Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien choisir sa femme ( astuce)
L
28 juin 2016 23:29
Une femme bien à une très bonne entente avec ses frères et son père a partir du moment ou elle vous dit je m'entend pas trop avec mes frères et mon père c'est qu'il y a une raison ? et cette raison c'est qu' elle a fréquenté beaucoup de gars ...
A la base un frère aimera toujours sa soeur sauf si celle- ci fait de sa "salope"
Ne choisissez surtout pas les femmes qui ont pris un appartement seule bien avant de se marié (car elle ont fait les 400 coups dans leur appartement ) Eviter surtout celle qui sont sorti avec des non musulmans , quand j'entent mes potes non musulman qui sont sorti avec des musulmanes je suis choc d'entendre ce que les Maghrébines font avec les non musulmans , J' ai fais mon enquête les femmes mauvaises c' est celle qui coupe le lien avec la famille qui s'entende plus trop avec leur famille et celle qui n'on pas de frère ce permette beaucoup de choses à éviter également ...
Règle importante à savoir une femme c' est comme une lionne pour vous avoir , elles vous mentira sur beaucoup de choses sur ceux mes amies je vous souhaite une bonne soiré salam
L
28 juin 2016 23:35
Le choix de la rubrique pour ce topic m'a fait sourire...
O
28 juin 2016 23:35
Salam
Je peux être d'accord sur a peu près toutes tes idées sauf peut être celle de lappt. Cest très stricte de dire quelles font des bêtises dedans. Peut être quelles en prennent un parce que la vie de famille est souffrance (pere ou frère égaré qui abuse, qui vole, qui frappe etc) peut être est ce une question de boulot de stage de distance d'études.
S
28 juin 2016 23:41
Mais voyons, tu as oublié de dire et "qui bosse" parce que qu'on va pas travailler pour elle et leur donner le biberon aussi, oh !!!!
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
28 juin 2016 23:42
ptdr





C'est bien de l'humour, rassurez moi...?
S
28 juin 2016 23:44
Si seulement eye rolling smiley

Le princedurif mérite un article à lui seul ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr





C'est bien de l'humour, rassurez moi...?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
L
28 juin 2016 23:46
je connaissais une fille qui avait pris un apparte pour le boulot je pensais que c'était une fille bien jusqu' à ce que mon pote me dise qu'elle a plein de dossier , je ne peux que le croire vu qu' il était toujours fouré avec elle , elle faisait rentré plein type chez elle ... méfiez vous
A
28 juin 2016 23:51
Y a que le choix de la rubrique qui est pertinent, sinon, tout ce que tu avances me parait infondé.

Exemple: en région parisienne, j'habite seule depuis 2 années consécutives et jamais un seul autre mek que mon frère n'a jamais mis les pieds ici... Si je suis venue ici, c'est en raison de ma mutation, je n'ai pas pu rester chez mes parents pour exercer mon métier.

Tu peux avoir des femmes qui ne s'entendent pas avec leur frère car celui(ceux) est(sont) un/des malade(s) mental/aux.

Le choix d'une femme se fait au ressenti et non à ces critères chelous!
Citation
LeprinceDuRif a écrit:
Une femme bien à une très bonne entente avec ses frères et son père a partir du moment ou elle vous dit je m'entend pas trop avec mes frères et mon père c'est qu'il y a une raison ? et cette raison c'est qu' elle a fréquenté beaucoup de gars ...
A la base un frère aimera toujours sa soeur sauf si celle- ci fait de sa "salope"
Ne choisissez surtout pas les femmes qui ont pris un appartement seule bien avant de se marié (car elle ont fait les 400 coups dans leur appartement ) Eviter surtout celle qui sont sorti avec des non musulmans , quand j'entent mes potes non musulman qui sont sorti avec des musulmanes je suis choc d'entendre ce que les Maghrébines font avec les non musulmans , J' ai fais mon enquête les femmes mauvaises c' est celle qui coupe le lien avec la famille qui s'entende plus trop avec leur famille et celle qui n'on pas de frère ce permette beaucoup de choses à éviter également ...
Règle importante à savoir une femme c' est comme une lionne pour vous avoir , elles vous mentira sur beaucoup de choses sur ceux mes amies je vous souhaite une bonne soiré salam
Z
28 juin 2016 23:51
" Astuce " ... ptdr

Comment ne pas se faire avoir sur le boncoin ptdr
28 juin 2016 23:52
Salam

Je trouve ta théorie trop généraliste et fausse, chacun son cas.

J'ai déjà connu quelques filles normales qui ne s'entendaient pas avec leurs pères et frères, mais c'était vraiment pas à cause du fait qu'elles fréquentaient des mecs ou autre, bien au contraire.

Comme j'ai connu des filles qui ont fait les 400 coups et qui pourtant, s'entendaient à merveille avec les membres masculins de leurs familles.

Pour l'appartement aussi, des fois c'est les études qui l'imposent.

Une fois que tu fais le tri dans tes fréquentations, tu sais qu'il n'y aura pas de filles de ce style dans ton entourage/connaissances, c'est tout.
A
28 juin 2016 23:52
Merci car je me suis posée la même question...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
ptdr





C'est bien de l'humour, rassurez moi...?
28 juin 2016 23:52
Pour l'appart je pense qu'il faut regarder si les parents de la filles habitent en province et elle a trouvé du travail qu'en région parisienne, par exemple...

Après si la fille est d'une autre religion: est-ce que l'appart a été béni par des popes ou des rabbins ? Dans ce cas elle ne peut pas faire des choses illicites dedans car le pêcher sera trop grave.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
28 juin 2016 23:57
Oui mais là c'est une caricature quand même...
Citation
Staline Girl a écrit:
Si seulement eye rolling smiley

Le princedurif mérite un article à lui seul ptdr
a
28 juin 2016 23:59
Tu généralises à partir de tes propres problèmes et frustrations.

Chacune de tes affirmations est un nouveau stade atteint dans la débilité.
S
29 juin 2016 00:02
Mayday Mayday ... Une forte concentration de préjugé à été retrouvé sur Yabi ... SOS SOS SOS Mayday Mayday ... SOS SOS SOS

L'association anti-généralité est appelé à la rescousse ptdr
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Oui mais là c'est une caricature quand même...
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
29 juin 2016 00:05
Ah bah oui, effectivement, alors là tout s'explique, il fallait nous en parler dés le début, si évidemment tu connaissais UNE SEULE fille dans ce cas, c'est certainement et sans aucun doute que c'est pour toute pareil.

Élémentaire mon cher !
Citation
LeprinceDuRif a écrit:
je connaissais une fille qui avait pris un apparte pour le boulot je pensais que c'était une fille bien jusqu' à ce que mon pote me dise qu'elle a plein de dossier , je ne peux que le croire vu qu' il était toujours fouré avec elle , elle faisait rentré plein type chez elle ... méfiez vous
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
29 juin 2016 00:07
En effet, ...méfions-nous.
Citation
Staline Girl a écrit:
Ah bah oui, effectivement, alors là tout s'explique, il fallait nous en parler dés le début, si évidemment tu connaissais UNE SEULE fille dans ce cas, c'est certainement et sans aucun doute que c'est pour toute pareil.

Élémentaire mon cher !
Y
29 juin 2016 00:07
En vrai personne ne choisit personne c'est ALLAH qui décide sur ce que tu merites donc à partir de là mieux vaut s'ameliorer soit même et puis ALLAH subhana wa taala se chargera du reste
n
29 juin 2016 00:07
waw kel clairvoyance t un pti nostradamus du bled toi lol
m
29 juin 2016 00:08
Alerte rouge les agents chouineuses du KaGiBi
Arrive ptdr ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook