Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage chez laila (rabat)
s
28 mai 2013 13:58
3lach l3rissaaaat li déja makkaw 3nd leila, maydiroch lina un retouur détaillé sadiiii9 w b dakchii lii bssah chafoh w kifach jahom l makillage lméchta, les faux ongles les faux cils .... Le touut, lbént ki accompagne l3roussa, chno kadddiiiiiir o juste et tttt ça, psk kayn li ménhom ana, on a pas le temps pr aller voiiir l3rissat, vu le stage wla des empechements, Donc lah yr7ém lwalidiiiiiiin nt3awnoo chwia
f
28 mai 2013 16:11
J irais la voir ce samedi et je vous tiens au courant les filles
s
28 mai 2013 16:48
matnssaynach a flora b le retouuur, mnin tmchiii, Lah y3tik matmnay winking smiley
a
28 mai 2013 18:58
flora peut etre qu on se verra ce samedi car je compte moi aussi aller la voir je suis aller chez benomar neggafa et chakrou liya fiha bzzaf
a
3 juin 2013 01:20
voila les filles comme promis je suis passé chez laila pour voir Elle fait une prestation complète avec soins du visage 2 ou 3 jours avant, teinture des cils si nécessaires, manucure, épilations keratine colorations faux ongle... bref si nécessaire tout un pack le maquillage est très beau et tient toute la soirée.j ai vu deux model tres bien maquiller dont une mouhtajiba mais vraiment sr3atha j ai beaucoup aimer
côté coiffure, elle assure aussi... le maquillage et la coiffure du jour du hennah est complètement différent de celui du jour de mariage d apres ce qu elle ma dit.
Pour les mariées voilées, elle fait un super maquillage qui met en valeur les yeux sans que ce soit trop chargé... ce qui est bien aussi, au niveau prix elle n'est pas chère par rapport aux autres. j irais la voir cette semaine moi et ma mere pour essayer d avoir un bon prix
flora j attend ton recit hbiba
a
20 juin 2013 21:41
Bonjour tt le monde

chui pas 3roussa lol
je veux just une coupe dégradé qui sera un peu unique et ajoute du volume à mes cheveux, chihaja b7al haka :

 
coupe 0

J'ai les cheveux longs et abîmés (ça fait très longtemps ma9te3t :p )

Je cherche un coiffeur qui fait un travail unique et professionel + n'es pas trop cher

J'ai tombé sur cet article et je suis convaincu par cette dame

Je veux prendre vos avis et savoir si vous pouvez me donner une estimation de coûts ? (pour une coupe dégradé cheveux longs + brushing)

Et mercii bcp
a
20 juin 2013 21:45
Bonjour tt le monde

chui pas 3roussa lol
je veux just une coupe dégradé qui sera un peu unique et ajoute du volume à mes cheveux, chihaja b7al haka :

 
coupe 0

J'ai les cheveux longs et abîmés (ça fait très longtemps ma9te3t :p )

Je cherche un coiffeur qui fait un travail unique et professionel + n'es pas trop cher

J'ai tombé sur cet article et je suis convaincu par cette dame

Je veux prendre vos avis et savoir si vous pouvez me donner une estimation de coûts ? (pour une coupe dégradé cheveux longs + brushing)

Et mercii bcp
h
20 juillet 2013 13:10
Salut les fille bonne nouvelle pour les aarayssates de laila le salon qui est sur hassan est remis a neuf elle a commencer les travaux une semaine avant ramadan pour ouvrir nchallah avant le 27 ramadan
m
21 juillet 2013 04:46
Oui hbiba bonne nouvelle moi aussi je suis au courant j attend avec impatience pour le voir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook