Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur mariée a FES???????? SOS
m
5 juillet 2007 10:11
Luz23,

Allah ykemel belkhir inchalah avec pleins de bonheur...tu pars en voyage de noces ? Où et quand ? sinon ca te derrange pas de m'envoyer des photos après lme mariage ? question de me préparer smiling smiley et surtout te voir j'en suis sur que tu vas être une belle princesse inchalah.

Ca me permettera de voir aussi les accessoires de Neggafa (majda), deco dragées, tyaffers, deco traiteur....tu me rendras un gd service stp. Je te donnerai mon adresse perso ?

Au fait ma belle famille vient de RAbat et ca va être un peu compliquer de transporter les tyaffers de la bas...c'est pour cela je me renseigne pour les préparer à fes et bien evidement avec la présence de mon homme smiling smiley

Autre question : y'a un Hammam sympa (original) à fes ? j'ai vu un truc sympa à l'hotel zalagh palace :
[www.zalagh-palace.ma] visite ce site et vas dans (REMISE EN FORME)

T'as une esthétisienne à me conseiller ? je fais les soins chez Lazartigue d'habitude mais j'ai entendu dire qu'elle trichait dans les produits qui utilisait...donc je veux changer cette fois.
Le centre Elegance est bien pour cela ?

Yallah je sais que je t'embête donc je vais arrêter smiling smiley
l
5 juillet 2007 14:46
C'est quoi l'adresse de Jeff de burge à Fés - je savais pas que ça exsite moi ) moody smiley
m
5 juillet 2007 15:01
Route d'Immouzer - Bd. Roi Hussein - Rés. Nouzha
l
8 juillet 2007 03:08
Citation
missfine a écrit:
Luz23,

Allah ykemel belkhir inchalah avec pleins de bonheur...tu pars en voyage de noces ? Où et quand ? sinon ca te derrange pas de m'envoyer des photos après lme mariage ? question de me préparer smiling smiley et surtout te voir j'en suis sur que tu vas être une belle princesse inchalah.

Ca me permettera de voir aussi les accessoires de Neggafa (majda), deco dragées, tyaffers, deco traiteur....tu me rendras un gd service stp. Je te donnerai mon adresse perso ?

Au fait ma belle famille vient de RAbat et ca va être un peu compliquer de transporter les tyaffers de la bas...c'est pour cela je me renseigne pour les préparer à fes et bien evidement avec la présence de mon homme smiling smiley

Autre question : y'a un Hammam sympa (original) à fes ? j'ai vu un truc sympa à l'hotel zalagh palace :
[www.zalagh-palace.ma] visite ce site et vas dans (REMISE EN FORME)

T'as une esthétisienne à me conseiller ? je fais les soins chez Lazartigue d'habitude mais j'ai entendu dire qu'elle trichait dans les produits qui utilisait...donc je veux changer cette fois.
Le centre Elegance est bien pour cela ?

Yallah je sais que je t'embête donc je vais arrêter smiling smiley

salut missfine,
merci bcp tu es adorable!
je pars soit en thailande soit en grece on ne sait pas encore on est sur la liste d'attente , j'aurai une reponse ds 2 jours inchaallah.
je serais ravie de t'envoyer les photos du mariage et du jour du henne.

en fait moi aussi mon mari est de tanger et il n'a pas de famille a fes , c pourquoi ils ont decide de venir commander les tyaffers et tout le reste de fes , tout ce qu'ils vont ramener avec eux c le contenu des tyaffers ,d'ailleurs sa mere est venue aujourd'hui je suis partie avec elle chez jeff de bruge et on a choisi les tyaffers, la piece montee des dragees etc, franchement c tres beau.

effectivement il y a un hammam tres chique a fes , c hammam khlifi, je te le recommande , moi aussi je vais y aller la veille du jour du henne.

en ce qui concerne l'estheticienne, la mienne n'est pas connue et ses tarifs sont tres raisonnables , et tout ce qu'elle me fait c'est l'epilation, manicure et pedicure. Tout ce qui est soin du visage et autres je les fais chez mon dermato parcek j'ai la peau tres sensible donc je ne peux te donner une idee precise sur les produits qu'elle utilise.

NB tu ne m'embete pas du tt , au contraire ca me fait plaisir, pose autant de questions que tu veux je serais la pour t'aider.

a bientot
m
8 juillet 2007 13:01
Salut Luz23,

J'ai une collègue qui part en thailande (croisière en catamaran) et j'ai vu qlq photos sur le net et c'est magnifique,,,par contre j'ai entendu au info y'a qlq semaines, une vague de chaleur en Grèce entre 40 et 50 degres,,,il faut juste se renseigner pour prendre les crèmes haute protection smiling smiley mais les 2 destinations sont tres bien. Nous on ne pourra pas partir juste après,,,ca va être dur de partir pendant le ramadan donc on a reporté pour janvier inchalah.

Où se trouve hammam khlifi ? je pense que j'ai déjà entendu parler ou peut être je confonds avec l'bacha.

As-tu un compte skype ? comme ca je te communique mon adresse perso.

Sinon tanger est une tres belle ville j'en garde un tres bon souvenir après 4 ans d'etudes la bas.

Sinon as-tu une idée sur le photohgarphe ? avec la haute technologie smiling smiley les prix sont devenus tres cher ! l'orchestre nous a proposé son photographe à 4000 dirhams (package écrans plasma,,,) et l'3sri aussi propose la même chose.

Au final la location des tyaffers et dragées t'as couté combien chez jeff de bruge stp ? t'as combien d'invités ? c'est pas toi qui m'avais parlé d'une certaine Bennani qui fait les dragées à fes ? le souci c'est que j'ai acheté des dragées amandes en France (Avola parce que ca coute moins cher ici) et j'espere qu'ils voudront prendre mes dragées et je leur paies la deco et la main d'oeuvre,,,sinon tanpis! je recommence à zéro.

A bientôt
l
13 juillet 2007 00:51
Citation
missfine a écrit:
Salut Luz23,

J'ai une collègue qui part en thailande (croisière en catamaran) et j'ai vu qlq photos sur le net et c'est magnifique,,,par contre j'ai entendu au info y'a qlq semaines, une vague de chaleur en Grèce entre 40 et 50 degres,,,il faut juste se renseigner pour prendre les crèmes haute protection smiling smiley mais les 2 destinations sont tres bien. Nous on ne pourra pas partir juste après,,,ca va être dur de partir pendant le ramadan donc on a reporté pour janvier inchalah.

Où se trouve hammam khlifi ? je pense que j'ai déjà entendu parler ou peut être je confonds avec l'bacha.

As-tu un compte skype ? comme ca je te communique mon adresse perso.

Sinon tanger est une tres belle ville j'en garde un tres bon souvenir après 4 ans d'etudes la bas.

Sinon as-tu une idée sur le photohgarphe ? avec la haute technologie smiling smiley les prix sont devenus tres cher ! l'orchestre nous a proposé son photographe à 4000 dirhams (package écrans plasma,,,) et l'3sri aussi propose la même chose.

Au final la location des tyaffers et dragées t'as couté combien chez jeff de bruge stp ? t'as combien d'invités ? c'est pas toi qui m'avais parlé d'une certaine Bennani qui fait les dragées à fes ? le souci c'est que j'ai acheté des dragées amandes en France (Avola parce que ca coute moins cher ici) et j'espere qu'ils voudront prendre mes dragées et je leur paies la deco et la main d'oeuvre,,,sinon tanpis! je recommence à zéro.

A bientôt

salut missfine,
merci pour les infos concernant la grece je vais me renseigner de mon cote, on n'a tjs pas eu de reponse concernant la destination de notre voyage de noces.
pour hammam khlifi je ne sais pas ou il se trouve exactement , il est nouveau , des que j'ai l'adresse je te la passe.
je n'ai pas d'adresse sktpe et je n'ai pas de micro sad smiley je vais en acheter et creer un compte skype et je te le donne.

en fait ce n'est pas moi ki t'ai parle de bennani, et pour les tyaffes tt ce que je sais c'est que ca coute 800dh le teffour. je ne sais pas si jeff de bruges accepteras de te faire juste la deco du moment que toi tu as deja achete les drages, mais je te passe le numero de tel de jeff et renseigne toi 035 60 66 46.

et pour le photographe on l'a pris je crois a 5000dh il va employer une equipe de 11 personnes et des cameras numeriques ainsi que 3ou 4 plasmas je ne me rapelle plus.

tu sais que moi aussi j'ai fais mes etudes a tanger a l'institut de tourisme pendant 4ans .
toi t'as fais quoi comme etudes??

bonne chance.
m
13 juillet 2007 10:08
Ok je vais me renseigner pour les dragées.

Peux-tu me donner les coord du photographe stp. Je vais faire le tour et voir le meilleur...

sinon j'ai fait la FST et j'étais à la cité universitaite. J'y étais de 1997 à 2000. et toi ? Mais apparement Tanger a changé depuis et devient de plus en plus belle.

Peut-on continuer sur mon adresse perso : hanane24ATcaramail.com et tu rempalce le AT par @. j'ai decouper l'adresse pour éviter les SPAM du net.

C'est J- combien ? smiling smiley

A bientôt
n
17 juillet 2007 19:42
salut à toutes!
je suis française d'origine marocaine, je me suis mariée l'année derniere a fes. a l'epoque il n'y avait aucune loi sur la duree de la fete.
actuellement je me trouve a fes et il est vrai que les mariages etaient cense se terminer à 0h.
mais exception sera faite pour le mois de juillet et aout jusque 4h du matin car periode estivale donc plus de mariages à cette période de l'année. Moi j'ai fait un mariage somptueux à un tres moindre cout. je n'ai pas fait de diner car ca ne se fait plus beaucoup dans les mariages et car cela occupe beaucoup de temps. donc on a fait un buffet dinatoire. petits fours sucrés-salés, cascades de fruits de saisons, brochettes, chawarma. ca a été plus apprécié. le traiteur avait vraiment fait un travail super.
l'orchestre aussi était bien il s'appelle nachet.
juste un conseil, fais tres attention au photographe que tu choisiras car sans vouloir me vanter mon mariage était magnifique mais je ne garde pas beaucoup de souvenir car la qualité des dvd était tres mediocre. de plus les photographes prennent des photos a tout bout de champ pendant la soirée, genre 2 ou 3 photos avec la meme pose mais te facture les 3 photos, quand tu sais qu'une photo coute 10 dhs alors que faire faire un double en coute 2, ca fait réfléchir.
au final on s'est retrouvé à payer 4000 dhs pour 400 photos alors que la moitié de ces photos ne nous interessent pas.
félicitations à toutes celles qui se marient et n'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos ou si vous voulez des apercus photos. biz
m
1 août 2007 13:09
Salut Luz23,

J'ai pensé à toi ce WE, comment ca s'est passé ton mariage ? Alef mabrouk avec plein de bonheur inchalah
l
28 août 2007 14:35
salut les filles,
merci missfine d'avoir pensé a moi , tt c'est tres tres bien passé hamdoullah, la fete s'est deroulée exactement comme je le voulais et mon voyage de noces aussi hamdoullah, finalement on est parti a palma de mallorca c'etait super et la je suis de retour a tanger ds mon nouvel appartement!!

bonne chance a toutes et plein plein de bonheur.
m
25 mai 2008 19:27
Bonjour tout le monde,
Je reprends le même sujet parce que j'ai besoin de vos conseils.
Je vais me fiancer en mois d'Août à Fès, je ne connais pas cette ville parce que mes parents y sont installés depuis l'année dernière seulement et moi je vis à Paris, donc je n'ai aucune idée sur les adresses utiles.
Ce que j'ai retenu en lisant tous vos commentaires, c'est que le coiffeur Rachid est bien, je compte prendre rdv avec lui.
Pour l'ambiance, j'ai pensé à un disqueur parce qu'un orchestre ca va faire trop surtout qu'on fête ca dans un appartement et qu'on ne prévoit pas plus de 50 personnes (pour le moment!!). Qu'est ce que vous en pensez? Est ce que vous pouvez me donner des adresses?
Pour la bouffe, des gâteaux sucrés marocains et des gâteaux salés pour l'après midi, mais pour le diner je ne sais pas si je retiens l'idée du buffet dinatoire (est ce qu'il faut prévoir bcp d'espace pour le buffet??) ou bien un diner traditionnel à la marocaine? Et pour le traiteur, vous avez cités bcp de noms, celui de Afrahe Fes est revenu très souvent, est ce que vous me le conseillez?

Merci beaucoup.
j
28 mai 2008 18:36
Salem à toutes,

Comme un peu vous toute je me marie cet ete inchaala ..
Alors j'ai deja pas mal de contactes pour une negafa. Maintenant, il est vrai qu'il me manque la coiffeuse ..

J'ai vu pas mal de noms defiler sur ce forum, je souhaiterais vraiment avoir des numeros de tel.
Notamment le num et le nom de la coiffeuse qui assiste au mariage et qui modifie les coiffures et le maquillage en fonction des robes ..

merci a toutes pour vos reponses.
N
21 juillet 2008 16:47
bonjour, puis-je avoir les coordonnées du traiteur et de la negafa stp
je me marie debut aout sur fes...
MERCI BEAUCOUP
N
21 juillet 2008 16:48
SALUT
AURAIS TU LES COORDONNEES STP
JE ME MARIE CET ETE A FES...
l
30 juillet 2008 14:40
Bonjour Narjib
Pourrais-tu me donner le nom du traiteur que tu as pris?
Merci d'avance
s
6 janvier 2009 18:36
salam alikoum jé lu tous vos messages ki datent depuis 2006 moi ossi jcherche un coiffeur à fes jé vu la plupart presk tt le monde parle d rachid,esk votre image positive sur ce salon est tjs la meme ?mon mariage inchalah début aout 2009 jserai o maroc seulemen début juillet eskil fo k jprenne rdv bien avant le mois de juillet?eskil a un site?
merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook