégant, un beau jeune homme, musclé grinning smiley, cheveux très court, brun, yeux noir, vêtu normalement (costard, cravate ) grinning smiley

voila, .. tu m'as bien decrit la ... tu as oublié d'y ajouter, intelligent, charmant, barbe de 4 ou 5 jours ..

bref effet irrésistible , je passe pas inaperçu
assalam o alykoum
P
14 novembre 2010 20:34
Habib
Je n'ai rien oublié, c'était fait exprès sinon les autres auraient pu croire que je t'ai vu, en chair et en os grinning smiley

J'ai gagné quoi ? J'ai trouvé donc j'ai gagné : Un gage pour toi grinning smiley . Je réfléchis à un truc sadique Angel

Bravo DGabana, il me reste une dent, donc tu as perdu spinning smiley sticking its tongue out
D
14 novembre 2010 23:06
Citation
Pika11 a écrit:
Habib
Je n'ai rien oublié, c'était fait exprès sinon les autres auraient pu croire que je t'ai vu, en chair et en os grinning smiley

J'ai gagné quoi ? J'ai trouvé donc j'ai gagné : Un gage pour toi grinning smiley . Je réfléchis à un truc sadique Angel

Bravo DGabana, il me reste une dent, donc tu as perdu spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley bientot il tombera tongue sticking out smiley
L
14 novembre 2010 23:09
Tiens tiens qui a fait revivre ce post vieux du moyen âgeOh

Alalala j'avais des délires bizarroïdes à l'époquegrinning smiley(toujours d'ailleurs...)

pika11:petite,cheveux noirs,traits fins,mince et très souriante.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
D
15 novembre 2010 00:26
Citation
tcha9liba a écrit:
Tiens tiens qui a fait revivre ce post vieux du moyen âgeOh

Alalala j'avais des délires bizarroïdes à l'époquegrinning smiley(toujours d'ailleurs...)

pika11:petite,cheveux noirs,traits fins,mince et très souriante.


j'adore ta signature sur Allah !! Clap


je tente --) tcha9liba : moyenne de taille , caractere foufou ( amusant) , cheuveux caramel et traits chatin tongue sticking out smiley
L
15 novembre 2010 22:49
Citation
DGabana a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Tiens tiens qui a fait revivre ce post vieux du moyen âgeOh

Alalala j'avais des délires bizarroïdes à l'époquegrinning smiley(toujours d'ailleurs...)

pika11:petite,cheveux noirs,traits fins,mince et très souriante.


j'adore ta signature sur Allah !! Clap


je tente --) tcha9liba : moyenne de taille , caractere foufou ( amusant) , cheuveux caramel et traits chatin tongue sticking out smiley
Moi aussi je l'adore ma signature,non j'adore celui qui nous la faite parvenirIn love

Tout faux sauf pr le passage en gras...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook