C'est où que j'ai faux,allez stpp diiiisCitation
ana* a écrit:
Salam,
Mdr tcha9liba cheveux clairs, tu me prends pour une blonde c'est ça il y a du vrai mais aussi du faux
Moi je t'imagine, petite et mince, les yeux legerement bridés à force de rire
Habib, je le vois de taille moyenne assez costaud portant une petite barbe de 3 jours
Pareil que toi sauf pour le costaud,même petite genre 1m65/70 maximum,avec une chemise et un pantalon à pince et des baskets lol
rifiadu45, le même portrait que le mien puisque c'est ma jumelle
Non rifia,petite de taille,cheveux clairs et plutot ronde avec des formes.
qayss je l'imagine avec une jelaba et une tarbouka à la main mdrr
ça sera tout pour li moument...
Citation
ana* a écrit:
Salam,
Mdrrrr pour habib rifiadu45 tu l'as vois blonde aussi alors
Pour ma description je dirais pas, j'aime bien entretenir un peu de mystere sur ana
Sinon pour cro-magnon, je le vois petit de taille, cheveux long, poilu et habillé d'une peau d'ours
Citation
tcha9liba a écrit:C'est où que j'ai faux,allez stpp diiiisCitation
ana* a écrit:
Salam,
Mdr tcha9liba cheveux clairs, tu me prends pour une blonde c'est ça il y a du vrai mais aussi du faux
Moi je t'imagine, petite et mince, les yeux legerement bridés à force de rire
Habib, je le vois de taille moyenne assez costaud portant une petite barbe de 3 jours
Pareil que toi sauf pour le costaud,même petite genre 1m65/70 maximum,avec une chemise et un pantalon à pince et des baskets lol
rifiadu45, le même portrait que le mien puisque c'est ma jumelle
Non rifia,petite de taille,cheveux clairs et plutot ronde avec des formes.
ça sera tout pour li moument...
Sinon,tu as pour ma description sauf pour les yeux bridés,je rigole beaucoup certes mais ça na pas suffit pour les bridés lol,habib n'importe quoi,sauf pour le sac,j'avoue j'aime pas porter de sac,les talons c'est pas parceque je les casse mais parce que ça fait du bruit et ça me stresse...
Citation
ana* a écrit:
Salam,
Cro magnon, je t'ai déjà vu à la télé et dans mes livres d'histoires
Citation
cro-magnon a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam,
Non je vous vois pas blonde,mais châtain clair,je sais pas pourquoi...
Pour ma description je dirais pas, j'aime bien entretenir un peu de mystere sur ana
t'es nulle
Sinon pour cro-magnon, je le vois petit de taille, cheveux long, poilu et habillé d'une peau d'ours
Ana Franchement tu m'as déjà vue ? avoue on se connais loool ? dis moi ou tu m'as vue ? llooooll
Par contre moi j'ai les yeux bridé à force de rire lol (oui l'homme des cavernes est un bon vivant).
sinon Tcha9liba, je sais qu'elle a tout ce que je rechercher chez une femme
la simplicité et l'authenticité.
Ohhh,tu as toujours les mots qu'il faut
Toi cro magnon,je te vois comme t'a décrit ana*
Sofia59 : je pense qu'elle doit être le style de fille sympa avec qui tout les garcon veulent sortir.
Citation
ana* a écrit:
Salam,
Citation
ana* a écrit:
Salam,
Ana Franchement tu m'as déjà vue ? avoue on se connais loool ? dis moi ou tu m'as vue ? llooooll
Par contre moi j'ai les yeux bridé à force de rire lol (oui l'homme des cavernes est un bon vivant).
Sofia59 : je pense qu'elle doit être le style de fille sympa avec qui tout les garcon veulent sortir.
Citation
habib75 a écrit:
pas de lunettes, ... bonne vision, ...
sofia : t'as oublié de decrire ma cervelle ...
Citation
sofia59 a écrit:Citation
ana* a écrit:
Salam,
tu parles de mon 1m40, mes 150 kg, mon bide et ma calvicie...zut j'avais oublié le 3 éme oeil
mon sens de l'hospitalité (du mot hopital et non hotesse), la richesse de mes discussions , et ma grande maturité