Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment draguer une gadji timide?
a
18 octobre 2008 22:48
wesh hasheesh

c'est la fille du blog numero combien?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
18 octobre 2008 23:04
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam les bellegRosse de yabigrinning smiley


alors la bonne technique pour faire bien connaissance sans fautes avec une gadji 1 peu timide qui parle pas trop avec les garcon ??
moi je c proceder pour bien faire connaissance avec les :

- un peu kaderas : c'est quoi la solution pour elle???

- les crasseuz : c'est quoi la solution pour elle???

- les tapeuse de dahka : c'est quoi la solution pour elle???

- les loveuz c'est quoi la solution pour elle???

etc...mais javou ke avec cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu mdr donc comme je c ke sur yabi y a des petites timides jattend vos conseilles


Tu peux rep pour ces filles là pliz.

Sinon pour les timmides avec de la patience, la parole et la douceur.
Il faut être attentionné et doux avec elle surtout




ok ok je te donne une reponse

pour les :

- 1 peu kadera : ETRE SHAB AVEC LA MEUF pdt 1 petit peu de temp sans faire le loveur biensur

- les crasseuz : y aller normal drague normal rapide bref facile lol une crasseuz est une crasseuz

- les tapeuse de dahka : taper dahka avec,faire bcp d'humour,la faire rire bcp etc...

- les loveuz : lui envoyer plein de sms en mode love,plein de petit surnom,etre gentil...
18 octobre 2008 23:10
Merci à toi hasheesh
r
18 octobre 2008 23:16
il faut patient et intelligence et surtt n'att tjr pas le premier pas d'elle ,et la faire rire surtt..
a
18 octobre 2008 23:19
c'est quoi une craseuse et une tapeuse?

dslé je comprend pas gran chose...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
18 octobre 2008 23:42
Citation
assia1000 a écrit:
wesh hasheesh

c'est la fille du blog numero combien?grinning smiley



mdr elle est sur aucun blog cette fois grinning smiley
h
18 octobre 2008 23:44
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Hasheeh j'ai une petite question un peu hors-sujet je l'admet mais j'ai cette image de toieye rolling smiley alors dis-moi: comme la plupart des lyonnais, t'es du genre survet lacoste+casquette (ou bien au moins le survet)? perplexe


mdrrrrrrrrrrrrrrrr
non non cousine jsuis pas du genre survet lacoste ni survet quoi que ce soit !! je me sappe mieux ke caCool
L
19 octobre 2008 00:42
salam

gsper pr elle kel tombera jamais ds ton piége inchallahAngel
2
19 octobre 2008 00:42
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam les bellegRosse de yabigrinning smiley


alors la bonne technique pour faire bien connaissance sans fautes avec une gadji 1 peu timide qui parle pas trop avec les garcon ??
moi je c proceder pour bien faire connaissance avec les :

- un peu kaderas : c'est quoi la solution pour elle???

- les crasseuz : c'est quoi la solution pour elle???

- les tapeuse de dahka : c'est quoi la solution pour elle???

- les loveuz c'est quoi la solution pour elle???

etc...mais javou ke avec cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu mdr donc comme je c ke sur yabi y a des petites timides jattend vos conseilles


Tu peux rep pour ces filles là pliz.

Sinon pour les timmides avec de la patience, la parole et la douceur.
Il faut être attentionné et doux avec elle surtout




ok ok je te donne une reponse

pour les :

- 1 peu kadera : ETRE SHAB AVEC LA MEUF pdt 1 petit peu de temp sans faire le loveur biensur

- les crasseuz : y aller normal drague normal rapide bref facile lol une crasseuz est une crasseuz

- les tapeuse de dahka : taper dahka avec,faire bcp d'humour,la faire rire bcp etc...

- les loveuz : lui envoyer plein de sms en mode love,plein de petit surnom,etre gentil...




Mais hasheech il est où ton caractère a toi dans tout ça ?elle est où ta personnalité a toi? je trouve

que c’est un peu de l’hypocrisie ça et a mon avis il faut être toi-même quelque soit le caractère de la

femme comme ça soit elle t’aime soit elle t’aime pas parce que tu peux très bien jouer la comédie au

début mais tu ne pourra pas continuer éternellement et quand tu sera toi même tu risque de décevoir ta

petite chérie

alors la recette magique :soit toi meme winking smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
h
19 octobre 2008 01:31
Citation
2 casa a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam les bellegRosse de yabigrinning smiley


alors la bonne technique pour faire bien connaissance sans fautes avec une gadji 1 peu timide qui parle pas trop avec les garcon ??
moi je c proceder pour bien faire connaissance avec les :

- un peu kaderas : c'est quoi la solution pour elle???

- les crasseuz : c'est quoi la solution pour elle???

- les tapeuse de dahka : c'est quoi la solution pour elle???

- les loveuz c'est quoi la solution pour elle???

etc...mais javou ke avec cette categorie de fille timide jai du mal jsuis perdu mdr donc comme je c ke sur yabi y a des petites timides jattend vos conseilles


Tu peux rep pour ces filles là pliz.

Sinon pour les timmides avec de la patience, la parole et la douceur.
Il faut être attentionné et doux avec elle surtout




ok ok je te donne une reponse

pour les :

- 1 peu kadera : ETRE SHAB AVEC LA MEUF pdt 1 petit peu de temp sans faire le loveur biensur

- les crasseuz : y aller normal drague normal rapide bref facile lol une crasseuz est une crasseuz

- les tapeuse de dahka : taper dahka avec,faire bcp d'humour,la faire rire bcp etc...

- les loveuz : lui envoyer plein de sms en mode love,plein de petit surnom,etre gentil...




Mais hasheech il est où ton caractère a toi dans tout ça ?elle est où ta personnalité a toi? je trouve

que c’est un peu de l’hypocrisie ça et a mon avis il faut être toi-même quelque soit le caractère de la

femme comme ça soit elle t’aime soit elle t’aime pas parce que tu peux très bien jouer la comédie au

début mais tu ne pourra pas continuer éternellement et quand tu sera toi même tu risque de décevoir ta

petite chérie

alors la recette magique :soit toi meme winking smiley



salam

je m'attendais a cette remark donc tu me demande IL EST OU MON CARACTERE DANS TT CA ? et moi je te rep : IL EST 1 PEU DE PARTOUT y aucune hypocrisie

moi jsuis 1 bon shab qui aime bien rigoler et ki a de l'humour et ki est tres attentionné


au final : jsuis 1 bon shab ( pour les un peu kadera) qui aime bien rigoler et ki a de l'humour (pour les tapeuz de dahka) et ki est trés attentionné (pour les loveuz)




tu vois c simplegrinning smiley
e
19 octobre 2008 03:46
Salam,


Attend un peu au fait...dis nous un peu toutes ces techniques d'approche là que tu cherches à acquérir via les yabiladiennes, c'est pour que ça finisse où toi et et ta chère timide là...?


Où est ce que tu veux l'emmener à la fin?


Que souhaites tu en faire?


Mmm?


C'est pour savoir!


Pour ne pas être complices d'une escroquerie éhontée!


Laïster en scooter!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
19 octobre 2008 09:01
Citation
eau de source a écrit:
il faut etre intelligent ...

Oui et aussi ne pas vouloir ce moquer d'elle car cette fille a l'air bien élevé, tu souhaite faire quoi avec elle ? le hallal ???
c
19 octobre 2008 11:59
Il n'existe pas de fille timide
juste des filles pas encore mises à l'aise
dis toi ca winking smiley

et rappelle toi de ca aussi: lay nejjik ml sakete ila dwa :p
h
19 octobre 2008 12:06
Hasheech tu mfais trop rire! On dirait entendre parler mes potes...je suis pas sure que tu sois pret a du serieux de chez serieux
c
19 octobre 2008 13:02
Citation
com2c a écrit:
Il n'existe pas de fille timide
juste des filles pas encore mises à l'aise
dis toi ca winking smiley

et rappelle toi de ca aussi: lay nejjik ml sakete ila dwa :p

hihi ça on me le dit souvent evil
s
19 octobre 2008 13:30
Citation
scothy a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
il faut etre intelligent ...

Oui et aussi ne pas vouloir ce moquer d'elle car cette fille a l'air bien élevé, tu souhaite faire quoi avec elle ? le hallal ???

On va voir si tu vas répondre à cette question ...;Cool
D
19 octobre 2008 14:41
Salam Alikoum,


Comment tu parles des femmes hasheesh c'est hallucinant !!

Citation
a écrit:
un peu kaderas,les crasseuz,les tapeuse de dahka,les loveuz


Franchement, un conseil! Ne drague pas des timides ! Tu risquerais de leur faire peur les pauvres!
Respecte les femmes ... ça marche en general !
a
19 octobre 2008 16:39
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
wesh hasheesh

c'est la fille du blog numero combien?grinning smiley



mdr elle est sur aucun blog cette fois grinning smiley


ah enfin il était temps de passer a autre chose.., lol suit les conseils des yabiladiennes elles ont fait le tour de la questionwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
20 octobre 2008 20:06
Citation
scothy a écrit:
Citation
eau de source a écrit:
il faut etre intelligent ...

Oui et aussi ne pas vouloir ce moquer d'elle car cette fille a l'air bien élevé, tu souhaite faire quoi avec elle ? le hallal ???


si tout se pass bien ke ca deviens du serieux ( la c encore au stade de connaissance) ke L'amour est la etc...(bref je me projette loin la) OUI BIENSUR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/08 21:12 par hasheesh.
N
20 octobre 2008 20:41
c'est quoi "une gajdi"??moody smiley

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook