Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer une gadji timide?
L
20 octobre 2008 20:53
salam,

oalalala dahka ce post de toute façon ce hasheesh il fait délire lol ptdrptdr ça change de notre SOUTENU mdr ou presque!!!

Franchement un conseil pour la timide si c'est du sérieu bien sur Vasi doucement et surement comme une tortue parce que la j'ai l'impression que tu veux tout faire vite fait bien fait bchwiyaa 3lik a khoya cool ma poule lol
h
20 octobre 2008 21:01
Citation
unedemoiselle a écrit:
c'est quoi "une gajdi"??moody smiley

grinning smiley

une fille lol !!
s
20 octobre 2008 21:07
Moi non plus je ne savais pas ce que ca voulait dire.

J'attend toujours la réponse à ma question et comme elle tarde à venir alors je dirais que ce jeune homme cherche à s'amuser avec cette jeune fille timide et ma réponse est donc.

Fout lui la paix et va voir ailleurs, des filles faciles ça ne manque pas malheureusement.
h
20 octobre 2008 21:10
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

oalalala dahka ce post de toute façon ce hasheesh il fait délire lol ptdrptdr ça change de notre SOUTENU mdr ou presque!!!

Franchement un conseil pour la timide si c'est du sérieu bien sur Vasi doucement et surement comme une tortue parce que la j'ai l'impression que tu veux tout faire vite fait bien fait bchwiyaa 3lik a khoya cool ma poule lol




salam

mdr content de te faire rire
sinon wallah ta raison jsuis trop presser mais pdt combien de temp il faut se mettre en mode tortue avec une timide ??
h
20 octobre 2008 21:11
Citation
scothy a écrit:
Moi non plus je ne savais pas ce que ca voulait dire.

J'attend toujours la réponse à ma question et comme elle tarde à venir alors je dirais que ce jeune homme cherche à s'amuser avec cette jeune fille timide et ma réponse est donc.

Fout lui la paix et va voir ailleurs, des filles faciles ça ne manque pas malheureusement.





MAIS JAI REPONDU A TA QUESTION REGARDE PLUS HAUT
o
20 octobre 2008 21:15
Dis moi Mister Hasheesh, as-tu essayer les quatre catégorie de filles à savoir, "les kaderas, les craseuz, les tapeuz, les loveuz" et aujourd'hui tu tente une nouvelle et derniére catégorie: les timides??c'est ca?moody smiley
Franchement tu me fais trop rire car faut vraiment le faire pour employer des termes comme ca afin de désigner des filles avec lesquels tu as éventuellement plus ou moins sympathisé!
En effet, j'essaye de me mettre a la place de la fille soit disant "craseuse" franchement ca me plairé vraiment pas qu'un mec parle de moi comme ca!
Mais bon lhamdoulilah chui loin de toutes ces filles, moi je me mettrais dans la catégorie timide et loveuse les deux en meme temps car on pe etre timide é en meme temps loveuse et je pense ke c'est certainement le cas de ta Belle Timide! Donc vasy tranquillement avec elle, ne la brusque pas et soit courtois car je pense pas qui si tu lui parle "racaille ou crasse" ca va lui plaireptdr
Allez courage tu n'es pas un Homme pour rien alors lance toi comme bon te semble ski doit arriver arrivera c'est tous!
Allah mhak ou kheir Inchaallah winking smiley
Islam,mon âme
s
20 octobre 2008 23:38
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
il faut etre intelligent ...

Oui et aussi ne pas vouloir ce moquer d'elle car cette fille a l'air bien élevé, tu souhaite faire quoi avec elle ? le hallal ???


si tout se pass bien ke ca deviens du serieux ( la c encore au stade de connaissance) ke L'amour est la etc...(bref je me projette loin la) OUI BIENSUR

Autant pour moi j'avais pas vu la réponse.

Allah te vois, j'espère que tu es sincère
s
20 octobre 2008 23:43
En effet, j'essaye de me mettre a la place de la fille soit disant "craseuse" franchement ca me plairé vraiment pas qu'un mec parle de moi comme ca!

Cette phrase là venant de toi je ne l'avais pas vu non plus.

C'est pas sympa de parler de quelqu'un comme ça.perplexe
21 octobre 2008 00:43
Citation
hasheesh a écrit:
salam les bellegRosse de yabigrinning smiley


alors la bonne technique pour faire bien connaissance sans fautes avec une gadji 1 peu timide qui parle pas trop avec les garcon ??
moi je c proceder pour bien faire connaissance avec les :

- un peu kaderas

- les crasseuz

- les tapeuse de dahka

- les loveuz

etc...mais javou ke avec cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu mdr donc comme je c ke sur yabi y a des petites timides jattend vos conseilles

ben vu ton pseudo et vu les recommandations des participants au concours 2008 de "je suis timide mais je me soigne au thé à la menthe", tu pourrais lui proposer certaines plantes vertes... pour détendre l'atmosphère... en vrai Wizard que tu es... grinning smiley
h
26 octobre 2008 04:20
Citation
scothy a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
il faut etre intelligent ...

Oui et aussi ne pas vouloir ce moquer d'elle car cette fille a l'air bien élevé, tu souhaite faire quoi avec elle ? le hallal ???


si tout se pass bien ke ca deviens du serieux ( la c encore au stade de connaissance) ke L'amour est la etc...(bref je me projette loin la) OUI BIENSUR

Autant pour moi j'avais pas vu la réponse.

Allah te vois, j'espère que tu es sincère



biensur ke jsuis sincere jvois pas pourquoi je raconterais des mytho...moi si demain je suis avec une fille bellegosse tarpin serieuse,que le courant passe etc...) et qu'elle me parle mariage etc...rien ne me ferais plus plaisirDanse
J
26 octobre 2008 11:02
en lisant ce post mes rêves de prince charmant s'amenuisent de plus en plus
s
26 octobre 2008 12:09
Citation
Jasmine85 a écrit:
en lisant ce post mes rêves de prince charmant s'amenuisent de plus en plus

Oui Jasmine, il parait d'après mon mari que l'enfer est plus riche de femme que d'homme (c'est ce qu'a dit l'imam de la mosqué)

Moi je penserai plutôt le contraire mais bon .........
perplexe
o
26 octobre 2008 12:44
""""cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu """""



mais peut etre qu elle n est pas timide mais qu elle n as tout simplement pas envie de parler avec le genre de mec crasseus ????? PEUT ETRE QUE TU NE LUI DEGAGE TELLEMENT PAS D INTERET QUE RIEN NE LUI VIENS A L IDEE ETDC CE NES PAS DE LA TIMIDITE ,,,,,???tongue sticking out smileyAngelevil
b
27 octobre 2008 00:40
ben il suffit de la faire rire,ca la mettra a l'aise tout de suite
k
30 octobre 2008 10:36
salam

Je suis quelqu'un de timide donc c'est sur qu'il faut de la patience pour qu'on se sente en confiance.

Je te connais pas donc je sais pas qu'elle genre de mec tu es, je sais pas si tu aimes jouer avec les filles.

donc ce que je voudrai savoir c'est quelle relation tu veux avoir avec elle?

Car si tu veux seulement t'amuser donc laisse la tranquille car qui dit timide, dit manque de confiance en elle et si tu lui fais du mal elle en aura deux fois moins
s
30 octobre 2008 18:53
Citation
khadouj18 a écrit:
salam

Je suis quelqu'un de timide donc c'est sur qu'il faut de la patience pour qu'on se sente en confiance.

Je te connais pas donc je sais pas qu'elle genre de mec tu es, je sais pas si tu aimes jouer avec les filles.

donc ce que je voudrai savoir c'est quelle relation tu veux avoir avec elle?

Car si tu veux seulement t'amuser donc laisse la tranquille car qui dit timide, dit manque de confiance en elle et si tu lui fais du mal elle en aura deux fois moins

Je pense en effet que c'est clair, ce genre de mec je n'aime pas du tout.

Alors un conseil fout lui la paix.

Tu as de la chance que cette fille n'est pas la mienne car tu aurais affaire à mon mari et moi
b
31 octobre 2008 00:44
ECOUTE une timide c plus beau alors au lieu de stresser profite des momen ke tu pass avc elle, dis toi ke c a toi de prendre les initiatives, et elle te suivra elle peut aussi ne pas se montrer demonstrative envers toi çaveut pas dire kel te kif pa donc apren a la conaitre.C 'est une fille comme les autres avc plus de reserve c simple,met la confiance mais te fout pas d'elle, une fille timide ke lon trahi c'est une fille kon a detruit....
h
31 octobre 2008 16:48
Citation
scothy a écrit:
Citation
khadouj18 a écrit:
salam

Je suis quelqu'un de timide donc c'est sur qu'il faut de la patience pour qu'on se sente en confiance.

Je te connais pas donc je sais pas qu'elle genre de mec tu es, je sais pas si tu aimes jouer avec les filles.

donc ce que je voudrai savoir c'est quelle relation tu veux avoir avec elle?

Car si tu veux seulement t'amuser donc laisse la tranquille car qui dit timide, dit manque de confiance en elle et si tu lui fais du mal elle en aura deux fois moins

Je pense en effet que c'est clair, ce genre de mec je n'aime pas du tout.

Alors un conseil fout lui la paix.

Tu as de la chance que cette fille n'est pas la mienne car tu aurais affaire à mon mari et moi



AIE AIE AIE.....SCOTHY CORKY jsais pas koi d'ou tu me clashe toi la
tu c koi de moi pour dire que je m'amuse avec les fille ?
31 octobre 2008 17:32
Euh, laisse parler ton coeur... va lui parler franchement, et dis lui que tu as des sentiments etc...

non je déconne...

Monte une stratégie de malade, un truc digne de James Bond, ne lui laisse pas la moindre chance de s'en tirer...
s
31 octobre 2008 23:36
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
scothy a écrit:
Citation
khadouj18 a écrit:
salam

Je suis quelqu'un de timide donc c'est sur qu'il faut de la patience pour qu'on se sente en confiance.

Je te connais pas donc je sais pas qu'elle genre de mec tu es, je sais pas si tu aimes jouer avec les filles.

donc ce que je voudrai savoir c'est quelle relation tu veux avoir avec elle?

Car si tu veux seulement t'amuser donc laisse la tranquille car qui dit timide, dit manque de confiance en elle et si tu lui fais du mal elle en aura deux fois moins

Je pense en effet que c'est clair, ce genre de mec je n'aime pas du tout.

Alors un conseil fout lui la paix.

Tu as de la chance que cette fille n'est pas la mienne car tu aurais affaire à mon mari et moi





AIE AIE AIE.....SCOTHY CORKY jsais pas koi d'ou tu me clashe toi la
tu c koi de moi pour dire que je m'amuse avec les fille ?


Les hommes je connais et en plus je sais lire entre les lignes vois tu!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook