Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage chez laila (rabat)
r
16 avril 2013 23:37
je crois que pour la fille qui t accompagne elle demande plus
s
17 avril 2013 01:59
non non j avais demandé la semaine dernière c etait ca
m
17 avril 2013 13:36
Ai final tout depand de ce que veux laaroussa
18 avril 2013 00:20
ma cherie à combien tu as prix fettah w bch7al aykhrj m3ak??
r
18 avril 2013 00:56
hbiba sur ce poste on parle de leila il ya u, autre poste qui parle de fettah
m
23 avril 2013 01:10
Au fait les filles tout depand du pack donc le prix monte en fonction de ce que va faire la fille qui va accompagner laaroussa
r
23 avril 2013 01:36
les filles salam d habitude je fais l epilation chez une femmes qui fait halawa je suis satisfaite donc voila pour le pack de laila dakhla fih epilation donc ma question daba wach ndir epilation avec halawa oubien je laisse mon pack comme il est sachant bien que j ai horreur des mauvaises surprises TEL QUE LES BRULURES DE PEAUX
m
26 avril 2013 23:45
Hbiba essaye aussi l epilation avec la cire mais fais la avant ta date comme ca tu auras du temps pour te decider
m
27 avril 2013 23:14
ca depand de ta peau aussi il ya des peaux sensibles qui ne supportent pas la cire chaude surtout duvet
30 avril 2013 19:55
Les filles fin wseltou?!! Ki s.est décide finalement pour laila.. Moi je compte aller la voir cette semaine...chkoun bghat tji m3aya ntwansou loool!! grinning smiley
N
27 mai 2013 15:40
Attention ! les salons Laïla juste pour bruching et cire, quoi le qutidien l moins que normal. C'est nul le maquillage et ils ont des produits de souika qui date de mathusalem.
27 mai 2013 19:26
ana khdit laila ldrib sda9i whmdolah makhybatniich maquillage ja ghzaaaal wakha knt khayfa bzaaaf mais wlah hta kolchi 7ma9 3lih et ghanakhdha l3rs nchaalah
N
27 mai 2013 19:33
Pour coiffure maquillage. Kayna les salon li kaydiro maquillage de qualite wkhdma zouin a sur Rabat. Fettah. ,, Institut Malak , Abdelghani , provost, dessange. Diro Dora les mariee Smedi fhade les salon wkhtaro kola wdou90. Allah ykemel 3likoum bihkir
N
27 mai 2013 19:48
Tbarklahhh 3lik a nour alqamar Remarque a sa place
r
27 mai 2013 22:58
Les filles laila c est tous simplement la top elle a le top des produits que j ai vu de mes propres yeux faite gaffe il Ya des pseudo qui n ont rien à faire que de salir l, image des gens qui font du bon travail avant de la voir j ai lu trop de choses banals écrite par des filles qui n ont que ça a faire l exemple est tout prêt vous pouvez lire les messages vous même c est toujours la même chose
Attention n allez pas chez flâne ou flâna allez voir flâne c est pas possible c est un forum on est la pour notre bien et tout les avis son bienvenu à condition que ce soit fondu sur de vrai fait
27 mai 2013 23:04
Ana j comprends pas 3lach bnadm maydeplassach rassou tellement koula wa7d chkaygol ke ana perso kandokh safi li rta7 3nd chi 7d ysawbb 3ndo w safii
h
27 mai 2013 23:11
Tu a raison joujou1989 c la top des solution comme ca bnadem irta7
rouwayssa tu a raison toi aussi et surtout elles n attendent que le moment pour profiter de la situation et de enfoncer le couteaux plus profond en tous ca l ideal c est de voir tout près comme ca on q le coeur net
28 mai 2013 11:37
rah hadchi lidrt hta ana mchit 3ndha wakha knt khayfa bzaaf mndakchi likayktbo lbnat 3liha...mais wlah hta khdma 3ndhom zwiina 3jbni make up lidaroli bzaaf mm la coiffure et aham haja rtahitliha bzaaf....
wlirtahitolha albnat sirolha matb3ouch chno kaygolo lbnat.
f
28 mai 2013 11:56
Bonjour les filles en ce qui me concerne certe j ai jamais vu de marié de laila mais les neggafates que j ai vu sont unanimes elles adorent sont travail et aussi deux de mes collègues on vu sont travail 7amkathoum la coiffure .bref moi j aime beaucoup le travail de abdelrhni il est top mais j irais aussi la voir pour faire la différence
N
28 mai 2013 12:56
Pour coiffure maquillage les mariee Siro diro doura choufo dea mariee wchoufo la qualite des produits w3ade 3tiw l3arboune
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook