Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande aroma zone
l
31 janvier 2013 00:32
Citation
jizee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
j'ai rien mangé lol

en faite moi c'était a cause du parfum avant je faisais la belle donc je mettais du parfum sur mes cheveux Are you crazy

et d'un coup j'ai plein de cheveux blanc des dizaineeeeeeeeeeesOhmoody smiley

mais depuis que j'ai arrêté bein ya plus rien

Oupsptdrptdr

c'est pas bien de se moquer angry smiley
j'ai remarqué à chaque fois que t me cite tu es pdrrr tu dois me prendre pour une folle dingue ptdr
31 janvier 2013 01:38
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est pas bien de se moquer angry smiley
j'ai remarqué à chaque fois que t me cite tu es pdrrr tu dois me prendre pour une folle dingue ptdr

tu me fais trop rire!
toujours une remarque décalée, et t'as une façon simple mais drôle de dire les choses, et avec tes smileys c'est fou rire assuré!!winking smiley
l
31 janvier 2013 01:50
Citation
jizee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
c'est pas bien de se moquer angry smiley
j'ai remarqué à chaque fois que t me cite tu es pdrrr tu dois me prendre pour une folle dingue ptdr

tu me fais trop rire!
toujours une remarque décalée, et t'as une façon simple mais drôle de dire les choses, et avec tes smileys c'est fou rire assuré!!winking smiley


ahhh merci c'est gentil yawning smiley

je fais simple car j'aime pas écrire des pavés ni les lire d'ailleurs je zappe des que sa dépasse 3lignes ptdr

les smileys je les aime trop j'aurais trop aimé les avoir dans mon portable

et même dans ma de tout les jours à chaque situation j'imagine un smileys dans ma tête Oh
31 janvier 2013 10:47
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem les filles

j'ai acheté l'huile de coco tout à l'heur mais je sais même pas à quoi elle sert Heu

vous pouvez me donner des idées svp merciiconfused smiley

t'achetes une huile mais tu sais pas a quoi ca sert ? Mdr t'es bien une femme toi, l'achat impulsif

L'huile de coco ca nourrit les cheveux et ca les rends doux


j'ai fais les magasins j'ai fais des folies et à la fin de la journée il me resté un billet de 10euros c'était plus fort que moi il fallait que je le dépense meskine il se sentait seule dans mon sac ptdr donc j'ai pris cette huile..je savais que c'était pour les cheveux mais je connaissais pas vraiment son effet

merci de m'avoir répondu yawning smiley

ton billet de 10 est un héro mdrrrrr lhuile de coco est a mon gout la meilleurs car elle favorise la pousse des cheveux une renutrition intense car c'est la seul huile capable de penetrer le cheveux en profondeur!!!!

Clap
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
31 janvier 2013 10:53
BON LES FILELS LE SEUIL CRITIQUE DE MA COMMANDE A ATTEINT LES 200 EUROS MDRRR PLUS SY AJOUTE MA COMMANDE DE 100 EURO YA 2 SEMAINE AROMA ZONE MA DEPOUILLERptdr

faut vite que je la boucle mais c'est ***** sont en rupture de stock pr le mini fouet pour faire mes propres soins du coup sa retarde et du coup tous les jours j'en rajoute Ill

du coups jpense je posterais sur yabi la photo de lenorme cartons aroma zone que je vais recevoir In love
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
31 janvier 2013 11:04
J'ai commandé de l'huile de Neem, c'est ma première commande sur Aroma Zone. L'une de vous l'a-t-elle déjà testé ?
31 janvier 2013 15:51
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai commandé de l'huile de Neem, c'est ma première commande sur Aroma Zone. L'une de vous l'a-t-elle déjà testé ?

moi perso non car c'est pour cheveux gras mais les poudre ayurvedique ont très bonne réputation apres faut savoir bien l'utilisé regarde sur google tu trouvera surement un blog pr cheveux gras qui en parle
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
1 février 2013 02:03
Citation
Hind42000 a écrit:

ahhh merci c'est gentil yawning smiley

je fais simple car j'aime pas écrire des pavés ni les lire d'ailleurs je zappe des que sa dépasse 3lignes ptdr

les smileys je les aime trop j'aurais trop aimé les avoir dans mon portable

et même dans ma de tout les jours à chaque situation j'imagine un smileys dans ma tête Oh

moody smileyOhOupsptdr
1 février 2013 11:21
Salam,

Pour m'être ruinée chez AZ, je vous conseille les huiles suivantes :
- huile de rose musquée
- huile essentielle de bois de rose
- gel d'aloe vera
- huile essentielle de lavande

==> Vous mélangez les 2 huiles de rose dans un petit flacon et vous voilà avec une huile pour le visage pas cher et riche en produits de qualités qui est parfaite pour les peaux sèches, réparatrice, qui aide la peau à se restructurer et aide à conserver une peau jeune. Elle a également des propriétés anti tâches. SI vous ajoutez du gel d'aloe vera, vous luttez encore un peu plus contre les tâches et cicatrices.
D'ailleurs vous pouvez aussi ajouter 1 goutte d'huile essentielle de lavande au mélange le soir, c'est excellent pour la régénération cellulaire.

A partir de cette base d'huile, vous pouvez ajouter les huiles que vous voulez (nigelle, noisette, argan, ...).

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/13 14:09 par Bagatelle.
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
T
1 février 2013 11:58
Salam 'aleikoum Bagatelle,

Je trouve ta recette très bien, cependant l'huile essentielle de rose est chère ( 19€ le ml et 35€ les deux ), peut être vaut mieux se tourner vers l'absolue de rose. Sinon, utiliser souvent de l'hydrolat de rose puis appliquer ton sérum est une alternative économique !
1 février 2013 23:00
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Pour m'être ruinée chez AZ, je vous conseille les huiles suivantes :
- huile de rose musquée
- huile essentielle de rose
- gel d'aloe vera
- huile essentielle de lavande

==> Vous mélangez les 2 huiles de rose dans un petit flacon et vous voilà avec une huile pour le visage pas cher et riche en produits de qualités qui est parfaite pour les peaux sèches, réparatrice, qui aide la peau à se restructurer et aide à conserver une peau jeune. Elle a également des propriétés anti tâches. SI vous ajoutez du gel d'aloe vera, vous luttez encore un peu plus contre les tâches et cicatrices.
D'ailleurs vous pouvez aussi ajouter 1 goutte d'huile essentielle de lavande au mélange le soir, c'est excellent pour la régénération cellulaire.

A partir de cette base d'huile, vous pouvez ajouter les huiles que vous voulez (nigelle, noisette, argan, ...).

Bagatelle

CES DEUX HUILES NE SONT MALHEUREUSEMENT PAS CONSEILLEE POUR LES PEAUX MIXTES ET GRASSES ACNETIQUES CAR C'EST COMEDOGENE
2 février 2013 14:09
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum Bagatelle,

Je trouve ta recette très bien, cependant l'huile essentielle de rose est chère ( 19€ le ml et 35€ les deux ), peut être vaut mieux se tourner vers l'absolue de rose. Sinon, utiliser souvent de l'hydrolat de rose puis appliquer ton sérum est une alternative économique !

Salam Aleykoum TaslimB

Désolée je me suis trompée c est de l'huile essentielle de bois de rose. Qui coûte 5,5€
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
T
2 février 2013 20:47
Ah oui, elle est moins chère smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook