Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Flashé par un radar
t
12 juin 2006 16:06
voila je suis en stage a crevard land la j'ai oublié mon portable chez moi je nai pas de tel a disposition et je me suis faites flaché il ya 14jours et si je ne paye pas aujourd'hui je vais devoir payer 65 au lieu de 45€
DONC SI UNE PERSONNE BIENFAISANTE POUVAIS LES APPELER POUR MOI ET ME DIRE COMMENT faire pour payer une amende lorque on aperdu les reference de l'amende merci bcp.
alors c le 0143530244. merci bcp ca me rendrai vraiment service .
n
12 juin 2006 16:12
salam

désolée j'ai loupé mon CAP secrétaire. grinning smiley

ben alors faut pas trop laisser trainer ce genre de chose !
Ah Nan c'est trop ! :D
t
12 juin 2006 16:37
fot pas le prendre comme ca je n'ai pas de tel a dispo c pour ca c pas grave
laissez tomber
w
12 juin 2006 16:45
je crois que tu peux avec ton numero d immatriculation et la date et lieu de l infraction payer ton amende
c
12 juin 2006 16:46
Salut!!

je peux les appeller pour toi!!!!
Tu as été flashé ou et avec quel type de voiture?

Citation
talozte a écrit:
voila je suis en stage a crevard land la j'ai oublié mon portable chez moi je nai pas de tel a disposition et je me suis faites flaché il ya 14jours et si je ne paye pas aujourd'hui je vais devoir payer 65 au lieu de 45€
DONC SI UNE PERSONNE BIENFAISANTE POUVAIS LES APPELER POUR MOI ET ME DIRE COMMENT faire pour payer une amende lorque on aperdu les reference de l'amende merci bcp.
alors c le 0143530244. merci bcp ca me rendrai vraiment service .
w
12 juin 2006 17:20
Citation
talozte a écrit:
DONC SI UNE PERSONNE BIENFAISANTE POUVAIS LES APPELER POUR MOI
.




tu te réveilles un peu tard , les tresors publics , ça ferme tôt . sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
t
13 juin 2006 09:14
Citation
col_asu a écrit:
Salut!!

je peux les appeller pour toi!!!!
Tu as été flashé ou et avec quel type de voiture?

[
merci c gentil mais comme le dit winstub je me suis prise un peu tard car pas d'autre solution que demander sur le forum mais bon pas de probleme cela me servira de lecon pour la prochaine fois
tanpis mais merci quand meme

et est ce que si on se fait flashé a 91 km pour une vitesse limité a 80km ezst ce que l'on perd des points de permis?

ET COMMENT FAIRE POUR NE PAS SE FAIRE FLASHE biensur je sais rouler a la vitesse normale mais c vraiment rien 80km est ce que si je met du scotch noir sur un des numeros ca va marché ou pas merci de me dire si quelqu'un la deja fait merci
t
13 juin 2006 09:20
je sais ce que vous allez tous me répondre roule a la vitesse normale aprés tu n'auras pas de probleme
mais je sais pas si vous savez avec les nouvelles voitures 80km c rien du tout et je suis tout le temps au dessus
je voulais savoir si je mettais un morceau de scotch noir sur un des chiffres sur la plaque avant et arriere est ce que cela me permettra de passer au travers des radars?

ALORS DITES MOI SI C UNE IDEE STUPIDE OU SI CELA PEUT FONCTIONNER
EN L4ESPACE DE 2 SEMAINE JAI ETE FLASH2 DEUX FOIS SOIT 45€ ET 65€ CAR JE L4AI PAY2 EN RETARD ET JE SUIS CERTAINE AUSSI D4AVOIR PERDU DEUX POINTS DE PERMIS

ET SI VOUSVOUS DITES QUE JE SUIS UNE NOUVELLE CONDUCTRICE CELA FAIT +6ANS QUE J4AI MON PERMIS
MERCI POUR LE CONSEIL
c
13 juin 2006 09:27
ça peut coûter cher ton idée.......évite smiling smiley
a
13 juin 2006 09:34
sincerement c bien fait


les limitations de vitesse sont là pour etre respectées nouvelle voiture ou pas moody smiley
t
13 juin 2006 09:35
Citation
coolman a écrit:
ça peut coûter cher ton idée.......évite smiling smiley

mais non regarde si je fait ca seulement sur le periph pas dans les petites rue
en fait a chaque fois que je sais que jirai vers porte de pantin clichy et tout le reste je met mon schotch et pui voila la bolice elle me verra pas car je roulerai je serai pas a 10km
c
13 juin 2006 09:47
dans ma ville je connais un mec qui s'est fait attrappé avec 2 chiffres inversé, il a pris une grosse amende, retrait de permis et pire: prison avec sursis.....en plus lors d'un contrôle la première choses qu'ils comparent c'est ta plaque avec ta carte grise....
s
13 juin 2006 09:48
Si tu as envie de faire de la vitesse , il y'a des endroits speciaux pour .


Des accidents il y'en a tout les jours , justement parceque certains se prend pour des pilotes de formul 1 !!!


Ton idée est plus que stupide !
siryne
R
13 juin 2006 09:55
Citation
talozte a écrit:
je sais ce que vous allez tous me répondre roule a la vitesse normale aprés tu n'auras pas de probleme
mais je sais pas si vous savez avec les nouvelles voitures 80km c rien du tout et je suis tout le temps au dessus
je voulais savoir si je mettais un morceau de scotch noir sur un des chiffres sur la plaque avant et arriere est ce que cela me permettra de passer au travers des radars?

ALORS DITES MOI SI C UNE IDEE STUPIDE OU SI CELA PEUT FONCTIONNER
EN L4ESPACE DE 2 SEMAINE JAI ETE FLASH2 DEUX FOIS SOIT 45€ ET 65€ CAR JE L4AI PAY2 EN RETARD ET JE SUIS CERTAINE AUSSI D4AVOIR PERDU DEUX POINTS DE PERMIS

ET SI VOUSVOUS DITES QUE JE SUIS UNE NOUVELLE CONDUCTRICE CELA FAIT +6ANS QUE J4AI MON PERMIS
MERCI POUR LE CONSEIL


slt

dis moi stp les amendes tu les recois combien de temps apres etre flashé?

autre question:quand ya un controle de vitesse avec un radar mobile,ce dernier flash au passage

de chaque vehicule ou seuelement ceux qui depassent la vitesse autorisé?et quelle est sa portéé

maximale/minimale?la voiture est controlé quand elle ést proche des flics ou quand elle est encore loin??
c
13 juin 2006 09:56
rass el hanout.....héhéhéhéhéhé mdr smiling smiley
t
13 juin 2006 09:57
Citation
asma06 a écrit:
sincerement c bien fait


les limitations de vitesse sont là pour etre respectées nouvelle voiture ou pas moody smiley

c pas gentil ca
13 juin 2006 09:58
comment faire pour ne pas se faire flashé par radar???



c'est simple tu conduis en fonction de la vitesse autorisergrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 juin 2006 10:00
Achète un avertisseur de radars 99€ en vente libresmiling smileyou met une calle sous l'accélérateurwinking smiley tu ne pourras plus rouler pied au plancher grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
13 juin 2006 10:02
[
slt

dis moi stp les amendes tu les recois combien de temps apres etre flashé?

autre question:quand ya un controle de vitesse avec un radar mobile,ce dernier flash au passage

de chaque vehicule ou seuelement ceux qui depassent la vitesse autorisé?et quelle est sa portéé

maximale/minimale?la voiture est controlé quand elle ést proche des flics ou quand elle est encore loin??[/quote]

alors t je me suis faite flaché le 29/05 je l'ai recue le 03/06
tu as 15 jours pour payé
il te donne la vitesse alaquelle tu roulais et il te redonne la limite
et le flash actionné quand une voiture passe et depasse la vitesse autorisée
et il y en a certain qui dise de rouler sur la voie de droite tu risque moins detre vue mais bon jy crois pas.


et pour mon cas moi flashé part un radar donc la police n'ai pas intervenue
t
13 juin 2006 10:04
Citation
siryne a écrit:
Si tu as envie de faire de la vitesse , il y'a des endroits speciaux pour .


Des accidents il y'en a tout les jours , justement parceque certains se prend pour des pilotes de formul 1 !!!


Ton idée est plus que stupide !


n'allez pas croire que je suis une folle du volant
je trouve que 80sur periph porte de pantin ca n'est pas assez c tout
fot pas croire que je roule a 110 mais a 90 c tout je sais aussi etre prudente au volant ne croyait pas que je joue avec la vie des autres je roule qu'a 10km au dessus c tout et franchement c pas bcp c rien meme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook