Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance en une femme ?
M
10 septembre 2011 21:29
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool

me colle pas nabil si je rate un plat il va me dire que c'est haram ptdr puis moi et mon poisson rouge on est pacsé In love
mais moi et nabil on veut bien etre les témoin de ton mariage avec vdm si y'a du gateau au chocolat et des pains au chocolat grinning smiley

sad smiley

alééééééééééé jrigoleeeeeeeeeee nabillllllllllllllll grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 21:31
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool

me colle pas nabil si je rate un plat il va me dire que c'est haram ptdr puis moi et mon poisson rouge on est pacsé In love
mais moi et nabil on veut bien etre les témoin de ton mariage avec vdm si y'a du gateau au chocolat et des pains au chocolat grinning smiley

sad smiley

alééééééééééé jrigoleeeeeeeeeee nabillllllllllllllll grinning smiley

sad smiley
(l homme qui en rajoute)crying(

sava je rigole lol ouai si y a du gateau au chocouuulat je veut bien venirBirthday
C
10 septembre 2011 21:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Charihenne ne compare pas safir a ton ex stp ton ex est un lacheur et par rapport a ton ex arrete de dire que il ne l aime pas parceque a la fin il a epouser Nabil tu sais pourquoi il l'a epousé je t'ai raconté par par amour parce qu il afait une connerie avec elle c'est tout ! ce n'est pas del 'amour de se marier et d'aller voir ailleurs ou de chercher une fille ailleurs.

Se repentir je pense que il a deja fait et il n a pas jouer avec les filles et il est aps non plu sortir avec 10 filles ton message me plait pas on dirait que tu l agresse
Non je ne l'agresse et je maintiens ce que je dis tu as la femme ou le mari que tu merites.
M
10 septembre 2011 21:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool

me colle pas nabil si je rate un plat il va me dire que c'est haram ptdr puis moi et mon poisson rouge on est pacsé In love
mais moi et nabil on veut bien etre les témoin de ton mariage avec vdm si y'a du gateau au chocolat et des pains au chocolat grinning smiley

sad smiley

alééééééééééé jrigoleeeeeeeeeee nabillllllllllllllll grinning smiley

sad smiley
(l homme qui en rajoute)crying(

sava je rigole lol ouai si y a du gateau au chocouuulat je veut bien venirBirthday

ptdr comédien

moi des pains au chocolat s'il vous plais grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 21:35
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Charihenne ne compare pas safir a ton ex stp ton ex est un lacheur et par rapport a ton ex arrete de dire que il ne l aime pas parceque a la fin il a epouser Nabil tu sais pourquoi il l'a epousé je t'ai raconté par par amour parce qu il afait une connerie avec elle c'est tout ! ce n'est pas del 'amour de se marier et d'aller voir ailleurs ou de chercher une fille ailleurs.

Se repentir je pense que il a deja fait et il n a pas jouer avec les filles et il est aps non plu sortir avec 10 filles ton message me plait pas on dirait que tu l agresse
Non je ne l'agresse et je maintiens ce que je dis tu as la femme ou le mari que tu merites.

t'a raté un épisode safir il s'est marié avec voldemodo, hendek a se que tu dis, voldo c'est une dingue grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 21:44
Citation
Charihenne a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Charihenne ne compare pas safir a ton ex stp ton ex est un lacheur et par rapport a ton ex arrete de dire que il ne l aime pas parceque a la fin il a epouser Nabil tu sais pourquoi il l'a epousé je t'ai raconté par par amour parce qu il afait une connerie avec elle c'est tout ! ce n'est pas del 'amour de se marier et d'aller voir ailleurs ou de chercher une fille ailleurs.

Se repentir je pense que il a deja fait et il n a pas jouer avec les filles et il est aps non plu sortir avec 10 filles ton message me plait pas on dirait que tu l agresse
Non je ne l'agresse et je maintiens ce que je dis tu as la femme ou le mari que tu merites.

Daccord mais je te trouve dur avec lui et par rapport a la fille que il l aime ou pas sa ne change rien
et moi je te dis aussi ce n est pas d l amour d etre avec une fille et apres aller se marier avec une autre
i
10 septembre 2011 21:44
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool

me colle pas nabil si je rate un plat il va me dire que c'est haram ptdr puis moi et mon poisson rouge on est pacsé In love
mais moi et nabil on veut bien etre les témoin de ton mariage avec vdm si y'a du gateau au chocolat et des pains au chocolat grinning smiley

sad smiley

alééééééééééé jrigoleeeeeeeeeee nabillllllllllllllll grinning smiley

sad smiley
(l homme qui en rajoute)crying(

sava je rigole lol ouai si y a du gateau au chocouuulat je veut bien venirBirthday

ptdr comédien

moi des pains au chocolat s'il vous plais grinning smiley

moi la piece monter creme chantilli avec de la fraiseBirthday
v
10 septembre 2011 21:46
ça dépend si l autre femme c est ta maman alors je serais ravie de partager ton cœur avec elle mais si c est une autre femme de ton passe par exemple alors non et ce n est pas par jalousie mais car c'est un manque de loyauté.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 septembre 2011 21:47
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool

me colle pas nabil si je rate un plat il va me dire que c'est haram ptdr puis moi et mon poisson rouge on est pacsé In love
mais moi et nabil on veut bien etre les témoin de ton mariage avec vdm si y'a du gateau au chocolat et des pains au chocolat grinning smiley

sad smiley

alééééééééééé jrigoleeeeeeeeeee nabillllllllllllllll grinning smiley

sad smiley
(l homme qui en rajoute)crying(

sava je rigole lol ouai si y a du gateau au chocouuulat je veut bien venirBirthday

ptdr comédien

moi des pains au chocolat s'il vous plais grinning smiley

moi la piece monter creme chantilli avec de la fraiseBirthday

beurk pas de gateau a la crème pour moi, juste des pains au chocolats grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 21:48
Citation
voldemodo a écrit:
ça dépend si l autre femme c est ta maman alors je serais ravie de partager ton cœur avec elle mais si c est une autre femme de ton passe par exemple alors non et ce n est pas par jalousie mais car c'est un manque de loyauté.

mais biensure qu'il parle de sa maman voyons voldo t'es la seul femme dans sa vie In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
H
11 septembre 2011 00:31
La confiance en l être humain en général n apporte souvent que des déceptions ', que cet être humain soit un homme ou bien une femme .


Il faut avoir confiance en dieu , la seule confiance qui ai un sens . Lorsque tu as réellement confiance en dieu, tu n agis avec les êtres humain qu avec l intention intérieure et pronfonde de plaire à dieu.Et donc tu ne seras jamais déçu pour la simple raison que tu n'attends rien en retour des être humains , mais tout de dieu.

Grâce à cette conception de la vie , où tu ne recherches que la satisfaction de dieu, tu vivras paisiblement et en toute tranquilité .


" tawakal 'ala-allah " c est à dire place ta confiance en dieu.




Citation
safirr85 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens de comprendre que je n ai confiance en aucune femme pr m engager avec
Je suis un ancien seducteur lol j ai toujours aimer plaire aux femmes et puis vous allez dire que je suis pretentieux mais j ai jamais eu aucun mal a plaire c est une chose qui etait facile pr moi

J ai vu des choses chez certaines femmes qui m ont enlever toute confiance en vous , la michtonneuse, la prostituer celle qui couche le premier soir, celle qui te frequente toi et tes potes par interet, celle qui veut te faire trahir un pote pour ses beaux yeux, celle qui ment pr se sortir de situation compliquer, celle qui est bouffer par le vice etc la liste est longue lol

Je ne suis pas sorti avec ce genre de femme, elles ont justes partager des moments dans ma vie en tant qu amis mais tout ca a creer une grande mefiance envers la femme
J ai fait des erreurs dans ma vie comme un grand nombre de personne mais hamdoullah j ai changer depuis des annees, j ai mis ma veste de seducteur dans le placard depuis longtemps, j ai grandi et j ai apris de mes erreurs
Je me suis raprocher d allah swt quand je m etais eloigner de lui pr une femme, pour l amour d une femme, j ai tout oublier par amour et je suis tomber dans le piege de l amour
Cette femme n a pas arranger ma mefiance envers les femmes car elle me cachait des choses comme des sorties ou des frequentations et la maline etait bourrer de vice
J etais amoureux pr la premiere fois d une femme, un vrai petit canard mdr
Je lui trouvait des excuses a ses mensonges tellement l amour rend aveugle
Un jour un pote a moi m a dit " j ai vu soukaina a la pompe a essence dans une voiture avec des filles et des mecs " je disait zerma que j etais au courant de ses sorties et blabla mais au fond je savais qu elle m avait menti car quand jel avais apeler avant elle m avait dis " safir je suis fatiguer , je vais dormir "

Tout ca pour dire que je n ai plus confiance aux femmes et comment retrouver cette confiance que j ai perdu
Je sais que vous allez me dire que toute les femmes sont pas tte les memes mais j arrive pas a faire confiance a une femme meme si j ai decider de ne plus jamais frequenter une femme, juste la demander en mariage mais quelle garantie j ai si c est pas la plus grande mito ou menteuse !

Je hais le mensonge et c est next, une femme qui me ment ne serais qu un petit mensonge n aura jamais ma confiance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook