Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avoir confiance en une femme ?
i
10 septembre 2011 18:17
Charihenne ne compare pas safir a ton ex stp ton ex est un lacheur et par rapport a ton ex arrete de dire que il ne l aime pas parceque a la fin il a epouser

Se repentir je pense que il a deja fait et il n a pas jouer avec les filles et il est aps non plu sortir avec 10 filles ton message me plait pas on dirait que tu l agresse
M
10 septembre 2011 18:24
charihenne non safir n'est pas un coureur de jupons comme ton ex, il a aimer une femem quand il était jeune et la fréquenter, il était sincère voulait l'épouser mais elle avait trop de vice, il s'est rendu compte de son erreur s'est repentit
ensuite il a eu amie fille et vu des truc qui l'ont choqué sur les vices des femmes, aujourd'hui il s'est rendu compte que il ne faisait pas assez confiance au femme pour s'engager, il veut changer car il ne veut pas revivre se qu'il a vécu avec son ex mais en meme temps il a peur de tombé sur une vicieuse,

Moi je propose que comme dans l'amour est dans le pré on trouve une femme à safir mdrrrrrrrrrrrr ptdr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
10 septembre 2011 18:42
je me suis proposer mais il veut pas de moi crying(
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
i
10 septembre 2011 18:44
Citation
voldemodo a écrit:
je me suis proposer mais il veut pas de moi crying(

Mais non toi c est parceque t es trop classe
les hommes ont de la poussiere dans l oeil il ne peuve pas voir ta beauterCool
M
10 septembre 2011 18:50
Citation
voldemodo a écrit:
je me suis proposer mais il veut pas de moi crying(

Moi j'ai entendu dire qu'il craqué sur toi, mais tu lui paraissait tellement inaccessible qu'il n'a pas osé grinning smiley sale peureux tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
10 septembre 2011 19:47
vous z êtes gentils les z amis grinning smiley vous me rassurez comme vous pouvez grinning smiley

pourtant je lui ai proposer une fourrure de poils et prendre soin de lui In love mais il veut pas!! crying( je vais me pendre avec mes poils!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 septembre 2011 19:53
Citation
voldemodo a écrit:
vous z êtes gentils les z amis grinning smiley vous me rassurez comme vous pouvez grinning smiley

pourtant je lui ai proposer une fourrure de poils et prendre soin de lui In love mais il veut pas!! crying( je vais me pendre avec mes poils!

il ta dit qu'il te payerait le lazer pour les poils lol, ses poils a lui suffiront à vous réchaufé pendant les nuit froide grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 20:10
Salam charihenne

Je passe une mauvaise journee alors pas la force d expliquer mais je suis sorti qu avec une femme
Je me suis repentie depuis mes 21 ans ok
Apres je suis seducteur mais pas dans le sens ou je drague tous qui bouge et je sors avec tous ce qui bouge, j aimais bien que les femmes m aiment bien et me trouvent plaisant c est tout et j ai casser des coeurs oui mais je leur ai pas promis la lune lol ni des je t aime etc, c etait des amies et y en a qui ont flancher vers des sentiments pr moi et c etait pas pr me deplaire

J ai rien avoir avec ton ex lol j ai jamais jouer sur deux tableaux avec les femmes
Je suis sorti avec celle que j ai aimer mais mariage impossible voila


Vdm mdrrr zerma tu fais ta meskina lol mais es tu pret a accepter un coeur polygame mais pas un homme polygame ? Mdr
On va vivre d amour d eau fresh et de poils mdr en afganisthan lol
M
10 septembre 2011 20:22
Citation
safirr85 a écrit:
Salam charihenne

Je passe une mauvaise journee alors pas la force d expliquer mais je suis sorti qu avec une femme
Je me suis repentie depuis mes 21 ans ok
Apres je suis seducteur mais pas dans le sens ou je drague tous qui bouge et je sors avec tous ce qui bouge, j aimais bien que les femmes m aiment bien et me trouvent plaisant c est tout et j ai casser des coeurs oui mais je leur ai pas promis la lune lol ni des je t aime etc, c etait des amies et y en a qui ont flancher vers des sentiments pr moi et c etait pas pr me deplaire

J ai rien avoir avec ton ex lol j ai jamais jouer sur deux tableaux avec les femmes
Je suis sorti avec celle que j ai aimer mais mariage impossible voila


Vdm mdrrr zerma tu fais ta meskina lol mais es tu pret a accepter un coeur polygame mais pas un homme polygame ? Mdr
On va vivre d amour d eau fresh et de poils mdr en afganisthan lol

voldemodo ta vu la déclaration d'amour ???? In love

Safir pk, tu passes une mauvais journée, les lyonnais te font la misère ??? grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
10 septembre 2011 20:28
c est quoi un cœur polygame?

et moi aussi je tai fait une belle déclaration In love

moi je t ai dit tant que je suis heureuse j accepte tout In love je suis pas compliquée In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
10 septembre 2011 20:31
Vous etes mignon In love mes pti yeti In love






























George est doux george est frais mais george n'est vraiment pas pratique grinning smiley ok je sors Bye
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 20:52
Vdm lol un coeur polygame c est un coeur qui aime deja une femme mais qui peut donner un substitut d amour a une autre lol


Choco c est quoi l amour est dans le pres ?
i
10 septembre 2011 20:57
Citation
safirr85 a écrit:
Vdm lol un coeur polygame c est un coeur qui aime deja une femme mais qui peut donner un substitut d amour a une autre lol


Choco c est quoi l amour est dans le pres ?

une emission pour celibataires desesperer qui sont venu trouver "l amour" et passer pour des idiot a la tele
10 septembre 2011 21:02
moi aussi j'ai du mal a faire confiance aux marocaines.
i
10 septembre 2011 21:06
Citation
afineasahbi a écrit:
moi aussi j'ai du mal a faire confiance aux marocaines.

Il y a du bon comme du mauvais comme dans toutes les origines il y a des marocaines qui sont des filles tres bien
M
10 septembre 2011 21:17
Citation
safirr85 a écrit:
Vdm lol un coeur polygame c est un coeur qui aime deja une femme mais qui peut donner un substitut d amour a une autre lol


Choco c est quoi l amour est dans le pres ?

c'est une émission sur m6 pour les agriculteur qui ne trouve pas leur petite brebis bien poilu lol grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 21:25
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool
H
10 septembre 2011 21:26
Ils sont pas bien beaux les agriculteurs , et les femmes sont la bas pour leur brebis et leur terres donc niveau amour je dis :thumbs down
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 21:27
Citation
safirr85 a écrit:
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool

me colle pas nabil si je rate un plat il va me dire que c'est haram ptdr puis moi et mon poisson rouge on est pacsé In love
mais moi et nabil on veut bien etre les témoin de ton mariage avec vdm si y'a du gateau au chocolat et des pains au chocolat grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
10 septembre 2011 21:28
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
Merci islam et choco mdr vous regardez les memes programme lol
Vous etes pt etre destiner tout les deux mdrrrrrr

Afineansabhi prend une algerienne lool

me colle pas nabil si je rate un plat il va me dire que c'est haram ptdr puis moi et mon poisson rouge on est pacsé In love
mais moi et nabil on veut bien etre les témoin de ton mariage avec vdm si y'a du gateau au chocolat et des pains au chocolat grinning smiley

sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook