Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment accepter son célibat ?
p
16 mars 2008 17:19
Citation
candi-up a écrit:

comment faire pour l'accepter et de quelle manière...

accepter qlq chose ( par choix) veut dire en faire une réalité, être satisfait
tu ne pourras jamais l'accepter entièrement, car il y'auras tjrs ce manque de partager ces belles choses que tu as cité ( sorties, voyage , évoluer ds le dine...)
c'est la nature humaine qui le veut on est pas fait pr vivre seul
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
16 mars 2008 17:42
patience quand tu dis :

c'est la nature humaine qui le veut on est pas fait pr vivre seul

et tu fais quoi tu maktoub ??

chaqu'un son heure c est tout , tout est entre les mains de d Allah
S
16 mars 2008 17:55
Salam,

Ce que je peux vous souhaiter, c'est de tomber sur l'homme de votre vie rapidement

comme ça vous arreterez de vous voilez la face !!! Allah i sehel 3el ljami3 In love
c
16 mars 2008 18:06
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam,

Ce que je peux vous souhaiter, c'est de tomber sur l'homme de votre vie rapidement

comme ça vous arreterez de vous voilez la face !!! Allah i sehel 3el ljami3 In love

qui te parle de se voiler la face....ca sent la frustration de lire ça a tous les posts...a vous lire on dirait que l'on doit etre malheureuse d'etre célibataire sinon rien...

justement, on se voile pas la face vu qu'on veut "accepter son célibat et faire avec"...

vous proposez koi comme solution ? "pleurnicher et parler de mariage a ses amies tous les jours ???"
c
16 mars 2008 18:16
tout est une question de mektoub soit ça passe soit ça casse, si ça passe pas et bein tant pis eye rolling smiley
S
16 mars 2008 18:17
winking smileyNo no Ne t'emballe pas, juste allah i sehel 3el jami3 o safi point barre !

Maintenant, je ne t'ai pas dis de pleurinicher ou te rouler par-terre non plus, mais

faut dire qu'il y en a qui font style, elle sont heureuse d'etre célibataire alors qu'a l'interieur

d'elle meme nar cha3la.. Mouhim jme repete allah i jib li fih el khir.. amine
c
16 mars 2008 18:19
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
winking smileyNo no Ne t'emballe pas, juste allah i sehel 3el jami3 o safi point barre !

Maintenant, je ne t'ai pas dis de pleurinicher ou te rouler par-terre non plus, mais

faut dire qu'il y en a qui font style, elle sont heureuse d'etre célibataire alors qu'a l'interieur

d'elle meme nar cha3la.. Mouhim jme repete allah i jib li fih el khir.. amine


mdrrrrr l'expression "nar cha3lha.." je vois ce que tu veux dire...
moi perso j'ai jamais dis que j'etais heureuse d'etre seule mais bon on a pas le choix en meme temps...
alors comme tu dis : allah ijib a khti !
ceci dit...il faut que je trouve un moyen de ne plus penser aux marmots mariage et tout ce qui va avec ca me saoule !!!!
S
16 mars 2008 18:30
Citation
candi-up a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
winking smileyNo no Ne t'emballe pas, juste allah i sehel 3el jami3 o safi point barre !

Maintenant, je ne t'ai pas dis de pleurinicher ou te rouler par-terre non plus, mais

faut dire qu'il y en a qui font style, elle sont heureuse d'etre célibataire alors qu'a l'interieur

d'elle meme nar cha3la.. Mouhim jme repete allah i jib li fih el khir.. amine


mdrrrrr l'expression "nar cha3lha.." je vois ce que tu veux dire...
moi perso j'ai jamais dis que j'etais heureuse d'etre seule mais bon on a pas le choix en meme temps...
alors comme tu dis : allah ijib a khti !
ceci dit...il faut que je trouve un moyen de ne plus penser aux marmots mariage et tout ce qui va avec ca me saoule !!!!

Allah i sahal 3lik, tu sais ça te tombera dessus, le jour où tu t'y attendra le moins, et

je peux te dire que ce jour sera le plus bo jour de ta vie inchallah.. Moi perso, je m'y attendai pas,

et en l'espace de 3 mois il est venu me demander en mariage et on se mari cet été inchallah, je souhaite

le bonheur a tout le monde inchallah, car tout le monde le merite.. In love
c
16 mars 2008 18:36
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
winking smileyNo no Ne t'emballe pas, juste allah i sehel 3el jami3 o safi point barre !

Maintenant, je ne t'ai pas dis de pleurinicher ou te rouler par-terre non plus, mais

faut dire qu'il y en a qui font style, elle sont heureuse d'etre célibataire alors qu'a l'interieur

d'elle meme nar cha3la.. Mouhim jme repete allah i jib li fih el khir.. amine


mdrrrrr l'expression "nar cha3lha.." je vois ce que tu veux dire...
moi perso j'ai jamais dis que j'etais heureuse d'etre seule mais bon on a pas le choix en meme temps...
alors comme tu dis : allah ijib a khti !
ceci dit...il faut que je trouve un moyen de ne plus penser aux marmots mariage et tout ce qui va avec ca me saoule !!!!

Allah i sahal 3lik, tu sais ça te tombera dessus, le jour où tu t'y attendra le moins, et

je peux te dire que ce jour sera le plus bo jour de ta vie inchallah.. Moi perso, je m'y attendai pas,

et en l'espace de 3 mois il est venu me demander en mariage et on se mari cet été inchallah, je souhaite

le bonheur a tout le monde inchallah, car tout le monde le merite.. In love


amine ! félicitations à toi ! allah ikemel bikheir !
(tm)thumbs up
P
16 mars 2008 18:36
Salam Candy up smiling smiley,

Je ne sais pas si habiter seule peut t'aider à accepter ton célibat.

Etre seule chez toi, tu crois que c'est la solution?

Perso, je ne vois pas en quoi moody smiley
c
16 mars 2008 18:41
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam Candy up smiling smiley,

Je ne sais pas si habiter seule peut t'aider à accepter ton célibat.

Etre seule chez toi, tu crois que c'est la solution?

Perso, je ne vois pas en quoi moody smiley

j'aurais fais la moitié du travail :

- trouver l'appart, le meubler
- payer mes factures
- ne plus avoir la pression et les remarques de la famille par rapport à ce célibat non désiré car selon eux, tout est de ma faute c'est de ma faute si je suis pas mariée...mdrrrrr c'est le monde à l'envers..
- me retrouver face à moi meme, avec mon organisation, mes méthodes de vie, etre moi meme...
- et surtout : apprendre la vie...
B
16 mars 2008 18:47
La meilleure façon d'occuper son célibat pour un homme reste d'avoir une femme .

Rassurez vous Mesdames on fera tout pour perturber votre quiétude , que deviendrons nous sans vous ?

Un homme ne peut pas vivre comme un chat d'appartement, manger du sheba ne remplace jamais le plaisir de chasser la souris .

Vous comprenez Messieurs , pourquoi ces dames castrent leurs matous ... horreur !

Une c




Dis cadi-up, sincerement je te croyais mariée depuis longtemps .. y a de l'espoir alors winking smiley
------------------------------------------------
S
16 mars 2008 18:47
Citation
candi-up a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
winking smileyNo no Ne t'emballe pas, juste allah i sehel 3el jami3 o safi point barre !

Maintenant, je ne t'ai pas dis de pleurinicher ou te rouler par-terre non plus, mais

faut dire qu'il y en a qui font style, elle sont heureuse d'etre célibataire alors qu'a l'interieur

d'elle meme nar cha3la.. Mouhim jme repete allah i jib li fih el khir.. amine


mdrrrrr l'expression "nar cha3lha.." je vois ce que tu veux dire...
moi perso j'ai jamais dis que j'etais heureuse d'etre seule mais bon on a pas le choix en meme temps...
alors comme tu dis : allah ijib a khti !
ceci dit...il faut que je trouve un moyen de ne plus penser aux marmots mariage et tout ce qui va avec ca me saoule !!!!

Allah i sahal 3lik, tu sais ça te tombera dessus, le jour où tu t'y attendra le moins, et

je peux te dire que ce jour sera le plus bo jour de ta vie inchallah.. Moi perso, je m'y attendai pas,

et en l'espace de 3 mois il est venu me demander en mariage et on se mari cet été inchallah, je souhaite

le bonheur a tout le monde inchallah, car tout le monde le merite.. In love


amine ! félicitations à toi ! allah ikemel bikheir !
(tm)thumbs up

AMINE choukrane.. 3o9ba lik inchallah Clap
c
16 mars 2008 19:17
Citation
BleuBlue a écrit:
La meilleure façon d'occuper son célibat pour un homme reste d'avoir une femme .

Rassurez vous Mesdames on fera tout pour perturber votre quiétude , que deviendrons nous sans vous ?

Un homme ne peut pas vivre comme un chat d'appartement, manger du sheba ne remplace jamais le plaisir de chasser la souris .

Vous comprenez Messieurs , pourquoi ces dames castrent leurs matous ... horreur !

Une c




Dis cadi-up, sincerement je te croyais mariée depuis longtemps .. y a de l'espoir alors winking smiley


non bleublue...pas mariée......grinning smiley
a
16 mars 2008 19:25
wili wili mwa jpete les plombs le temps de trouvé wili wili jvois mes potos je sors o ciné je demande o boss ke jveu travailler plus pour gagner plus Personne mattend lol tkt patron en plus ta pas de charges lol mdrrrr lol
S
16 mars 2008 19:36
Citation
abdl92 a écrit:
wili wili mwa jpete les plombs le temps de trouvé wili wili jvois mes potos je sors o ciné je demande o boss ke jveu travailler plus pour gagner plus Personne mattend lol tkt patron en plus ta pas de charges lol mdrrrr lol

euh..................... j'ai rien compris c'est normal?

ou je suis torsadée du cerveau?
a
16 mars 2008 19:58
c normal jparle le turc
S
16 mars 2008 20:03
Ah ok tu me rassure, je croyais que cété moi qui étais tarée..

Mais bizarement le turc ressemble au français ... perplexe
c
16 mars 2008 21:26
Citation
abdl92 a écrit:
wili wili mwa jpete les plombs le temps de trouvé wili wili jvois mes potos je sors o ciné je demande o boss ke jveu travailler plus pour gagner plus Personne mattend lol tkt patron en plus ta pas de charges lol mdrrrr lol

tu peux parler français s'il te plait ?
L
16 mars 2008 22:46
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
winking smileyNo no Ne t'emballe pas, juste allah i sehel 3el jami3 o safi point barre !

Maintenant, je ne t'ai pas dis de pleurinicher ou te rouler par-terre non plus, mais

faut dire qu'il y en a qui font style, elle sont heureuse d'etre célibataire alors qu'a l'interieur

d'elle meme nar cha3la.. Mouhim jme repete allah i jib li fih el khir.. amine

Féliciatations ClapClapClap MABROUK

C LE GARS ke tu as rencontré sur le net ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook