Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par semaines vous voyez vos parents ?
L
3 mars 2016 15:22
Pour ceux et celles qui habitent près de chez leur parents, vous les voyez combien de fois par semaine ?
c
3 mars 2016 16:51
Perso j’habite à 1h de chez mes parents et je les vois 1 fois par mois ma belle mere habite à 1km de chez mois et bien c’est pareil.
Faut bien comprendre qu’une fois mariée on a notre vie de couple à construire, on ne peut pas se permettre de skoiter chez les uns et les autres.
3 mars 2016 16:52
Une fois par semaine
Je ne discute pas avec les hommes.
3 mars 2016 19:09
Mois je suis pas marié mais j ai mes sœur et frère sa vien presque tous les jours avec les nièce et neveux sa cris de partout jpeux vous dire quand on travail ds fois c est fatigant
L
3 mars 2016 20:25
Moi j'habite à une heure de chez mes parents j'y vais tous les 15 jours.
J'aimerai bien être proche et pouvoir débarquer comme ça prendre un café des fois lol.
3 mars 2016 20:37
Également une fois par semaine
T
3 mars 2016 20:37
Salam,

Toi tu ne blagues pas lol

1 km et une fois par mois, ça va elle le prends bien?
Citation
cmoi123 a écrit:
Perso j’habite à 1h de chez mes parents et je les vois 1 fois par mois ma belle mere habite à 1km de chez mois et bien c’est pareil.
Faut bien comprendre qu’une fois mariée on a notre vie de couple à construire, on ne peut pas se permettre de skoiter chez les uns et les autres.
3 mars 2016 21:41
Salam,

On se voit tous les samedis.... c est important pour nous de nous voir, sinon il y a le j étais à côté je viens faire un bisou, j ai fais des courses en promo pour vous... mdr chez nous tout est prétexte à ce voir.

El hamdoullilah mes beaux frères le prennent bien et nous taquine même
s
3 mars 2016 21:44
Salam

presque tous les jours même pour 5 minutes....
k
3 mars 2016 22:11
Salama alikoum,

J'ai habité des années loin de ma famille, depuis 3 ans je suis revenue à moins d'un km de chez eux, au début, ils avaient (mes parents, frère et soeurs) besoin de tjrs venir, moi j'avais perdu cette habitude, j'étais presque devenu "sauvage", ça me fatiguait, j'allais jamais chez eux sachant qu'ils passaient souvent, puis maintenant c devenue normal, je suis re-devenue sociable et on se voit quasi tous les jours, mon père ne peut pas passer un jour sans voir mes enfants, il est à la retraite, il les sort de l'école et me les ramène le temps de midi, ou passe le soir, c une habitude qu'on a pris et impossible pour mes enfants de ne pas voir leur grand-père, maintenant quand il passe pas, je l'appelle pour voir si ça va bien, ma mère c tous les 2 jours, frère et soeurs assez souvent au moins 2 fois par semaine, mon mari aime bien, des fois ils passent quand il est au boulot, il passe lui les voir alors.
Si on c presque pas vu la semaine, on se voit le week-end.

Avec mes bo parents, c pas pareil, car ma belle-mère aime bien nous voir rarement (nous ou les autres enfants), mais quand on y va rarement elle se plains mais mon mari passe souvent manger chez eux à midi car son bureau est pas loin de chez eux.

Je pense que tant que ça ne pèse pas, on se voit, ça fait du bien, franchement g jamais été aussi proche de ma mère que maintenant, de plus ils vieillissent, sont seuls, com je dis on en profite une fois que c trop tard, c fini y'a plus que les regrets.
c
4 mars 2016 01:21
Salam

Plusieurs fois lhamdullah, il n'y a plus qu'un boulevard qui me sépare de ma mère contre 500 km quelques années avant. Ça fait du bien.
S
4 mars 2016 02:19
J y vais tous les jours et je ne peux pas m en passer! Ils sont âgés et j'ai besoin de les voir si je ne passe pas on s appelle au moins 3 fois par jour!!!! On peux très bien s occuper de sa famille et de ses parents! Celles et ceux qui habitent a 1h de chez eux et qui n y vont q une fois par mois je trouve sa malheureux et honteux!
L
4 mars 2016 07:00
J'aimerai bien que mes parents déménagent près de chez moi hihi !
l
4 mars 2016 08:44
tous les jours, avant le boulot, puis après le boulot et le week-end en totalité
L
4 mars 2016 08:46
Tu vis chez eux ou t'es mariée ?
Citation
maghrebine30 a écrit:
tous les jours, avant le boulot, puis après le boulot et le week-end en totalité
c
4 mars 2016 08:48
pour moi c'est tout le monde pareil

elle le prend bien du moins elle ne m'a jamais rien dit
Je l’aime bien et elle m’aime bien el hamdoullillah. Ca sert à rien de skoiter ou koi ke ce soit d’autre.
C’est pareil moi j’invite personne ni de ma famille ni de la sienne celui qui veut venir ben il vient je me prends pas la tete.

Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Toi tu ne blagues pas lol

1 km et une fois par mois, ça va elle le prends bien?
l
4 mars 2016 09:22
si je résume, je pose ma mère chez elle avant d'aller bosser puis la récupère le soir après le boulot et le week-end elle le passe chez moi, il s'agit de ma mère seulement. donc mes sorties sont limitées le week-end, elle fait la gueule quand je sors, mes amies me réclament, je ne peux me déplacer pour les voir, en fait ma vie en dehors de mon job tourne autour de ma mère, pas le choix, il parait que la paradis est sous ses pieds
T
4 mars 2016 10:49
Tant mieux si elle le prends bien smiling smiley

Sinon aller voir sa belle mère qui habite à 1 km de chez soi une fois par semaine (même 30 mins histoire de dire salam) euh ça s'appelle tout sauf squatter...



Citation
cmoi123 a écrit:
pour moi c'est tout le monde pareil

elle le prend bien du moins elle ne m'a jamais rien dit
Je l’aime bien et elle m’aime bien el hamdoullillah. Ca sert à rien de skoiter ou koi ke ce soit d’autre.
C’est pareil moi j’invite personne ni de ma famille ni de la sienne celui qui veut venir ben il vient je me prends pas la tete.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 14:13 par TheOnlyOne.
c
4 mars 2016 12:41
c est sure mais elle aussi elle aime bien sa liberté
elle aime pas rester cloitrée chez elle à attendre qu'on vienne

elle est pas bete ni neuneu non plus

si pour moi c'est du skoitage qui ne sert à rien
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Tant mieux si elle le prends bien smiling smiley

Sinon asser voir sa belle mère qui habite à 1 km de chez soi une fois par semaine (même 30 mins histoire de dire salam) euh ça s'appelle tout sauf du squatter...
m
4 mars 2016 14:05
Plusieurs fois par semaine, en moyenne 3 fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook