Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage chez laila (rabat)
y
2 mars 2013 00:03
Voilà hbiba chacun son gout a mon avis et puisque j ai déjà vu le travail de abdelghni c est très très aadi jidane et c est pas un ou deux j ai vu des photos
pour fettah j ai vu un seul model chez un photographe c est aussi du bon travail une bonne finition
mais le travail de Laila jani très très classe j ai vu des photos de deux de mes copines des coiffures machaallah et le maquillage rien a dire
Et tous ça reste a vérifier j irais la semaine prochaine pour voir les trois de mes propres yeux
n
2 mars 2013 00:19
Yaya je suis du meme avis que toi leila reste classe elle fait tous les styes fthah aussi reste classe
n
2 mars 2013 00:29
oui oui yayatoure j ai bien dit a mon gout, et d apres mon tour ke j ai fait , des mariees ke j ai vu ds les salons et ds leur fetes et mon experience personnelle, moi je me suis mariee en aout dernier j avais pris abdleghni pr mes fiançailles et mon mariage et j etais tres satisfaite, la c le mariage de ma soeur ki vit en etranger ke je prepare, elle se marie le 11 may inchaallah et elle a pris nabil zaim, donc ça reste chacun son gout et chacun son style, et c tres important ke chacun fasse son pti tour car ça reste aussi lmen rtahiti smiling smiley et bon courage a ttes
y
2 mars 2013 00:51
Merci hbiba allah isahal aalik
L
2 mars 2013 15:43
Ghandayneeek tredi 3lina thumbs up
L
2 mars 2013 15:48
Stp wakha tkhalili l'adresse et num dyal Nabil zaim smiling smiley
n
2 mars 2013 19:10
nabil zaim, tel:0537672220 il est a l agdal av fal ouled oumir, en haut de l avenue si je me rappelle bien l imm li teht mn l imm li fih du pareil au mme ola tape a l oeil c des magasins ki vendent des fringues pr enfants, il est au 2eme etage rah dayer pancarte kbira fiha nabil zaim ri hezi rassek w yban lik grinning smiley
2 mars 2013 19:30
nariii on doit se casser la tete pour tout !! ana mon problème que j'aime pas trop de maquillage et mon mari pire que moi grinning smiley howa galya diri maquillage rassek maydiro lik 7éd , ma3éndouch m3ah kaybghi dakchi naturel bzaafff alors ma3réftch chno ndir ?!! hya khassna ndiro le tour dyalhom kamline pour voir ?
bé3da 3éndhom des albums photos wéla khassna nchoufo des mariées en direct ?
L
3 mars 2013 09:16
Merci nisriben smiling smiley
r
3 mars 2013 10:53
Les filles moi aussi je suis prête a nous regrouper pour faire un tour chez les top coiffeures sur rabat
3 mars 2013 15:36
rouwayssa c'est quand ton mariage ncha2llah ?
r
3 mars 2013 21:44
Salam hbiba je me marie inchallah fin novembre je suis entrain de fixer la date en fonction de la famille
3 mars 2013 23:51
oui la date mohima ncha2llah ykoune khir !
m
4 mars 2013 10:15
Rouwayssa moi aussi je suis prête à me joindre à vous, ma copine Se marie en juin inchallah je suis aller avec elle pour voir neggafa benomar elle à dikchi zouiwan j ai beaucoup aimer amaria c est classe, elle nous à conseiller de prendre laila pour la coiffure, voilà donc ce week end on va passer la voir je vous informerais nchalah à+
r
4 mars 2013 23:11
Bienvenu hbiba avec plaisir on forme un groupe et celle qui a ljadid au elle se manifeste c est pour le bien de toute les arayssate
m
6 mars 2013 09:47
Les fille finkoum ghbartou quoi de neuf
k
6 mars 2013 11:35
nisri ben je ss tt a fait d accord avec

j ai rendu visite a laila j ai po aimé son style mchit 3 fois é j ai po aimé ses 3raysat franchement é j étai po tte seule a chaq foi avec une amie é 3eme avc ma mère é elle m a dit c notre style dial che7aaaaaal hadi
(avec tt mon respect) é je voulai po etre coiffée par un homme é enfin de compte j ai cété
lahom une foi o rajel o nkon mertaha tte la soirée ou se sentir mal a l aise
2ement cheft abdelghni é 3tit une avance é après on ma di il fait des coiff tal3ine é tt chose k je deteste
é du cout mchit and abdelfettah é kanet wahed bent anda drib sda9 é tbarkellah kanet fenaaaaaaaaaaaaaa g troooo aimé la coiff é make up
je l ai pri é g po regretté hit tt le monde a aimé mon make up é la coiff é je ss trèèès satisfaite wila rje3 lwe9t nmchi ando nit
r
9 mars 2013 18:58
salut les filles j ai vu des photos d une marié coiffé par Laila je trouve que c est très classe les filles j ai beaucoup adoré le style et c est top, le mek up très très bien fini d après les dires de katy86 je croi qu on ne parl pas d la mem pesonne car la mariée que j ai vu et tous simplement sublimes c est le genre de coiffures que j aime ,certes les goût différent mai hbiba j étais pas seul il y avais ma soeur et mes deux copines donc 4avis on trouve que c est du pro bref je pense passer voir sur place chez les 3 coiffeur et je vous tiendrais au courant biz
n
9 mars 2013 20:45
hehe moi aussi les filles à chaque fois ke vs dites que c'est tres classe je me dis wach on parle de la meme leila ou pt etre vs parlez d'une autre.. mais a la fin je me dis chacun son gout et chacun sa notion de classe, l'essentiel c ke chacune de ns trouve ce k elle aime et k elle soit satisfaite et ressemble a ce k elle souhaitait le soir de son jour j smiling smiley
n
11 mars 2013 06:34
Et en plus c est pas par coincidence qu elle detient le plus grand nombre de mariés
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook