Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer une gadji timide?
h
18 octobre 2008 01:22
salam les bellegRosse de yabigrinning smiley


alors la bonne technique pour faire bien connaissance sans fautes avec une gadji 1 peu timide qui parle pas trop avec les garcon ??
moi je c proceder pour bien faire connaissance avec les :

- un peu kaderas

- les crasseuz

- les tapeuse de dahka

- les loveuz

etc...mais javou ke avec cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu mdr donc comme je c ke sur yabi y a des petites timides jattend vos conseilles
18 octobre 2008 05:52
pkoi que les bellegosses.moi je suis pas belegosse,je peux repondre
h
18 octobre 2008 11:15
LOL!!!

Pas mal.... Alors, ta une réponse à ce dilemme???
Angel
c
18 octobre 2008 12:57
il faut la mettre en confiance, lui laisser un peu de temps,je pense que c'est tout et ne pas la brusquer

essayer de voir ce qui l'intéresse,essayer de la provoquer gentiment ça lui permettra de lui parler

moi aussi je suis timide, mais il faut juste qu'on me mette en confiance et apres c'est comme sur des roulettes smiling smiley

bonne chance avec ta gadji grinning smiley
w
18 octobre 2008 18:25
Parfois les regards sont plus éloquents que les paroles,
m
18 octobre 2008 18:30
salam


franchement un conseil: sois patient lol

n'hésite pas a prendre l'initiative car cest pas elle ki va bouger lol et surtout met la en confiance cest la clé, vas y tout doucement sans la heurter lol

elle finira bien par se lacher après
h
18 octobre 2008 18:38
salam

y aller doucement ok mais pdt combien de temps ?
e
18 octobre 2008 18:50
il faut etre intelligent ...
e
18 octobre 2008 19:31
Salam

Je seuis curieuse de connaitre ta technique avec là categorie suivante, et j'aimerais surtout, savoir comment tu la definis
Citation
hasheesh a écrit:

- les crasseuz
Mon amour...
l
18 octobre 2008 20:17
faut pas la brusquer surtout la mettre en confiance histoire qu'elle se mette a l'aise lorsque elle discute avec toi car une timide manque beaucoup de confiance en elle et a besoin d'etre rassuré avec le sourire et pour finir le maitre mot est la confiance voilaconfused smiley
l
18 octobre 2008 20:24
jvien d'envoyer un ptit msg qui parler des filles timides!
Mais qu'est ce qu'une gadji au juste?
18 octobre 2008 20:41
une gadji = une femme
un gadjo = un homme
l
18 octobre 2008 21:08
Citation
bellacoco a écrit:
une gadji = une femme
un gadjo = un homme

merci pour l'info, on en apprend des choz sur yabi grinning smiley
n
18 octobre 2008 21:39
Citation
hasheesh a écrit:
salam les bellegRosse de yabigrinning smiley


alors la bonne technique pour faire bien connaissance sans fautes avec une gadji 1 peu timide qui parle pas trop avec les garcon ??
moi je c proceder pour bien faire connaissance avec les :

- un peu kaderas

- les crasseuz

- les tapeuse de dahka

- les loveuz

etc...mais javou ke avec cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu mdr donc comme je c ke sur yabi y a des petites timides jattend vos conseilles

miskina laisse-la tranquille. pourquoi tu veux la pervertir grinning smiley
p
18 octobre 2008 21:42
t'as aucune chance parole de gadji timide evil
h
18 octobre 2008 21:59
salam


jvais donner 1 peu + de precision : donc ca fait 1 semaine et demi ke je fais connaissance avec elle (msn,appel,sms...) J'ai eu son num par une shab en commun et voila...


ps : avant ca,elle m'avai deja vu,1 ou 2 fois (juste de vue je preciz) ET je c ( par une de mes source qu'elle me trouve charmant )

breeeef si ca serait une fille non timide ca se serai passer comme ca :

- conaissance rapide...." allez viens demin on se capte bla bla " dans le bon delire direct koi sans y aller trop doucement
c
18 octobre 2008 22:16
la patience c'est la clé grinning smiley
z
18 octobre 2008 22:23
Citation
sumi a écrit:
la patience c'est la clé grinning smiley

Tout vient à point à qui sait attendre...
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
18 octobre 2008 22:25
Citation
hasheesh a écrit:
salam les bellegRosse de yabigrinning smiley


alors la bonne technique pour faire bien connaissance sans fautes avec une gadji 1 peu timide qui parle pas trop avec les garcon ??
moi je c proceder pour bien faire connaissance avec les :

- un peu kaderas : c'est quoi la solution pour elle???

- les crasseuz : c'est quoi la solution pour elle???

- les tapeuse de dahka : c'est quoi la solution pour elle???

- les loveuz c'est quoi la solution pour elle???

etc...mais javou ke avec cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu mdr donc comme je c ke sur yabi y a des petites timides jattend vos conseilles


Tu peux rep pour ces filles là pliz.

Sinon pour les timmides avec de la patience, la parole et la douceur.
Il faut être attentionné et doux avec elle surtout
n
18 octobre 2008 22:37
Hasheeh j'ai une petite question un peu hors-sujet je l'admet mais j'ai cette image de toieye rolling smiley alors dis-moi: comme la plupart des lyonnais, t'es du genre survet lacoste+casquette (ou bien au moins le survet)? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook