Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Citation du jour
S
18 août 2016 17:52
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrive à endurer tout en marchant la tête haute.

Rocky Balboa.
S
18 août 2016 17:54
Je vais te dire un truc que tu sais déjà. Le soleil, les arcs en ciel, c’est pas le monde ! Y’a de vraies tempêtes, de lourdes épreuves aussi grand et fort que tu sois la vie te mettra a genoux et te laissera comme ça en permanence si tu la laisses faire. Toi, moi, n’importe qui, personne ne frappe aussi fort que la vie, c’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais, jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne !

Rocky Balboa, Rocky.
S
18 août 2016 17:54
C’est pas fini tant que la cloche n’a pas sonné !
Rocky Balboa, Rocky.
s
19 août 2016 10:17
Tout le monde peut changer ! (Rocky 4 après qu'il ait fait sa fête à l'autre russe)
=> Il nous apprend que tu peux être l'ennemi de quelqu'un un jour puis son ami le lendemain, apprendre à le respecter et à le comprendre.

Adrianne j'ai gagné ! (Rocky 1,2,3,4 peut être 5)
=> Il nous enseigne par cette parole l'importance de partager nos moments de joie avec ceux qu'on aime. Mais également que quand tu te fais cogner, les neurones qu'il te reste encore ne te permette plus de construire des phrases plus compliquées.
S
19 août 2016 17:03
"Ce ne sont pas les montagnes à grimper qui vous usent; ce sont les cailloux dans vos chaussures." Mohammed Ali
S
19 août 2016 17:04
"Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles." Sun Tzu.
S
19 août 2016 17:06
"Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé." Niccolo Machiavelli.
S
19 août 2016 17:09
"La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin." Sénèque.
S
19 août 2016 17:11
"La défaite est avant tout un état d'esprit".
Bruce Lee
S
19 août 2016 22:27
Une sagesse affirme : « Donnez à vos cœurs l’occasion de se détendre de temps à autre. En vérité, lorsque les cœurs tombent dans la lassitude, ils ne voient plus rien. »
21 août 2016 15:04
Hé mon frère solitaire, j'aime bien les Rocky. Merci pour le partage.

Tiens, moi j'ai une citation un peu marrante

"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
22 août 2016 21:15
La beauté attire les regards
La bonté conquiert les cœurs ...

(Sh. Ismael AHV)
S
23 août 2016 01:44
Il faut prévoir en temps de paix ce qui est utile en temps de guerre.

[Publius Syrus]
S
23 août 2016 02:52
Aimez votre père s’il est juste, supportez-le s’il ne l’est pas.

[Publius Syrus]
S
23 août 2016 02:53
Le malheur fait connaître si on a un ami ou si on n’en possède que le nom.

[Publius Syrus]
S
23 août 2016 04:42
"Sept fois à terre, huit fois debout." Proverbe japonais
Y
23 août 2016 23:38
Salam aaleykoum,

« Lorsque tu vois une personne qui a reçu plus que toi en richesses et en beauté, regarde ceux qui ont reçu moins que toi. » (Mouslim)
S
25 août 2016 18:39
Un des aspects du bon comportement: " Chercher des qualités au milieu des défauts de mon prochain ! » - Sheikh Chakil Omarjee
1
25 août 2016 19:42
Citation assez troublante:

Il n`y a que dans l'amour et le meurtre que nous sommes vraiment sincères. [ Friedrich Dürrenmatt ]

Peut-être pour ça qu'ils sont si souvent liés (crimes passionnels) grinning smiley
~
26 août 2016 08:53
"Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres. Ainsi, beaucoup d'ennuis te seront épargnés."

Proverbe chinois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook