Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffure
I
15 mars 2011 19:45
As salam aleikoum les filles

Jai besoin de vos conseil je suis en plein dilemme SOS lol, j'ai les cheveux très fin et mi- long je souhaiterai faire un chignon semi laché ici croyez vous qu'une postiche suffi ou tissage obligé?
Et quel votre budget coiffure maquillage pour la mairie?

A vos clavier les filles svp yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/11 19:48 par Hninissa.
o
15 mars 2011 22:28
salam, mabrok pour ton mariage

une postiche sufi moi jai mi une postiche
I
15 mars 2011 22:37
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam, mabrok pour ton mariage

une postiche sufi moi jai mi une postiche

Allah i selmek oukhty,
si c'est Al Hamdoulillah mais je stresse car pour moi une postiche c'est une simple pince lol mais bon kheir incha Allah ca devrai aller
o
16 mars 2011 14:02
jai pas compri lhistoire de la pince?? lol
l
16 mars 2011 14:14
Salam a3laycom, pour le budget coifure maquillage je compte environ une centaine d'euros. Voire un peu plus.
16 mars 2011 17:14
Salam,

Moi aussi j'ai les cheveux trop courts pour pouvoir avoir cette sorte de coupe donc on va me faire des rajouts je pense que c'est une postiche..
I
16 mars 2011 20:13
Salam les filles

oujdiaa95 en fait jai un coiffeur j'ai vu une postiche ou tu as une pince à chignon simple avec des faux cheveux derrière et quand tu l'attache ca te fai une queue

Idéaliste27 vas tu faire un essais pour ta coiffure car le miens et le 30 mars incha Allah je te tiendrai au couran de la technique que la coiffeuse à utilisé si tu veu incha Allah

lala.dz la mienne ma demandé 30 euros pour l'essais et 50 euros chignon et maquillage incha Allah mais bon je ne sai pa du tou ce que ca vau j'ai hate de voir incha Allah je vous tiendrez informée

bonne soiréeyawning smiley
o
16 mars 2011 21:27
ah dacor
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook