Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coiffure et maquillage chez laila (rabat)
L
23 février 2013 00:21
Ok inchallah hani kansaynek winking smiley
23 février 2013 16:09
Bonjour yayatoure
tt d'abord lh ykamal kolchi bikhair et pour laila t'as fait un trés bon choix j'ai assissté à 3 mariages des mes amies qui ont étés coiffées et maquillées par elle et c'était trés réussi et je compte la prendre aussi pr mon mariage smiling smiley
r
24 février 2013 10:57
Salut je compte la prendre pour ma belle soeur inchaalah elle est francaise donc elle seras tres bien travailler par laila qui m a deja maqiller et coiffer auparavant elle est tres classe j adore son travail
y
25 février 2013 19:10
Bonjour rodrigezana merci hbiba pour l info je veux bien savoir quelle est le genre de coiffure qu elle ta fait et aussi mek Up car je compte la prendre
y
26 février 2013 09:29
Salut hbiba tu choisi le modèle qui te plais elle te feras copie collé (libanais, beldi, light pratiquement tout les goût )
y
27 février 2013 21:16
Yamouniyati merci hbiba est ce que tu as une idée sur la gamme des produits au elle utilise
27 février 2013 22:01
ladiiies!! moi ossi je suis interessée par leila!! mais est c ke celle ki ont ete coiffée ou makillé par elle peuvent nous poster de fotos pleaaaaaase!!! pleeaaase en cachant leur visage , ou juste montrer le travail ki a ete fait o niveau des yeux!!
Lilis et yayatour kan est c ke vous compter aller la voir inchaellah, si je suis encore sur rabat wellah tan mchi m3akoum hhhhh
y
28 février 2013 00:43
Des que je serais sur rabat je vous fais signe bisou
L
28 février 2013 02:16
Ana rani 3agzaaaaana nemchi sad smiley
n
28 février 2013 21:37
Tu me fais rire liliso pourquoi tu est 3agzana qyestion de 15 mn et safi
L
1 mars 2013 06:36
Hit ana men kenitra hadchi 3lach obsaraha bagha ila mechit nchofhom kamlin laila- abdelagheni-Fatah .. Onchof fin li ghadi i3jebni
1 mars 2013 10:50
les filles une kestion!! wach laila ou un coiffeur/maquilleur en general, il faut les reserver 3la ch7al comme la salle wla c pas urgent? confused smiley
f
1 mars 2013 11:59
slt les filles merci bcp pour vos avis moi aussi je compte prendre leila pour mon mariage incha alah je me suis déjà coiffé chez elle mais c'étais une autre fille et j'étais satisfaite mais j'avais kelke remarques la fille elle a mis trop de lack et le broching c'étais pas bien fait mais bon tout le monde a aimé la coif et le make up.Elle m'a donné rendez vous aujourd'hui pour aller voir une mariée dik sa3a 3ad ghadi ne7kam meziaaaaaaan. le pack c 4500dh .ana ila mchit lyouma ghadi nred 3likom lekhbar bon courage les filles
h
1 mars 2013 12:50
stp fleur ila mchiti sawliha le pack sans epilation bch7al ib9a?
merci
h
1 mars 2013 21:54
alors fleur jasmine des nouvelles de leile, t'es partie cette aprem ou non?
n
1 mars 2013 22:39
moi perso j'aime pas trop le travail de leila chamsedine, je l'ai vu plusieurs fois et je trouve ke c trop classique ce k elle fait, je dis pas ke c pas beau, mais c classique cad 3adi ss plus, donc je la suggère plutot a celles ki aiment un style classique
h
1 mars 2013 22:45
ksk tu nous propose nisriben comme alternative?
y
1 mars 2013 23:21
Nisriben on ne peux pas juger a la base d une seule aaroussa il faut voir des modèles et puis et qui te dis que la marié que tu as vu c est elle même qui a voulu ce style bon c est mon avis personnel
j ai mes deux copines qui ont déjà fait chez elle dakchi très classe
y
1 mars 2013 23:23
Au faite la semaine prochaine j irais la voir et je vous ferais un retour détaillés les filles
n
1 mars 2013 23:23
a mon gout ableghni est n 1, mais je le suggère pas a celles ki n aiment pas ou n osent pas un maquillage chrgé, il fait les yeux tres chages mais tres tres bien faits, il ne ratte jamais le teint, rouge a levre ou glosse au choix, perso ac des yeux bien travailles et charges je prefere rouge a levre khfif ou gloss, ses coiffures c des un peu hautes bach ythet le diademe directement sur la coiffure et s7a7 ils tiennent tte la soiree mme apres lfassia, n 2 c fettah pr celles ki preferent des coiffures plus styles, il fait des coiffures a couper le soufle mais ma s7a7ch kaytchettou b ktert tebdal et srtt b tezyira d lfassya, make up moins charge et pas aussi bien travaille ke abdleghni, n 3 nabil zaim le libanais pr celles ki aiment un style light et moderne mais tres bien fait, 3ad leila vient en dernier lieu a mon gout ac son style classique, mais chacun des 4 a son point fort: abdleghni le make up charge et tres bien fait ki met en valeur les yeux et la beaute du visage, fettah les belles coiffures a couper le soufle, nabil zaim le style light mais tres bien fait et leila pr celles ki preferent rester elles mme apres le maquillage et la coiffure, c surtt pr les filles ki se maquillent rarement ou kay3jebhoum rashoum plutot sans maquillage donc voila j espere ke j ai pu t aider a orienter ton choix selon ton style et tes preferences
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook