Citation
casainfo1 a écrit:
chti'sem : 3arbiya, casse pieds , avec un peu de sem et le physique d'une ch'ti (petite , blanche, cheveux long et gras , un foulard en permanence sur le crane ....je peux me tromper ..je ne la connais pas ...
Citation
Grand'Sem a écrit:Citation
casainfo1 a écrit:
chti'sem : 3arbiya, casse pieds , avec un peu de sem et le physique d'une ch'ti (petite , blanche, cheveux long et gras , un foulard en permanence sur le crane ....je peux me tromper ..je ne la connais pas ...
Je la connais... elle est exactement comme ça!
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette je l'imagine, petite très vive, une boule qui va partout. Tenue : jean's, ballerine etc...Le truc des jeun's quoi
Casainfo : 1m70 donc petit pour un homme , tenue : costard cravate, trois cheveux sur la tête dressés vers le ciel et bientôt avec les dents en moins, lorsqu'il aura rencontré : ma petite et douce personne.
Citation
chti'sem a écrit:Citation
casainfo1 a écrit:
vous deux, vous deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
casainfo1 a écrit:Citation
chti'sem a écrit:Citation
casainfo1 a écrit:
vous deux, vous deux grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'est normal , il y a que la vérité qui blesse
une boule ?Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette je l'imagine, petite très vive, une boule qui va partout. Tenue : jean's, ballerine etc...Le truc des jeun's quoi
Casainfo : 1m70 donc petit pour un homme , tenue : costard cravate, trois cheveux sur la tête dressés vers le ciel et bientôt avec les dents en moins, lorsqu'il aura rencontré : ma petite et douce personne.
Citation
cacahuette a écrit:
Bizarre casainfo tu connais chti' depuis quand ? jamais vu d'échange entre vous
bref..
Pika: grande , blanche , cheveux châtain, lunette , style décontracté je pense !
mido-de-paris : grand , brun , il doit être beau mido !.........et par contre il mange trop!
essaouirabest: grande , peau couleur café ,brune et jolie , la trentaine je pense .
ma-casa: taille moyenne , cheveux châtain ou blond , style plutôt 35-40 ans ?
Zarrouk: grand, avec des cheveux ....donc pas chauve je pense qu'il s'habille classe .
Kaoutar: grande , blonde , belle je pense ! style coquette .
Citation
cacahuette a écrit:
je suis pas simple oula je suis épicé comme dit Kaoutar ...
Bon toi :
20-25 ans ... ronde peut être brune assez grande , style ville .
en gros c'est ça je pense
Citation
essaouirabest a écrit:
Cacahuette tu me donnes 30 ans???
Moi je t'imagine pas trop , moins de 25 ans, brune Style ballerine, jean