Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COCA COLA HALAL OU HARAM
S
30 juin 2013 00:05
Moi je pense qui faut pas croire tous et n'importe quoi de toute façon la recette du coca cola ne sera jamais délivré car imaginez que vous lancez par exemple un gateau superbe vous allez pas donner la recette sinon VS allez gagner moins d'argent bref moi j'en boit et j'en burai toujours appart si on me donne la recette du coca cola certifié par les inventeurs maintenant je vous dit aurevoir mes frères et sœurs
i
30 juin 2013 15:33
Salam
Sérieusement moi j'ai arrêter de boire le coca mais pas a cause de l'alcool mais à cause de son taux de sucre
La savez vous le que le sucre peut être un poison mortel?
9 juillet 2013 20:47
le coca cola est haram
car il contient de lalcool
et aussi
il vient d'Amérique
et aussi si on met a lenvers coca cola
cela signifie quelque chose dimmonde et dinadmissible
a
17 août 2013 17:39
tu dit ca a nous mais le jour du jujments va tu dire a allah soubhan... arette de rendre tout haram?
bah je tenforme que le coca es haram sauf le pepsi
r
18 août 2013 15:27
Le coca est hram???ben le corps humain produit naturelement de l alcool..vous le savez?
k
18 août 2013 17:31
Juste pour info et sans lire le sujet, se mettre la bouteille de "gazouz" dans le derrière est totalement Haram! Quoi que...c'est un bon détergent pour ceux que ça tente grinning smiley
N
18 août 2013 18:41
Citation
allahya rabi a écrit:
tu dit ca a nous mais le jour du jujments va tu dire a allah soubhan... arette de rendre tout haram?
bah je tenforme que le coca es haram sauf le pepsi

ouhhh la pub cachée! haaaann! Merci Cheikh Allahya Rabi pour cette précision.
juste pour éviter le diabète on devrait punir chaque addict de 20 coups de fouet (je golri).
c'est marrant mais ceux qui crient au boycott portent du Levi's, petit déjeunent au Golden Grahams, se coiffent avec du Loréal parce qu'ils le valent bien et fêtent les anniversaires de leurs petits morveux au Domac...

sinon plutôt que de savoir qui vous avez fusillé à coup de bulles de coca, agissez... les piapiapias ca va deux seconde, bons sang de bois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook