Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coiffeur mariée a FES???????? SOS
d
6 juin 2007 09:42
Bonjour Luz23,
dis moi pour majda, tu peux choisir parmis ses accesoire à casa pour les avoir ds ton mariage de fès?
merci. et bonne journée à ttes
m
6 juin 2007 11:54
Merci bcq Luz23 pour ces infos. Sinon j'attends la réponse à la question de douja14 smiling smiley

Tu es à Fès Luz23 ?
d
7 juin 2007 17:28
Salam Hnida,

Si tu cherches 1 bon coiffeur, tu trouveras pas mieux que Rachid, son salon se trouve à coté de la gare de trains,c'est 1 des meilleurs coiffeurs de Fez pr ne pas dire le meilleur.Au niveau des prix, ma cousine se marie début aout elle a réussi à négocier la coiffure+ maquillage à 1500 dh pr le soir de son mariage et 300 dh pr q'il la coiffe le jour du henna,voila Miss, Mobrouk a3lik
d
7 juin 2007 17:40
Salam missfine,

Pour ce qui est des mariages à Fez, oui ça a changé, l'orchestre doit s'arréter à 0h00, c'est la nouvelle loi, applicable dans tout Fez sauf pour les villas qui se trouvent à la sortie de la ville avec auncun voisin aux alentours, là les mariages peuvent se faire de nuit, mais tu sais je trouve que c'est pas si mal en journée, les invités débarquent vers 18h et repartent vers 01h/01h30 et au moins tu peux avoir 1 bonne nuit de sommeil ;-) Par contre si tu comptes faire un repas le soir du mariage, la soirée sera courte ça c'est clair, ça prend du temps de faire manger tous les invités, de + en + font un repas le soir du henné. Mabrouk a3lik
m
8 juin 2007 10:47
Bonjour dali.jh et merci bcq pour tes réponses.

Au fait j'ai loué la nouvelle salle Bahja 2 (de Mr ELmelouki) à rte de sefrou et elle est complètement isolée il y'a que le club des pharmaciens et le stade à côté mais pour l'instant j'attends les premiers mariages qui se derouleront dans cette salle pour trancher si on fait le dîner ou juste un cocktail dinatoire même si mes parents insistent pour le diner (au fait, je fais hénné et mariage le même jour). Connaissez vous qlq'1 qui a loué cette salle les prenmiers mariages commenceront début juillet normalement...

Sinon je vais chez Rachid pour la coiffure. Il fait aussi soins de visage ? Qu'est ce qu'il utilise comme produits ? J'ai tjs fait mes soins de visage chez Lazartigue car j'aime bien leur produits (Maria galant, Lazartigue...).

Bise
l
9 juin 2007 02:02
désolée les filles pour ce retard j'etais en voyage!!
effectivement vous pouvez choisir les accessoires que vous voulez de casa mm si la fête aura lieu à fès. moi par exemple pour le jour du henne j'ai pris des accessoires de fes et pour le jour du mariage j'ai tt pris de casa, et je trouve qu'a casa elle ea bcp plus de choix.

pour repondre a missfine , je suis de fes mais apres mon mariage je m'installerai a tanger inchaallah
l
11 juin 2007 16:40
salut les filles,
on vient de m'annocer que la loi de minuit ne sera pas applicable en mois de juillet et aout a fes , j'espere que ce n'est pas juste une rumeur; ds tous les cas je vais encore me renseigner et je vous tiens au courant.
m
11 juin 2007 18:38
Bonjour Luz23,

Peux-tu te renseigner pour sept stp ? J em marie en sept inchalah. Sinon il faut reserver quand pour la coiffure ? 3 semaines avant suffisent ou il faut reserver mnt ?

Merci d'avance. As-tu des photos des coiffures de Rachid ?
l
11 juin 2007 22:44
Citation
missfine a écrit:
Bonjour Luz23,

Peux-tu te renseigner pour sept stp ? J em marie en sept inchalah. Sinon il faut reserver quand pour la coiffure ? 3 semaines avant suffisent ou il faut reserver mnt ?

Merci d'avance. As-tu des photos des coiffures de Rachid ?

salut missfine,
ok je vais me renseigner pour sept. en ce qui concerne le coiffeur si tu as choisi rachid il vaut mieux reserver 1 mois ou 1mois et demi avant. je suis desolee je n'ai pas de photos.
tu te marie en septembre ?? je crois qu'en septembre c ramadan, alors comment vous allez faire???
m
12 juin 2007 09:59
Le samedi 08 sept inchalah et je pense que le ramadan est vers le 14 non ? enfin j'esprere et encore merci Luz23 pour ton aide
l
14 juin 2007 01:41
salut missfine,
du moment que c la 1ere semaine de septembre alors ya pas de soucis, je voulais te dire que tu as tres bien choisi la date parcek en juillet et aout la chaleur est insupportable a fes.
je te souhaite bonne chance pour les preparatifs!
ttes mes felicitations.
a
14 juin 2007 14:00
salam a ttes
moi aussi je me marie a fes en juillet. la loi de minuit est applicable ds ttes les villas ki se louent et normalement elle s applique meme en été.
pour ce qui est de rachid, c est ds son salon que j ai été coiffé pour mes fiancailles. ce n est pas lui ki s est occupé personnellement de moi ms ses assistants assure également et il est tj la pour verifié si c est bien ce qu ils font ou si y a des choses a modifier ou a retoucher. pour ce qui est du maquillage j ai été surprise au depart car j ai pas l habitude de me voir maquillée et en rentrant chez moi mes parents et les membres de ma famille ki etaient present ne m ont pas reconnu. apres j ai aimé ce qu ils ont fait meme si au depart je voulais vraiment kelk chose de léger. moi je connais l associé de rachid donc il etait au petit soin avec moi mais ils sont comme ca avec tt le monde.
pour ce qui est de la negaffa, majda et rajae sont les meilleures de fes il parait je ne les connais pas et je pense pas avoir eu a faire avec elle ms il parait k ce qu elles ont c est top.
mon mari travaille ds des orchestres donc il les cotoye les negafate et il m en a bp parlé de ces 2 ms elles st tres cher il parait
pour le traiteur afrah si mes souvenir sont bon, il est a hay tarik? si oui c est celui k j ai pris pour dreb sdak en mars.
le num de rachid au salon c est : 035 94 15 58 et son portable c est 061 58 10 68 le salon c est secret de beauté. pour ce ki est du diner, moi ausi mes parents voulaient faire le3ch ms mon mari dis k c est plus a la mode aumaroc surtt avec la nouvelle loi, il font des apéritifs salé et sucré et c est tt et ca jusqu a minuit

est ce qu il y en aurait une d entre vous ki connaitrait des endrois a fes ou je pourrais faire des photos avec un minimum de verdure.
il parait kon peut se prendre en photo au palais royal mais y a t il d autres endroits?

pour ce qui est des supports de dragées c est pas ce qu il manque a fes jdid la ou il y les bijouterie en remontant la rue y a des hanouts ki font ca et meme les deco de voitures
l
15 juin 2007 02:04
bonsoir aminafes01,
j'ai entendu dire que la loi de minuit ne sera pas appliquée en juillet et aout mais ce n'est pas encore officiel.

felicitations pour ton mariage
a
15 juin 2007 08:39
salam luz23

ben ecoute j en ai reparlé hier soir avec mon mari ki se trouve a fes et il est sur k la loi est toujours appliqué et k elle le restera cet été
apres l3ilmolilah
m
20 juin 2007 18:47
Hello les filles,

Je viens d'avoir la confirmation de mon père. Je peux faire la fête la nuit mais la salle est complétement isolée du quartier résidentiel...donc j'ai le choix entre l'aprèm et la nuit.

Mon père a appelé le proprio de la salle et il lui a dit que c'était OK et je ne pense pas qu'il a besoin d'autorisation...Tenez moi au courant SVp si vous avez des nouvelles...

Connaissez vous qlq'1 qui a rseervé la salle Bahja 2 à rte de sefrou ?
Merci
l
26 juin 2007 03:03
Citation
missfine a écrit:
Hello les filles,

Je viens d'avoir la confirmation de mon père. Je peux faire la fête la nuit mais la salle est complétement isolée du quartier résidentiel...donc j'ai le choix entre l'aprèm et la nuit.

Mon père a appelé le proprio de la salle et il lui a dit que c'était OK et je ne pense pas qu'il a besoin d'autorisation...Tenez moi au courant SVp si vous avez des nouvelles...

Connaissez vous qlq'1 qui a rseervé la salle Bahja 2 à rte de sefrou ?
Merci

salut missfine,
je sais qu'il y avait un mariage ce week-end ds cette salle et c'etait magnifique,la salle est tres belle et ils ont fait la fete jusqu'au ptit matin.

en plus de ça moi j'ai eu la confirmation que pour les mois de juillet et aout la loi de minuit ne sera pas appliquee, ils ont donne l'autorisation de rester jusqu'a 4heures du mat.
alors t'inquiete pas!!! tt va bien se passer inchaallah...

juste une question, quel traiteur avez vous choisi??
m
26 juin 2007 11:49
Salut Luz23,

Merci pour la confirmation. Sinon je ne connais pas encore la salle, elle vient d'ouvrir ses portes et j'ai hate de la voir!!! mes parents n'ont pas eu le temps de m'envoyer les photos...

sinon j'ai prix le traiteur "AL JAWDA" (le responsable s'appelle Anas). C'est un traiteur que j'ai decouvert par hasard avec ma mère et on l'a testé pour les fiançailles...ses gateaux sont tres bons et il est tres honnete....si tu veux je peux te donner son num de tel.

Divers : j'ai pris RDV avec Rachid (coiffeur) mais il a demandé un peu trop ! 3000 dh (esthétique + coiffure + deplassement) pour une journée car je fais tous le même jour (hénné, dreb sdak et mariage)...qu'en penses-tu ? pas trop cher ? je pense qu'il a compté 1000 dh pour l'épilation et nettoyage visage...à la limite je fais les soins ailleurs (genre chez Lazartigue ou chez Elegance!) connais tu des bons plans ?

Merci
l
4 juillet 2007 18:19
Citation
missfine a écrit:
Salut Luz23,

Merci pour la confirmation. Sinon je ne connais pas encore la salle, elle vient d'ouvrir ses portes et j'ai hate de la voir!!! mes parents n'ont pas eu le temps de m'envoyer les photos...

sinon j'ai prix le traiteur "AL JAWDA" (le responsable s'appelle Anas). C'est un traiteur que j'ai decouvert par hasard avec ma mère et on l'a testé pour les fiançailles...ses gateaux sont tres bons et il est tres honnete....si tu veux je peux te donner son num de tel.

Divers : j'ai pris RDV avec Rachid (coiffeur) mais il a demandé un peu trop ! 3000 dh (esthétique + coiffure + deplassement) pour une journée car je fais tous le même jour (hénné, dreb sdak et mariage)...qu'en penses-tu ? pas trop cher ? je pense qu'il a compté 1000 dh pour l'épilation et nettoyage visage...à la limite je fais les soins ailleurs (genre chez Lazartigue ou chez Elegance!) connais tu des bons plans ?

Merci

salut missfine,
pour le traiteur jawda je ne connais pas , moi j'ai pris benslimane (afrah fes) on le connait depuis longtemps et il est excellent.

en ce qui concerne rachid je pense que c un bon prix moi il m'a compte 4000dh pour les 2 jours sans les soins du visage, je prefere les faire chez mon dermato, j'aurai droit a la coiffure et maquillage les 2 jours , manucure et pedicure et il m'accompagnera le jour du mariage et pas le jour du henne ... meme l'epilation je la ferai chez mon estheticienne.
m
4 juillet 2007 18:56
Bonjour Luz23,

Ca va ? Pas trop de stress ? moi si smiling smiley !!!

Peux-tu me dire le prix de Afrah fes stp par table pour le diner.

As-tu des photos de leurs deco à m'envoyer ?

Je pense que je vais changer le traiteur car ma soeur lui a demandé d'aller voir sa déco dans une salle de mariage (grenre avant que les invités se pointent) et il a refusé (pr lui c'est manque de confiance)et cela me stresse...j'ai vu une déco du traiteur Alami (si tu connais) et c'est sublime...

Pour les tyaffers, tu as une idée ? Les bourses de henne (en veloure) coutent combien ?

On m'a dit que jeff de bruge peut s'occuper de tout cela, genre préoarer les tyaffers avec tous (dates, zher, lait (dans des bouteilles en cristal que tu peux garder), l'werd, dragées...) à 8000 dirhams à peu près et je vais voir sur palce si ils veulent bien le faire pour moi mais avec les dragées que j'ai acheté en france....qu'en penses tu ? j'aime bien ton avis car nous sommes en phase sur pas mal de trucs smiling smiley
l
5 juillet 2007 03:06
Citation
missfine a écrit:
Bonjour Luz23,

Ca va ? Pas trop de stress ? moi si smiling smiley !!!

Peux-tu me dire le prix de Afrah fes stp par table pour le diner.

As-tu des photos de leurs deco à m'envoyer ?

Je pense que je vais changer le traiteur car ma soeur lui a demandé d'aller voir sa déco dans une salle de mariage (grenre avant que les invités se pointent) et il a refusé (pr lui c'est manque de confiance)et cela me stresse...j'ai vu une déco du traiteur Alami (si tu connais) et c'est sublime...

Pour les tyaffers, tu as une idée ? Les bourses de henne (en veloure) coutent combien ?

On m'a dit que jeff de bruge peut s'occuper de tout cela, genre préoarer les tyaffers avec tous (dates, zher, lait (dans des bouteilles en cristal que tu peux garder), l'werd, dragées...) à 8000 dirhams à peu près et je vais voir sur palce si ils veulent bien le faire pour moi mais avec les dragées que j'ai acheté en france....qu'en penses tu ? j'aime bien ton avis car nous sommes en phase sur pas mal de trucs smiling smiley

salut missfine,
je commence vraiment a stresser il ne reste plus que 3 semaines.!
un bon traiteur quand tu lui demande d'aller voir la deco quil a fait ds un mariage s'il est sur de lui normalement ca lui fait plaisir...
le traiteur alami je le connais, ses prix sont tres raisonnables, on avait invite des gens a diner et on l'a teste, le resultat n'etait pas fameux cote bouffe si on compare avec benslimane (afrah fes) par contre le choix des assiettes et des napes, etc...etait tres bien en plus il est super gentil.

chez benslimane le prix de la table varie entre 2500 minimum jusqu'a 4000 et meme plus , tout depend du menu qu vous choisissez.

en ce qui concerne les tyaffers normalement c'est ton homme qui doit s'en occuper parcek c lui qui doit te les ramener le jour du mariage, toi tu choisis seulement le contenu et lui s'occupe du reste.
moi aussi c ce que j'ai fait j'ai choisi les bijoux qui va me ramener les tissus , les parfums, les sacs et chaussures c'est tout et lui il va acheter les bouteilles en crisatl qu'il va remplir avec le lait et zhar et 2autres pour mettre meska hourra et 3oud, et bien sur les dates et je ne sais plus koi d'autres...apres il va passer chez jeff de bruge pour s'occuper de la deco des tyaffers c tt ( ce n'est pas a moi de choisir le modele des tyaffers je lui laisse le choix!!)
par contre pour le jour du henne tu devrais voir ca avec la neggafa, pour voir avec elle le modele des tyaffers ou tu veux mettre les bourses du henne, les bonbons et drages et autres choses si tu veux.
pour les bourses du henne je ne peux pas t'aider car je ne les ai pas encore vu.

si tu as d'autres questions n'hesite pas ma chere.
A+
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook