Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande aroma zone
l
30 janvier 2013 01:04
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
bon bein je te pardonne pour cette fois mais ne recommence pas compris angry smiley

sinon ca va etre la guerre evil

me menace pas ou jappelle lherison il va faire hum hum sur ta tete Censored



mdrrr mais tu es folle ma parole Oh

il pourra pas tellement c'est lisse le pauvre il va se casser la gueule ptdr
30 janvier 2013 01:07
Citation
Hind42000 a écrit:
mdrrr mais tu es folle ma parole Oh

il pourra pas tellement c'est lisse le pauvre il va se casser la gueule ptdr

ptdrptdrOups
30 janvier 2013 01:10
Citation
jizee a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
mdrrr mais tu es folle ma parole Oh

il pourra pas tellement c'est lisse le pauvre il va se casser la gueule ptdr

ptdrptdrOups


ptdrptdrptdrptdr


ptdrptdrptdrptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
l
30 janvier 2013 01:13
mais y 'en a pas une qui a une cervelle ici Oh

ptdrptdrptdr

on va formé un club si sa continue Ill
30 janvier 2013 01:16
Citation
Hind42000 a écrit:
mais y 'en a pas une qui a une cervelle ici Oh

ptdrptdrptdr

on va formé un club si sa continue Ill

ptdr on a une reduction sur aroma zone si on fait partit de ton club ? ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
30 janvier 2013 01:20
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

mais les filles vous allez devenir folle à cause de vos cheveux Oh

c'est deja le cas tkt winking smiley lool

ptdr walah c vrai c déja le cass sérieu la en a abuser lah ister en est graveeeeee la jvai prendre un cahier pour suivre mes recette sinon c plus possible de tout retenir en plus chaque jour on me dit une nouvelle recette et nouvelle huileee crying( jsais plus laquelle prendreeee lol nn sérieu en est devenue taréé.
l
30 janvier 2013 01:25
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

mais les filles vous allez devenir folle à cause de vos cheveux Oh

c'est deja le cas tkt winking smiley lool

ptdr walah c vrai c déja le cass sérieu la en a abuser lah ister en est graveeeeee la jvai prendre un cahier pour suivre mes recette sinon c plus possible de tout retenir en plus chaque jour on me dit une nouvelle recette et nouvelle huileee crying( jsais plus laquelle prendreeee lol nn sérieu en est devenue taréé.

à force de mettre tout ses produits j'espères que vous n'allez pas devenir chauves ptdr
30 janvier 2013 01:29
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

mais les filles vous allez devenir folle à cause de vos cheveux Oh

c'est deja le cas tkt winking smiley lool

ptdr walah c vrai c déja le cass sérieu la en a abuser lah ister en est graveeeeee la jvai prendre un cahier pour suivre mes recette sinon c plus possible de tout retenir en plus chaque jour on me dit une nouvelle recette et nouvelle huileee crying( jsais plus laquelle prendreeee lol nn sérieu en est devenue taréé.

à force de mettre tout ses produits j'espères que vous n'allez pas devenir chauves ptdr[/quote

LOL jsper osi sad smiley
l
30 janvier 2013 01:32
ils ont quoi tes cheveux toi perplexe

zaama je fais ma dermato Oups
30 janvier 2013 01:48
mdr hind moi mes cheveux prennent tous leur temps il ne pousse pas en longueur et puis il sont très fin et jai une chute de cheveux mais la sava mieux avec les bain dhuile c ke la longueur ki ménerve Grrrr
M
30 janvier 2013 20:20
Alalala les filles je deviens dingue.

J'arrive pas a faire ma commande aromazone y'a tellement de choses.
J'en suis déjà. 65 euros j'ai pris des huiles essentielles, du collagène vegetale, des protéines de riz, provitamine b5, de l'huile yangu , d'avocat et de camélia, de ricin et la base lavante d'1 litre.

J'ai encore envie de prendre des hydrolats pour le visage ou comme eau de rinçage pour les cheveux mais n'abuse la.

Je pense avoir pris trop d'huile essentielles mais ne sait pas lesquels enlever
J'ai pris:
Bay saint Thomas
Lavande
Sauge sclaree
Cèdre atlas
Citron
Romarin

Aidez moi a réduire ma commande mdr, j'ai la fièvre acheteuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 20:27 par Miss-tête-à-claque.
T
30 janvier 2013 21:21
Salam 'aleikoum,

Je te conseillerai :
Pour les huiles : Quelle utilisation veux tu en faire ( uniquement cheveux ) ?
Pour les HE : Cèdre atlas et romarin ont à peu près les même propriétés, bay st thomas tu la prends pour la pousse j'imagine ? Citron est très polyvalente, dans les madeleines c'est une tuerie, je la considère comme une indispensable, lavande pour quelle utilisation ?
Protéines de riz et provitamine, c'est le même effet à peu près !
Le collagène est vraiment super, tu peux même mettre une goutte dans le mascara pour donner vigueur aux cils ! Dans les crèmes c'est très bien également.

J'espère t'avoir aidé, si tu me dis pour quelles raisons tu veux ces HE, je pourrai faire mieux lol
M
30 janvier 2013 21:25
Merci taslim.

C'est pour les cheveux et le visage gras.
La repousse des cheveux et donner du volume.
J'ai les cheveux long, bas du dos donc j'aimerais assouplir mes longueurs qui sont un peu sèches.

Voilà merci de ton aide.
30 janvier 2013 21:28
C vrai que aroma zone c archi trop bien bcp de choix etcc mais le truc c ken a envie de tout prendre moi jai pas regarder tout sinon croit moi jsuis foutue.
Regarde déja si ta vraiment besoin de tout sque ta prie genre peut etre ya d huile qui vont pas servir a grand chose puis d fois une huile peut faire 2 chose a la fois.ce site rend malade moi jvai faire une commande et jvai pas y retourner juska ke jfini ske jai comander Angel voilaa
Sinon moi les produit je les connai pas du tout donc jepurt pas te dire ske tu peut enlever bonne commande sur AZ lol bisousss
M
30 janvier 2013 21:33
Citation
princesse2013 a écrit:
C vrai que aroma zone c archi trop bien bcp de choix etcc mais le truc c ken a envie de tout prendre moi jai pas regarder tout sinon croit moi jsuis foutue.
Regarde déja si ta vraiment besoin de tout sque ta prie genre peut etre ya d huile qui vont pas servir a grand chose puis d fois une huile peut faire 2 chose a la fois.ce site rend malade moi jvai faire une commande et jvai pas y retourner juska ke jfini ske jai comander Angel voilaa
Sinon moi les produit je les connai pas du tout donc jepurt pas te dire ske tu peut enlever bonne commande sur AZ lol bisousss

Merci princesse. Je deviens folle je découvre des produits et j'ai envie de les tester tous.
Y a aussi de nouvelle poudre indienne qui me font de l'œil.
30 janvier 2013 21:39
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
princesse2013 a écrit:
C vrai que aroma zone c archi trop bien bcp de choix etcc mais le truc c ken a envie de tout prendre moi jai pas regarder tout sinon croit moi jsuis foutue.
Regarde déja si ta vraiment besoin de tout sque ta prie genre peut etre ya d huile qui vont pas servir a grand chose puis d fois une huile peut faire 2 chose a la fois.ce site rend malade moi jvai faire une commande et jvai pas y retourner juska ke jfini ske jai comander Angel voilaa
Sinon moi les produit je les connai pas du tout donc jepurt pas te dire ske tu peut enlever bonne commande sur AZ lol bisousss

Merci princesse. Je deviens folle je découvre des produits et j'ai envie de les tester tous.
Y a aussi de nouvelle poudre indienne qui me font de l'œil.

C'est trop dur !! on craintttt trop ba écoute si ten a les moyen fais toi plaisir une bonne fois pr toute lol mais regarde bien si sa va servir pr toi fais atention quand meme essaye d'esquiver ne visite pas tout
T
30 janvier 2013 21:42
Donc pas d'objectif pousse ?
Pour la peau grasse : lavande ! Romarin aussi est pas mal, j'ai l'hydrolat, il semble efficace sur mon frère ! Sa peau est beaucoup mieux.
Citron est polyvalente,
mais sauge sclarée, bay st thomas et cèdre me semble moins utiles ! Autant en tester une.
Pour assouplir les cheveux, huile de coco, avocat etc
Pour le volume : protéines de riz plutôt que provitamine.

Essaie une ou deux huiles essentielles, huiles et actifs pour commencer.
J'ai fais l'erreur de tout acheter au début .. Heu C'est pas une erreur, je regrette pas vraiment, mais j'ai fais des foliiiiiiiiiiiiiiiies !
l
30 janvier 2013 21:53
salem les filles

j'ai acheté l'huile de coco tout à l'heur mais je sais même pas à quoi elle sert Heu

vous pouvez me donner des idées svp merciiconfused smiley
D
30 janvier 2013 21:54
Citation
Hind42000 a écrit:
salem les filles

j'ai acheté l'huile de coco tout à l'heur mais je sais même pas à quoi elle sert Heu

vous pouvez me donner des idées svp merciiconfused smiley

t'achetes une huile mais tu sais pas a quoi ca sert ? Mdr t'es bien une femme toi, l'achat impulsif

L'huile de coco ca nourrit les cheveux et ca les rends doux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
30 janvier 2013 22:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem les filles

j'ai acheté l'huile de coco tout à l'heur mais je sais même pas à quoi elle sert Heu

vous pouvez me donner des idées svp merciiconfused smiley

t'achetes une huile mais tu sais pas a quoi ca sert ? Mdr t'es bien une femme toi, l'achat impulsif

L'huile de coco ca nourrit les cheveux et ca les rends doux


j'ai fais les magasins j'ai fais des folies et à la fin de la journée il me resté un billet de 10euros c'était plus fort que moi il fallait que je le dépense meskine il se sentait seule dans mon sac ptdr donc j'ai pris cette huile..je savais que c'était pour les cheveux mais je connaissais pas vraiment son effet

merci de m'avoir répondu yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook