Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Club des Cadres Marocains de France (CCMF)
C
24 mars 2010 20:46
Le CCMF est l'instance représentative des cadres marocains de France. Il ne présente aucun caractère politique, syndical ou confessionnel.

Créé en 2008, Le CCMF c’est :

- D’abord et avant tout, rassembler toutes les compétences marocaines établies en France, dans le but de leur offrir une plateforme représentative auprès des institutions marocaines et françaises,
- Ensuite, mettre au service de cette grande famille les outils nécessaires pour le développement d’une bonne synergie à la fois durable et constructive entre l’ensemble de ses membres,
- Et en dernier, promouvoir les relations de coopération franco-marocaines et faire connaître les différentes facettes du Maroc en France.

Le Club, à travers sa stratégie fondamentale, place les espérances et les souhaits de ces membres au cœur de son plan d’action. Ce plan d’action se traduit sur le terrain par l’organisation d’événements aussi divers qu’enrichissants : Networking, conférences, Business Club…

Cela se traduit également par un travail de réflexion sur la mise en place de projets économiques, humanitaires et sociaux au profit du Maroc.

[www.club-cmf.com]


Équipe CCMF



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/10 10:49 par CCMF.
a
7 avril 2010 01:09
Les "Bonnes Oeuvres du Coeur" Association a but non lucratif travaille depuis sa création en 1995, à aider et assister des enfants démunis présentant des anomalies cardiaques, congénitales ou acquises.
Elle est reconnue d'utilité publique par décret royal N° 2991152 du 8 Novembre 1999 et bénéficie de la Présidence d'Honneur de Son Altesse Royale La Princesse Lalla Meryem
Nous devons tous les jours faire face à des cas ou les malades ont besoin de chirurgie lourde du coeur avec des remplacements valvulaires nécessaires à leur survie mais malheureusement sans aucune possibilité financière .
Aidez nous de quelque manière que ce soit à aidez ces pauvres enfants ou adultes à vivre presque normalement ,aidez nous svp
Association Bonnes Oeuvres du Coeur :4 Bd Ghandi 00212522941666 / 00212529020888
[email protected]
merci
7 avril 2010 12:10
Citation
CCMF a écrit:
Le CCMF est l'instance représentative des cadres marocains de France. Il ne présente aucun caractère politique, syndical ou confessionnel.

Créé en 2008, Le CCMF c’est :

- D’abord et avant tout, rassembler toutes les compétences marocaines établies en France, dans le but de leur offrir une plateforme représentative auprès des institutions marocaines et françaises,
- Ensuite, mettre au service de cette grande famille les outils nécessaires pour le développement d’une bonne synergie à la fois durable et constructive entre l’ensemble de ses membres,
- Et en dernier, promouvoir les relations de coopération franco-marocaines et faire connaître les différentes facettes du Maroc en France.

Le Club, à travers sa stratégie fondamentale, place les espérances et les souhaits de ces membres au cœur de son plan d’action. Ce plan d’action se traduit sur le terrain par l’organisation d’événements aussi divers qu’enrichissants : Networking, conférences, Business Club…

Cela se traduit également par un travail de réflexion sur la mise en place de projets économiques, humanitaires et sociaux au profit du Maroc.

[www.club-cmf.com]


Équipe CCMF


salam
Je ne vis pas en France et je ne suis pas Cadre smiling smiley

Tu pourras lancer un post sur le forum : Etudes, stages & emplois, votre appel sera plus visité par des gens qui s'intéresseront à votre association.

Sur cette rubrique c'est plutôt les personnes qui peuvent ou veulent apporter ou proposer une aide qui consultent.

J'essaierai Incha Allah de le mettre sur mon facebook et diffuser aussi sur les liens de mes amis qui sont des cadres en France.

Une simple question, c'est quoi au juste un Cadre est-ce par rapport à son statut au travail? ou simplement à ses études un bac+4 et plus?

salam
Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
7 avril 2010 22:47
Merci Elham pour ton conseil et ton aide
Pour répondre à ta question, il s'agit de cadre dans le sens de Compétence tout simplement
8 avril 2010 02:19
Citation
CCMF a écrit:
Merci Elham pour ton conseil et ton aide
Pour répondre à ta question, il s'agit de cadre dans le sens de Compétence tout simplement

salam
avec plaisir!

comme promis j'ai commencé à diffuser sur les facebook de mes contacts! smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
8 avril 2010 21:20
Salam
Merci encore une fois Elham
C
8 avril 2010 21:21
Bonjour
Nous pouvons envisager une coopération entre notre commission "For Morocco" et votre association

Bien à vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook