Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage chez laila (rabat)
m
11 mars 2013 11:26
moi j'étais coiffé et maquillée par leila chamseddine dans mon mariage et je peux vous garantir qu'elle fait du très bon travail et c'est tout simplement top!! rien à dire

et la preuve chaque samedi il y a 2 ou 3 mariées chez elle !! et elle est assez connu et en plus elle est visagiste et elle utilise le make up de très bonne qualité!!

un très bon rapport qualité prix
n
12 mars 2013 02:31
wa loool, houma khedamin kaydekhlou leflouss w hna 9rebna netdabzou hna grinning smiley merypoor tu px partager ac ns qques photos stp, les filles je v partager ac vs mes photos, c le travail de abdleghni, ne vs genez pas sur les commentaires winking smiley je v pas le prendre mal, c normal k'on aime pas ttes la mme chose smiling smiley je partage surtt pr vs aider a trancher smiling smiley [www.facebook.com]
r
12 mars 2013 07:59
Non hbiba 3lach ndabzou on est la pour s entraider et pour dire ce qu il faut dire les bonnes choses et les mauvais choses et en plus la réputation de chacun est très connu partout l l'essentiel c est de ne pas se faire arnaquer et ce qui est sur c est que d après toute les yabis tous les top coiffeures qui sont sur rabat (Abdou ftah Nabil et Laila) font du bon travail reste question de gout et du prix voilà les filles a vous de jouer
f
12 mars 2013 12:14
slt les filles dsl pr le retard, j’espère tkouno bikhir o 3la khir , bon j'ai pu voire le travail de leila le samedi c'étais tt simplement magnifique j'ai bcp adorée je l'ai prise pr mon mariage et croyais moi l'agenda est déjà plaine je croyais ke ghir ana lli zerbana parce que mon mariage taaaal Aout sa3a l9it nass sab9ini.
De plus elle est tréééééés gentille et j'ai bcp aimer le pack k'elle propose.N'hésitez surtt pas et bonne chance pr tt le monde.
NB: essayer de bien réserver à l'avance
m
12 mars 2013 14:37
Coucou les filles chawaqtouni pour aller voir cette dame vous me rechauffez le cœur car j ai vraiment peur de là coiffure et maquillage quand je pense ce sont nos photos qui vont rester toute la vie
r
13 mars 2013 00:04
Minouchatop tu as raison c est les photos qui restent pour toujours
m
14 mars 2013 09:28
Allah istar tsawri ton coiffeur idir lik une coiffure de pharaons """ comment serais ta réaction à chaque fois que tu vois tes photos wawawawaou je les brûle moi bref Allah istar Allah ikhrraj oumourana 3la khir c est pour ça je dis que la coiffure c est un truc principal avant tout on ne doit pas faire de gaffe!,,,,,,!
a
14 mars 2013 17:23
bonjour

alors moi j'ai pris fattah pour mon mariage le mois dernier c'est top top je n'ai pas regrette et aussi je l'ai pris pour m'accompagnée dans la soirée changement de coiffure et retouche maquillage .
S
14 mars 2013 19:11
Je ne vois pas les photos, peux tu remettre un autre lien?
r
15 mars 2013 00:13
Les gouts différent les filles l essentiel c est d être bien a l aise et d aimer le style qui va avec chacune de nous
s
15 mars 2013 19:41
moi aussi jai pris leila pr mon mariage jespere qu elle fait du bon travail si une de vous a des photos de sa coiffure et maquillage je serai ravie de voir son travail bisou les yabises
s
15 mars 2013 19:51
laila est une pro elle est tres connu elle assure et sait traiter ses marièes
s
15 mars 2013 19:58
merci de me rassurer salimatou
r
16 mars 2013 11:47
Sasalove bjr moi aussi Je vais prendre Leila ne t inquiète pas Habiba nous somme entre de bonne mains tous
Le monde kaychkourha et en plus elle fait du tretrès bon travail
m
16 mars 2013 16:33
sasalove tu ne va pas etre decu c est le bon choix
s
17 mars 2013 14:30
merci mimouna
m
18 mars 2013 10:32
Salut rouwayssa est ce que tu est partis voir leila ou pas encore?
n
21 mars 2013 06:23
Salam les filles quoi de news
m
21 mars 2013 11:10
les filles les 3 ou les 4 font un bon travail c kestion de style kayn li tay3jbha classik w kayn li tay3jbha trop chargé w kayn li stylha light hit kayna 3roussa li matayjihach maquillage ktir w kayna li ma daratch troppppp de maquillage matatbnach rahhh kol wahda w stylha a 3ibad allah grinning smiley
r
24 mars 2013 12:23
salam les filles j ai pris finalement leila elle est vraiment tres gentille et le pack est super top .elle ma vraiment rechauffer le coeur elle te rend a l aise et aussi un super prix pour mes soeur et belle soeurs pour de coiffure maquillage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook