Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien choisir sa femme ( astuce)
29 juin 2016 09:00
Et test de virginité. ..je suppose perplexe
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Faut toujours faire des enquêtes (discrètes) de voisinage. Malheureusement...on vit de tels périodes.
29 juin 2016 14:19
N'importe quoi!!!!!!!!!!
I
29 juin 2016 14:26
C'est une blague j'espère ?!

Je suis fille unique donc pas de frère ça veut dire que je suis la reine des p*tes à te lire !

Non mais faut arrêter deux minutes avec vos esprits complètement étroit. Allah yester toujours à chercher le moindre "dossier" chez les femmes maghrébines ! Laissez nous tranquille deux secondes et occupez vous de vos dossiers plutôt !
29 juin 2016 18:57
La vie est bien plus complexe que ça. Ce n'est pas le monde des bisounours.

Quelle homme tu es, on sent ta "grande" maturité d'ici.

Pathétique
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
E
29 juin 2016 19:46
Pour les femmes avec appartement je suis d'accord avec toi. C'est mieux une femme qui vit chez ses parents. Et voilée de préférence.
Citation
LeprinceDuRif a écrit:
Une femme bien à une très bonne entente avec ses frères et son père a partir du moment ou elle vous dit je m'entend pas trop avec mes frères et mon père c'est qu'il y a une raison ? et cette raison c'est qu' elle a fréquenté beaucoup de gars ...
A la base un frère aimera toujours sa soeur sauf si celle- ci fait de sa "salope"
Ne choisissez surtout pas les femmes qui ont pris un appartement seule bien avant de se marié (car elle ont fait les 400 coups dans leur appartement ) Eviter surtout celle qui sont sorti avec des non musulmans , quand j'entent mes potes non musulman qui sont sorti avec des musulmanes je suis choc d'entendre ce que les Maghrébines font avec les non musulmans , J' ai fais mon enquête les femmes mauvaises c' est celle qui coupe le lien avec la famille qui s'entende plus trop avec leur famille et celle qui n'on pas de frère ce permette beaucoup de choses à éviter également ...
Règle importante à savoir une femme c' est comme une lionne pour vous avoir , elles vous mentira sur beaucoup de choses sur ceux mes amies je vous souhaite une bonne soiré salam
29 juin 2016 20:58
Salam déjà pour commencer

C est tellement triste de voir la mentalité des hommes de chez nous à notre sujet. ...

Au lieu d entretenir cette pseudo image de la maghrébine... faites des rappels des dou'as!
Pour info c est encore ramadan et en plus la dernière ligne droite, le ramadan ce n est que de na pas manger!!!!

Qu Allâh swt nous donne le bon comportement ameen et nous enleve toute aine de nos coeur....
29 juin 2016 21:52
Perso, ça ne me dérange pas. Je n'ai jamais été chez le gygy mais tout a un début. J'ai connu un gygy mais en but de mariage, je n'ai pas été me consulteur où il bossait. Lol

C'est super bien de faire des enquêtes de voisinage / plutôt espionnage super discret...Si serai tombé dans le piège d'un homme qui était marié ça aurait été mieux ??? Hein...Sans la petite enquête...
Citation
chrisado a écrit:
Et test de virginité. ..je suppose perplexe
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
29 juin 2016 21:57
Tu serais pas un chouya misogyne toi ? Lah y7ssen 3wan celle qui aura le malheur de t'épouser elle ne peut être que maskhouta ptdr
29 juin 2016 23:52
Vous savez vous respecter vous Are you crazy

Quel est l'intérêt d'un certificat de virginité ? C'est ton corps non ? Tu le serais si tu n'étais plus vierge non ?

Puis ce genre de certification ne vaut rien. N'importe quel gynécologue serait capable de délivrer un certificat surtout à des musulmanes. Ils ont trop peur que ça finisse en crime d'honneur.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Perso, ça ne me dérange pas. Je n'ai jamais été chez le gygy mais tout a un début. J'ai connu un gygy mais en but de mariage, je n'ai pas été me consulteur où il bossait. Lol

C'est super bien de faire des enquêtes de voisinage / plutôt espionnage super discret...Si serai tombé dans le piège d'un homme qui était marié ça aurait été mieux ??? Hein...Sans la petite enquête...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 juin 2016 23:56
Comme il m'a posé la question sur la virginité, je lui ai répondu. Tout simplement.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Vous savez vous respecter vous Are you crazy

Quel est l'intérêt d'un certificat de virginité ? C'est ton corps non ? Tu le serais si tu n'étais plus vierge non ?

Puis ce genre de certification ne vaut rien. N'importe quel gynécologue serait capable de délivrer un certificat surtout à des musulmanes. Ils ont trop peur que ça finisse en crime d'honneur.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
29 juin 2016 23:58
Et je t'ai posé une question, mais tu n'as pas répondu. Tout simplement.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Comme il m'a posé la question sur la virginité, je lui ai répondu. Tout simplement.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 juin 2016 00:05
Ok. Pour te répondre: je ne suis pas d'accord avec l'idée de certificat de virginité. A vrai dire quand je vois les contestations qu'il y a et les problèmes que ça engendre dans le couple, je ne sais pas.

Je pense que vaut mieux ne pas fréquenter tout simplement.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Et je t'ai posé une question, mais tu n'as pas répondu. Tout simplement.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 00:07
Je suis de ton avis.

Je pense qu'exiger un certificat de virginité est un véritable manque de respect envers la femme..
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ok. Pour te répondre: je ne suis pas d'accord avec l'idée de certificat de virginité. A vrai dire quand je vois les contestations qu'il y a et les problèmes que ça engendre dans le couple, je ne sais pas.

Je pense que vaut mieux ne pas fréquenter tout simplement.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 juin 2016 00:16
Aucun homme ne m'a pas demandé de certificat. Mais certains ont exprimé le souhait que je le sois...d'autres m'ont dit qui me prendraient comme je suis.

Je préfère la variante B.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je suis de ton avis.

Je pense qu'exiger un certificat de virginité est un véritable manque de respect envers la femme..
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 00:22
Il y a une différence entre vouloir se marier avec une femme vierge et exiger un certificat de virginité. Il y a un monde même.


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Aucun homme ne m'a pas demandé de certificat. Mais certains ont exprimé le souhait que je le sois...d'autres m'ont dit qui me prendraient comme je suis.

Je préfère la variante B.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 juin 2016 00:24
Entre exiger un certificat et exiger qu'elle soit...Je préfère exiger un certificat si ça peut clore le débat pour toujours.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Il y a une différence entre vouloir se marier avec une femme vierge et exiger un certificat de virginité. Il y a un monde même.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 00:28
Tu ne te respectes pas ? Ta parole ne vaut rien ? Il faut une preuve matérielle pour prouver que tu as été une gentille musulmane chaste.

Il commence bien un mariage qui démarre comme ça. C'est malheureux.

En tout cas, si un homme se permet de me demander ça. Il n'aura qu'à retourner chez sa mère directement.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Entre exiger un certificat et exiger qu'elle soit...Je préfère exiger un certificat si ça peut clore le débat pour toujours.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 juin 2016 00:32
Je ne suis pas musulmane. Et je n'ai pas été fiancée à des musulmans. Mais en général les hommes y sont très attachés...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu ne te respectes pas ? Ta parole ne vaut rien ? Il faut une preuve matérielle pour prouver que tu as été une gentille musulmane chaste.

Il commence bien un mariage qui démarre comme ça. C'est malheureux.

En tout cas, si un homme se permet de me demander ça. Il n'aura qu'à retourner chez sa mère directement.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
30 juin 2016 00:35
Je n'ai connu aucun musulman oser demander un certificat.


Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je ne suis pas musulmane. Et je n'ai pas été fiancée à des musulmans. Mais en général les hommes y sont très attachés...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
30 juin 2016 00:38
Aussi on m'a jamais exigé quoi que se soit comme preuve matérielle. Aussi je ne suis pas mariée.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Je n'ai connu aucun musulman oser demander un certificat.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook