Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
citation du jour....
M
7 décembre 2015 16:40
Salam 3alaykoum

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.”

Hassan II
K
11 décembre 2015 21:17
Salam,

“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”


Nietzsche, Par-delà le bien et le mal
K
13 décembre 2015 02:10
Salam,

"Pourquoi presque tout le monde a-t-il connu une déception amoureuse ?
Parce que justement l'amour où ils se sont tous précipités avec élan, ne peut que les trahir, à cause de la loi qui veut que l'on obtienne seulement ce que l'on demande avec indifférence".

Cesare Pavese, Le métier de vivre.
13 décembre 2015 13:45
je me souviens de ces citations pour les avoir entendu dans la série esprits criminels lol grinning smiley

ils en citent des percutantes
Citation
Kenaï a écrit:
Salam,

“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même.
Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.”


Nietzsche, Par-delà le bien et le mal
K
14 décembre 2015 00:28
c'est clair, mais perso Nietzche c'est mon poto grinning smiley si je m'écoutais, je vous saoulerais avec ses livres Angel


Une autre que j'aime beaucoup aussi :

"L'un va auprès de son prochain, parce qu'il se cherche lui-même, et un autre parce qu'il aimerait se perdre. Votre mauvais amour pour vous-même fait pour vous de la solitude une prison."

Ainsi parlait Zarathoustra
Citation
Dame pipi® a écrit:
je me souviens de ces citations pour les avoir entendu dans la série esprits criminels lol grinning smiley

ils en citent des percutantes
14 décembre 2015 12:21
Salam

L'une de mes préférés.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont faits. Mark twain
14 décembre 2015 14:14
salam smiling smiley Beaucoup serait terrifié, si seulement au lieu de voir leur visage dans le miroir, il y voyait la noirceur de leur cœur sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
15 décembre 2015 13:55
Salam,



"Si nous ne reconnaissons pas plus souvent le bonheur, c'est qu'il vient a nous avec un visage autre que celui que nous attendions".


Andre Gide
a
15 décembre 2015 21:15
Salam

Une citation que j'aime bien:
La vie n’est pas une course mais un voyage dont il faut savourer chaque étape.
K
16 décembre 2015 13:17
Salam,



"Puisse chacun avoir la chance de trouver justement la conception de la vie qui lui permet de realiser son maximum de bonheur"



heuu, j'vous dis pas c'est de qui, il est mort fou grinning smiley
*
16 décembre 2015 17:11
Salam aleykoum

Socrate

"Une vie sans introspection ne vaut pas la peine d’être vécue."
*
16 décembre 2015 17:12
Socrate :

"Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre."
*
16 décembre 2015 17:15
Socrate :

"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ?
Sinon je ne veux pas l'entendre."
*
16 décembre 2015 17:17
Socrate :

"Si un âne te donne un coup de pied, ne lui rends pas."
*
17 décembre 2015 13:28
Salam aleykoum

Theodore Roosevelt :

"In any moment of decision, the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing."
*
17 décembre 2015 13:33
Maya Angelou :

"Hate, it has caused a lot of problems in the world, but has not solved one yet."
*
17 décembre 2015 13:36
Eleanor Roosevelt :

"Great minds discuss ideas; average minds discuss events; small minds discuss people."
*
18 décembre 2015 14:00
Salam aleykoum

Albert Einstein :

"Try not to become a man of success, but rather try to become a man of value."
K
21 décembre 2015 23:54
Salam,


"Pour connaitre les hommes, il faut les voir agir"

Emile. Rousseau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 16:25 par Kenaï.
22 décembre 2015 07:44
Salut,

J'aime beaucoup celui là thumbs up.
Citation
*BentDouar* a écrit:
Eleanor Roosevelt :

"Great minds discuss ideas; average minds discuss events; small minds discuss people."
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook