Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance en une femme ?
a
8 septembre 2011 20:12
Salam

Place ta confiance en Allah, ainsi tu ne sera jamais déçu, crois moi ! Je te parle en connaissance de cause.

Néanmoins je te comprend, il y'a de plus en plus de perversion que ce soit du coté féminin ou masculin. Mais comme je te l'ai dit Seul Dieu voit qui est vraiment sincère ou qui ne l'est pas, à toi de l'invoquer et de le considérer comme Unique Garant de ton avenir.

Je te souhaite qu'Allah mette sur ton chemin une femme intègre et pratiquante.
K
8 septembre 2011 20:18
Salam smiling smiley
C'est peut etre parce que tu as fait l'experience d'etre amoureux passionnellement d'une femme et ke ça t'as apporter bcp de souffrances, cst pour cela ke mtn tu es mefiant et au moindre pet de travers NEXT >> loltongue sticking out smiley Ne generalise pas et toutes les femmes ne sont pas comme ton ex, je t'assure cst un phenomene hors du commun mdrr le monde est peuplé de filles plus "normales" mdrrr
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
d
8 septembre 2011 20:26
Citation
safirr85 a écrit:
Citation
depassage_ a écrit:
@ safir85: il me semble que le vrai problème c est que tu as peur de souffrir de nouveau mais peut etre que je me trompe


Oui depassage c est bien car apres elle , j ai connu une fille mais je n avais aucune confiance en elle a cause des femmes alors je gache tout lol
Et pourtant je l aiamais et j ai pleurer pr elle comme un bouffon mdrrr j en rigole

C est la une réaction plus que normal, l être humain est ainsi fait, après s etre fait piquer on se méfie maintenant si moi j etais ta tante ou une femme de ta famille et que je veuilles te présenter une fille en te disant cette fille ma shaa Allah c est une fille bien est ce que tu te méfierai toujours autant?
s
8 septembre 2011 20:40
Barakallah ou fikoum pr vos reponses

Rappelprofitable tu as entierement raison je mets pas assez ma confiance en allah subhanallah

Ibn nadeem oui j essaie de suivre au max la religion, de progresser et de rattraper mes erreurs du passe et ce que j aurais inchallah , seras pt etre le reflet de ce que je suis aujourd hui
Pr avoir une pieuse, il faut etre pieux et je ne suis pas encore arriver a ce niveau et puis de tte facon je cherche une femme qui porte le hijab inchallah

Meknessia oui je sais pr la priere de consultation, je l ai deja faite avant de faire une demande en mariage je n y manquerais jamais inchallah

Islam rappel oui je sais je takine mais elles sont mignones les femmes de yabis a repondre a coter du post et zerma les hommes n ont pas le droit de se plaindre mdr

Magrebiaa merci ma soeur mais j ai quitter ce milieu depuis mais 21 ans mais j ai pas changer mes potes par contre j ai couper les ponts avec ttes amies feminines lol

Titi et choco faites la paix si vous pli ou ouvrez un post pr combat de vannes lol

Ceux qui n ont pas tout compris , j ai tjrs ete dans la religion mais je me suis egarer a cause de mes hormones lol de 14 a 21 ans j ai repris mon chemin et je suis en retard au niveau religion par rapport a ma famille
De plus je tiens quand meme a preciser que je n ai pas pris la virginite de cette fille et elle n a pas pris la mienne lol

Pour ceux qui leur traverserais l esprit que j ai creer ce post pour me trouver une femme, zerma je tape du vice avec mon tournevis, je ne cherche pas de fille du net, j ai pas besoin de ca hamdoullah

Merci a tous , je sais que je mettre ma confiance en allah swt mais quand une femme nous plait c est dur de la laisser partir quand on a peur de s engager et qu on arrive pas a faire confiance subhanallah
m
8 septembre 2011 20:45
Citation
safirr85 a écrit:
Waouh mdr

Bon je vais expliquer j etais dans la religion depuis petit et j ai basculer a 14 pige quand j ai vu mon pouvoir de seduction avec les femmes ce n est pas pour ca que j ai frequenter lol j ai aimer seduire a l ado mais je restais amis avec les filles
Apres avoir surment casser des coeurs par mon indifference je suis tomber amoureux d une fille marocaine a 19 ans
J ai surment payer mon jeux de seduction auparavant lol

C etait une fille jolie mais pas la bombasse latina lol
Gentille douce et aimer toujours rigoler comme moi mais j ai eu vent de ses sorties de la night qu elle me cachait et des mecs qu elles frequentait en cachette mais juste des potes
Je suis de nature jaloux, macho et fiere mais j ai un peu mis tout ca de cote par amour mais plus jamais pr une femme
J ai jamais pleurer pr elle car elle le meritais pas de tte facon
J avais l intention de faire d elle ma femme mais ma soeur m a dis stopper tout ca en prenant le pour et le contre
J ai mis fin a cette histoire mais elle n est pas la seule qui fait que j ai pas confiance lol

Un simple mensonge creer en moi une peur de m engager et un doute sur la relation

Cette fille ne te méritait pas, tu as l'air d'etre une bonne personne.
s
8 septembre 2011 20:57
Salam hindu la kajol

Ca va ? Ca fait plaisir de te lire notre indienne de yabis
Bein oui je laisse place a ma raison depuis cette histoire de mes 19 ans mais parfois le coeur prend troop de place
Il y a des pestes c est sur lol mais je sais qu il reste des femmes mashallah aussi , j ai des exemples dans ma famille et autour de mes soeurs
Je suis pas d accord il faut vraiment vous reveillez certaines filles, si vous saviez de quoi sont capables certaines femmes mdr pire que des hommes, je pense que l homme doit autant se mefier d une femme que l inverse


Depassage j ai un gros pb , j ai connu un amour dans le haram et un autre plus licite si on puit dire mais quand on a connu l amour on veut retrouver cette amour tout seul, chercher seul cette femme qui fait la dif avec les autres tandis que si quelqu un de ma famille me presente quelqu un, je me sentirais responsable si ca capote lol
Je sais pas comment t expliquer


Kukuete lol ma confiance je l ai perdu seulement suit a mes connaissances et a la femme que j ai connu a 19 ans
8 septembre 2011 21:01
Tu lui fais un bisou après tu vas savoir si tu lui fais confiance ou pas après.



Pas de quoigrinning smiley
r
8 septembre 2011 21:05
Citation
cacahuette a écrit:
Tu lui fais un bisou après tu vas savoir si tu lui fais confiance ou pas après.



Pas de quoigrinning smiley

mwai un bisou ms bon yen a elle prefere mordre grinning smiley
K
8 septembre 2011 21:06
Oui, oui je sais ... et justement! Une frequentation est t'en fait tout un plat! Oups N'empeche toi t'as tjrs été attiré par les phenomene moody smiley Kukuete?? Ca doit pas etre moi Heu

grinning smiley cst comme la fois où t'as dit "hey bombasse" !!! Oki j'arrite Angel
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
8 septembre 2011 21:08
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Tu lui fais un bisou après tu vas savoir si tu lui fais confiance ou pas après.



Pas de quoigrinning smiley

mwai un bisou ms bon yen a elle prefere mordre grinning smiley
Si elle te mord, je trouve ça bon signe.

Un gifle c'est pas mal du tout. Un "tfou" c'est mignon aussi.

Après si elle te fait un smackkkkkkk tah les malades mentaux là tu peux te poser des questionsgrinning smiley
j
8 septembre 2011 21:09
le risque 0 n'existe pas...il y a un moment où il faut éviter de se poser trop de questions car ça t'empêchera d'avancer...

dis toi que des femmes de confiance il y en a, mais elles sont bien plus discrètes que celles que tu décris, et donc font bien moins parler d'elles...
travailles ta confiance en Lui et tu seras plus confiant pour le mariage inchaAllah
en tout cas Allahi 3awnek!
r
8 septembre 2011 21:16
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Tu lui fais un bisou après tu vas savoir si tu lui fais confiance ou pas après.



Pas de quoigrinning smiley

mwai un bisou ms bon yen a elle prefere mordre grinning smiley
Si elle te mord, je trouve ça bon signe.

Un gifle c'est pas mal du tout. Un "tfou" c'est mignon aussi.

Après si elle te fait un smackkkkkkk tah les malades mentaux là tu peux te poser des questionsgrinning smiley

Are you crazy
8 septembre 2011 21:18
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Tu lui fais un bisou après tu vas savoir si tu lui fais confiance ou pas après.



Pas de quoigrinning smiley

mwai un bisou ms bon yen a elle prefere mordre grinning smiley
Si elle te mord, je trouve ça bon signe.

Un gifle c'est pas mal du tout. Un "tfou" c'est mignon aussi.

Après si elle te fait un smackkkkkkk tah les malades mentaux là tu peux te poser des questionsgrinning smiley

Are you crazy
Bah quoi?grinning smiley




ptdr
B
8 septembre 2011 21:22
salam mon frère
je pense que c'est normal que tu ne sois pas tombé sur des femmes ou plutôt des filles pas très biens , parce que c'était à une époque où tu ne cherchais pas à te marier ,mais simplement "avoir une copine" , alors tes critères étaient surtout au niveau esthétique grinning smiley et tu t'en moquais un peu des autres qualités ( dine.

maintenant tu veux du sérieux ,tes critères ne sont plus les mêmes ,tu seras éxigent et une fille vicieuse tu la verras de loinwinking smiley .
tu auras beaucoup de chances de tomber sur une femme honnête du premier coup grinning smiley

voilà pour ma petite analyse smiling smiley

et tkt tu trouveras bien une femme bien inchALLAH .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
r
8 septembre 2011 21:24
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Tu lui fais un bisou après tu vas savoir si tu lui fais confiance ou pas après.



Pas de quoigrinning smiley

mwai un bisou ms bon yen a elle prefere mordre grinning smiley
Si elle te mord, je trouve ça bon signe.

Un gifle c'est pas mal du tout. Un "tfou" c'est mignon aussi.

Après si elle te fait un smackkkkkkk tah les malades mentaux là tu peux te poser des questionsgrinning smiley

Are you crazy
Bah quoi?grinning smiley




ptdr

je t ai compris pas de souci t inquiete ça arrive de rêver

[www.youtube.com]
8 septembre 2011 21:29
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Tu lui fais un bisou après tu vas savoir si tu lui fais confiance ou pas après.



Pas de quoigrinning smiley

mwai un bisou ms bon yen a elle prefere mordre grinning smiley
Si elle te mord, je trouve ça bon signe.

Un gifle c'est pas mal du tout. Un "tfou" c'est mignon aussi.

Après si elle te fait un smackkkkkkk tah les malades mentaux là tu peux te poser des questionsgrinning smiley

Are you crazy
Bah quoi?grinning smiley




ptdr

je t ai compris pas de souci t inquiete ça arrive de rêver

[www.youtube.com]
Commeeeeeeeeeeee c'est mignoneye rolling smiley !!!!


Je crois qu'on a pas compris la même choseperplexe Y'avait pas grand chose à comprendre.
v
8 septembre 2011 21:38
cœur en chocolat sur la première page de ce post tu me soldes a safir!! mais meme solder personne ne peux me payer car mon prix es trop élevé d ou mon célibat ma chère. seuls les meilleurs sont sélectionnes! et rares sont ils.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
8 septembre 2011 21:43
safirr je suis la femme qu'il te faut safi khlass grinning smiley

je vais trafiquer mes papiers tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
8 septembre 2011 21:45
Citation
voldemodo a écrit:
safirr je suis la femme qu'il te faut safi khlass grinning smiley

je vais trafiquer mes papiers tongue sticking out smiley

pourquoi trafiquer??
attention il ne veut pas quelqu'un qui mente! lol
v
8 septembre 2011 21:46
mon âge et je vais lui dire donc pas de mensonge Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook