Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande aroma zone
M
30 janvier 2013 22:01
Citation
TaslimB a écrit:
Donc pas d'objectif pousse ?
Pour la peau grasse : lavande ! Romarin aussi est pas mal, j'ai l'hydrolat, il semble efficace sur mon frère ! Sa peau est beaucoup mieux.
Citron est polyvalente,
mais sauge sclarée, bay st thomas et cèdre me semble moins utiles ! Autant en tester une.
Pour assouplir les cheveux, huile de coco, avocat etc
Pour le volume : protéines de riz plutôt que provitamine.

Essaie une ou deux huiles essentielles, huiles et actifs pour commencer.
J'ai fais l'erreur de tout acheter au début .. Heu C'est pas une erreur, je regrette pas vraiment, mais j'ai fais des foliiiiiiiiiiiiiiiies !

Pas de pousse dans le sens avoir de long cheveux mais plutôt repousse j'ai perdu énormément de masse, je retrouve des cheveux partout et vu qu'ils sont long c'est encore plus impressionnant et répugnant lol.
J'ai acheter l'hydrolat de lavande dans un magasins DI en belgique j'ai le teint plus net mais pas d'amélioration au niveau du gras.

C'est de l'hydrolat de quoi que tu as pris pour ton frère.
T
30 janvier 2013 22:05
Je lui ai pris Achillée millefeuille et romarin. Je compte tester bambou aussi, parait il qu'il matifie très bien
M
30 janvier 2013 22:10
Oui les actifs je ne sais plus si c'est toi qui m'en avait parler sur un autre poste .
Ça s'utilise comment ? Combien de goutte.

Si je veux faire un shampoing de 250 ml en tout combien de goutte d'huile essentielles ( toutes confondues) et combien de bacti pur?

Merci beaucoup de votre aide les filles surtout taslim.
Je dois me laver les cheveux tous les jours mais vu que je boss plus je peux me permettre de pas le faire mais c'est une horreur. Je sais pas si c'est le stress pck je trouve pas de boulot .
Avant je les lavais tous les 3 jours, ils étaient gras mais passable le deuxième jours et critique le troisième.
T
30 janvier 2013 22:18
Y'a pleeeeeeeein de facteurs qui agissent sur les cheveux au niveau de la chute, du regraissage !
Tu veux mettre combien d'HE ?
Dis moi tout ce que tu veux mettre, je te donne les doses smiling smiley
M
30 janvier 2013 22:53
ok voila j'ai réduit ma commande je pense qu'elle me semble plus logique;

Pour la peau

l'hydrolat de bambou ( ça me tente bien vu que je vais prendre l'huile essentielle de romarin)

Pour les cheveux

bay saint thomas (repousse)
proteine de riz (volume)
romarin (anti gras)
bacti pur
base lavante

les huiles

camélia (pour la peau de mon corps qui est sèche + gaine les cheveux)
yangu (matifiante pour le visage et pour discipliner mes longueurs bouclés)
ricin (pour la pousse des cheveux)


ha oui et j'ai envie de tester la poudre d'amla pour la repousse

lol voila est ce que ca te semble mieux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 22:55 par Miss-tête-à-claque.
T
30 janvier 2013 22:57
Oui ça me semble bien smiling smiley

J'ai pas testé huile de camélia ou yangu, donc je sais pas du tout ce que ça peut donner !
Ton retour m'intéresse smiling smiley
M
30 janvier 2013 23:04
ok je vous tiendrais au courant, je vais passer ma commande et fermer la page aromazone lol;

tu ne m'as pas dit les quantités à mettre pour faire mon shampoing.

Pour les cheveux

bay saint thomas (repousse)
proteine de riz (volume)
romarin (anti gras)
bacti pur
base lavante ( pour 250 ml)


désolé de t'embeter
T
30 janvier 2013 23:10
Nan tu m'embetes pas du tout lol

J'ai juste oublié,
Alors : C'est environ 15 à 20 gouttes d'HE pour les huiles essentielles dans 100ml de base lavante et 35 gouttes d'actifs !

Donc tu pourrais partir pour un shampoing 100 ml pour tester avec
- 8 gouttes de Bay st thomas ( elle est forte, donc 6 serait bien aussi )
- 8 gouttes romarin
- 15 gouttes bacti pur
- 15 20 gouttes protéines de riz !

Ton shampoing sera vraiment contre les cheveux gras, un bon après shampoing pour compenser sur les longueurs s'impose lol
30 janvier 2013 23:15
confused smiley j'ai rajouter kelke truc ds ma commande jai rajouter beurre de karité, savon d'alep, bleuts pr les yeux fatigué, bon sava en tout 9 article pr preske 60E Are you crazy sa part vite
beurre de karité jpeut en mettre pr mes cheveux boucler mais sans rincer??
et savon d'alep jai pas de probleme niveau visage jpeut quand mm utiliser??

Pr hind coco c mieux d'en mettre que dans les longueurs d'apres les écrits dans d'autre poste c'est bon pour les pointes
M
30 janvier 2013 23:22
mdr princesse t'es pire que moi. toi t'ajoute des trucs sans savoir.

Moi j'en suis a 70 euros j'ai rajouter poudre d'amla et une autre au noms cheloux pour lutter contre cheveux blanc et noircir les cheveux. C'est dingue j'ai 26 piges et des cheveux blancs en plus vu que j'ai les cheveux noir ça se voit trop.

J'ai que des probleme mdrr


merci beaucouppppppp taslim c'est super sympa.
l
30 janvier 2013 23:31
vous aller vous ruiner les filles mdrrr

je crois que je vais ouvrir un magasin spécial cheveux perplexe
30 janvier 2013 23:32
MDrrrr miss teteà claque sii je connai je sais qu'ils sont bien jai lu qu'on pouvais apliker sans rincer le karité jvoulai juste une confirmation pr ceux qui l'ont utiliser lol et le savon d'alep jai pas de probleme de visage mais chouchou karim ma di kil est super sa peut mfaire ke du bien lol tkt moi jss grave jai craquéeeee mais c bon la command est faite ouff mm si jai enkor le coeur sérrée jss triste jvoulai encore rajouter crying(
Aieee c chaud a 26ans cheveux blanc lol c les problemee sa amla sa noircit d'apres kelke filles
M
30 janvier 2013 23:42
oui je sais c'est chaud et c'est héréditaire, ma mère en a eu jeune mes sœurs pareils ont est toutes logées à la même enseigne; lol

pour moi pas de soucis si ça fonce les cheveux ils sont noir .

hind t'imagine même pas , les cheveux c'est la ruine pour moi lol. Si tu ouvre un site du même genre , je viendrais acheter chez toi. Je préfère acheter chez une sœur.


princesse j'ai toujours pas valider ma commande mdr
30 janvier 2013 23:51
ptdr ptdr c t pareil hier jariver pas a valider g fini par m'en sortir Football
l
31 janvier 2013 00:00
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
oui je sais c'est chaud et c'est héréditaire, ma mère en a eu jeune mes sœurs pareils ont est toutes logées à la même enseigne; lol

pour moi pas de soucis si ça fonce les cheveux ils sont noir .

hind t'imagine même pas , les cheveux c'est la ruine pour moi lol. Si tu ouvre un site du même genre , je viendrais acheter chez toi. Je préfère acheter chez une sœur.


princesse j'ai toujours pas valider ma commande mdr


MERCI TU ES ADORABLE yawning smiley

Ahhh les cheveux blanc moi aussi j'ai eu cette période quelle cauchemard mais ils sont disparu Heu
M
31 janvier 2013 00:02
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
oui je sais c'est chaud et c'est héréditaire, ma mère en a eu jeune mes sœurs pareils ont est toutes logées à la même enseigne; lol

pour moi pas de soucis si ça fonce les cheveux ils sont noir .

hind t'imagine même pas , les cheveux c'est la ruine pour moi lol. Si tu ouvre un site du même genre , je viendrais acheter chez toi. Je préfère acheter chez une sœur.


princesse j'ai toujours pas valider ma commande mdr


MERCI TU ES ADORABLE yawning smiley



Ahhh les cheveux blanc moi aussi j'ai eu cette période quelle cauchemard mais ils sont disparu Heu

serieuuu????? t'as manger quoi? lol
la chance, tant mieux pour toi.


ps: j'ai valider ma commande heureusement on est fin du mois j'ai user ce qu'il me restait sur le compte lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 00:03 par Miss-tête-à-claque.
31 janvier 2013 00:08
[/quote]: j'ai valider ma commande heureusement on est fin du mois j'ai user ce qu'il me restait sur le compte lol.[/quote]

Clap Clap JSUIS CONTENTE POUR TOI grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/13 00:10 par princesse2013.
l
31 janvier 2013 00:12
j'ai rien mangé lol

en faite moi c'était a cause du parfum avant je faisais la belle donc je mettais du parfum sur mes cheveux Are you crazy

et d'un coup j'ai plein de cheveux blanc des dizaineeeeeeeeeeesOhmoody smiley

mais depuis que j'ai arrêté bein ya plus rien
M
31 janvier 2013 00:16
Citation
Hind42000 a écrit:
j'ai rien mangé lol

en faite moi c'était a cause du parfum avant je faisais la belle donc je mettais du parfum sur mes cheveux Are you crazy

et d'un coup j'ai plein de cheveux blanc des dizaineeeeeeeeeeesOhmoody smiley

mais depuis que j'ai arrêté bein ya plus rien

mdrrrrrr, t'es trop forte du voulais sentir bons du cheveux.
31 janvier 2013 00:23
Citation
Hind42000 a écrit:
j'ai rien mangé lol

en faite moi c'était a cause du parfum avant je faisais la belle donc je mettais du parfum sur mes cheveux Are you crazy

et d'un coup j'ai plein de cheveux blanc des dizaineeeeeeeeeeesOhmoody smiley

mais depuis que j'ai arrêté bein ya plus rien

Oupsptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook