Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de fois par semaines vous voyez vos parents ?
7 mars 2016 19:28
Mdr a oui a 10 h du matin faut pas abuser moi ceux qui me dérange le plus c est quand je taf avec nièce et neveux qui se dispute les jouet les parent avent aimer beaucoup quand elle vient mais depuis qu'il y'a les film turc faut surtout pas arriver a l heure de leur films
Citation
zora1989 a écrit:
Hahaha on a la meme soeur mdr elle nous dit la meme chose quand on lui qu elle abuse a venir tout les jours parfois de 10h du mat jusqua 20h sinon plus.

Elle arrive pas a comprendre ou fait semblant de pas comprendre que mes parents qui sont ages n ont plus la patience et la force d avoir des petits enfants non stop a courir a sauter partout.

Donc voila c est pas contre elle mais c est fatiguant je t assure parfois c est du 7/7 l appart est petit et pourtant y a aucune prise de conscience ca enleve toute lehlawa des retrouvailles ect.
On lui dit tu devrais amenager a la maison c est plus simple mdrr
S
7 mars 2016 20:29
j'ai la chance de vivre chez eux encore
m
9 mars 2016 21:21
J'espère que vous vous portez bien,

je voulais partager avec vous un petit rappel que l'on m'a transmis et qui rejoint ce sujet:


Donner satisfaction à la mère en ce qui ne constitue pas une désobéissance à Allah comporte une grande récompense ; cela rapproche l'esclave de l'agrément de Allah. Celui qui agit avec bienfaisance avec sa mère sans que ce soit une désobéissance à Allah, en croyant en Allah et en Son Messager et en évitant la mécréance, cela fait rapprocher du Paradis. Même si sa mère n'est pas croyante, agir en bien envers elle comporte des récompenses.

Les parents ont un statut éminent selon le jugement de Allah.

Respectez votre mère d'un grand respect et respectez votre père également. Parlez à vos mères à voix basse, avec des paroles douces. Chacun d'entre vous, qu'il respecte son père et sa mère.

Si vous suivez ce chemin, vous aurez une fin heureuse in cha'Allah, sinon vous risquez la perdition.


Et aussi le lien vers une magnifique vidéo qui dure à peine 5 minutes, un beau rappel et un baume pour le cœur:



J'attends vos retours sur la vidéo inchaAllah smiling smiley moi je suis fan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook